| |||||
| Auteur | Sujet : [RPG us oldschool] Eschalon: Book 1 |
|---|---|
tyrion42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:07:01 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) | Voila maintenant me retrouve sur le meme topic que les modals , de plus on est d'accord |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il manque encore les 2 autres de modaux Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 24-01-2008 à 17:57:46 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) |
--------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je le vois jamais Trunks --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Scrypt Transactions (6) | moi j'ai pas trop avancé avec mon pala, faut dire que je suis aussi sur icewind dale, nox et fallout 2 Message édité par Scrypt le 24-01-2008 à 19:13:25 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:12:52 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Viens donc faire un petit tour sur le topc rpg, parce que je connais pas du tout nox --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-01-2008 à 19:44:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | un grand philosophe a dit un jour (je sais plus son nom sorry) "Les rpg c'est comme l'alcool ça se melange pas"
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... finalement c'est passé par le second lien. |
sun tzu Transactions (0) | Je peux installer le patch sans corrompre mes sauvegardes ? |
Scrypt Transactions (6) | très franchement j'en sais fichtrement rien.
sun tzu Transactions (0) | Pour l'instant rien .
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai testé un peu la démo, ça a l'air bien sympa. Mais vu le peu de temps de repos que vous m'accordez entre 2 bans, je vais en rester à la démo
|
|
Scrypt Transactions (6) | en tout cas c'est assez dur, ou alors j'ai ptet foiré mon perso --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | Peux pas t'aider j'ai fais un guerrier du désert |
tyrion42 Transactions (0) | Scrypt, si, tu as un sort offensif en divination (mais j'ai oublié le nom et je suis pas chez moi) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Alkor2001 Transactions (0) | Il est très sympa ce jeu, mais quand je suis en extérieur ça rame pas mal sur mon umpc...
--------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est de la 2d qui utilise que directdraw ou quoi? Alkor >>> on peut dire que c'est bon pour fin février? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-01-2008 à 10:58:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | je sais juste que c'est fait avec du blitzmax
Scrypt Transactions (6) | bordel mais qu'est ce que j'ai foutu j'viens de m'apercevoir que toutes la partie feedback et les screens du premier post ont disparu Message édité par Scrypt le 25-01-2008 à 11:21:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu as du être déconcentré par le boulot, une erreur classique des hfriens.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |