|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RPG très rare PS1/PS2/PS3!!! |
zinuf Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par zinuf le 19-05-2008 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:27:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je te prend FF7 et FF8 si ils sont dans un état impec : boite, notice et CDs et surtout si ton FF7 US passe sur ma PS3 européenne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zinuf Transactions (0) | Bonjour,
|
zinuf Transactions (0) | Je rajoute ça pour info, sachant qu'il reste encore d'autres jeux et bien d'autres choses!!!:
Message édité par zinuf le 19-05-2008 à 20:39:48 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | y'a aussi des éditions hollandaises, italiennes, espagnoles, portugaises... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zinuf Transactions (0) |
Message édité par zinuf le 26-11-2007 à 20:30:42 |
zinuf Transactions (0) | lol j'avais pas vu la transformation de mon adresse mail en jaipaslulesregles |
zinuf Transactions (0) | Alors, d'autres amateurs??? Ne vous en privez pas, certains dans cette liste sont complètement introuvables, une occasion casi unique de l'es acquérir!!! |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:50:29 |
zinuf Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonsoir Zinuf : si tu as le temps de répondre à mon MP, je t'en serai fort reconnaissant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) |
|
zinuf Transactions (0) |
|
zinuf Transactions (0) | Personne à la veille des fêtes???
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | interessé par vagrant story je t'ai mp Message édité par fouadfouad le 15-12-2007 à 15:46:44 |
zinuf Transactions (0) | ça part doucement mais surement!!! ne trainez pas si quelque chose vous interesse, je peut encore essayer de me débrouiller pour livrer avant les fêtes mais pour quelques heure voir 1 jour tout au plus! |
zinuf Transactions (0) | alors? |
zinuf Transactions (0) | Ne traîner pas, j'ai trois jeux sur le feu!
|
zinuf Transactions (0) | up! |
zinuf Transactions (0) | yop |
Ashken Transactions (0) | Interessé par Shadow Hearts, je prends à 60 euros fdpout si il est en très bon état au moins!
|
zinuf Transactions (0) | Parfaitement compréhensible, mais en vente depuis peu sur un grand site d'enchères américain avec première enchère donc bon...si vous voulez participer, je croit que c'est le seul en vente actuellement. en tout cas, il est au même prix que sur le forum et il y a la photo (pas aussi précise que demandé mais c'est déja ça!
|
Ashken Transactions (0) | Tant pis, je vais continuer à écumer le forum, bonne vente quand même |
zinuf Transactions (0) | vous pourriez suivre sur le site d'enchère mais bon, à vous de voir! |
zinuf Transactions (0) | alors alors? |
kolax Transactions (0) | salut |
zinuf Transactions (0) | Bonsoir KOLAX,
|
kolax Transactions (0) | Mince, ceux que je voulais sont déjà partis.
|
zinuf Transactions (0) | ok, merci quand même, mais j'écoule le stock, plus d'autres RPG PS1 à rentrer je pense...mais sait-on jamais...
|
Publicité | Posté le |