| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Superbe lot Sega Saturn + RPG |
tizig Transactions (1) | Bon, plus le temps de jouer donc ça ne sert à rien de stocker...
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 01-08-2008 à 11:54:12 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:31:08 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | C'est a toi de mettre les prix, et edit ton titre pour mettre la balise [VDS] Message édité par wilsfrid le 03-10-2007 à 12:58:55 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | - Dragon Force PAL Neuf
Message édité par killergreg le 03-10-2007 à 13:05:07 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | En fait, il l a deblisté mais ne la jamais fait tourner |
beaumontmt Transactions (0) | La voilà la vente |
beaumontmt Transactions (0) | Au fait , j'ai vu hier Deep Fear à 30 euros , suite à nos longue discussion, donc j'avais bien dis nawak sur mon estim de ce jeu. |
tizig Transactions (1) | Selon mon estime perso le tout fait 495€ (estim' rapide, perso et tenant un peu compte du prix que j'ai payé les items sur Ebay durant les 2 années passées)...
|
beaumontmt Transactions (0) | Argl |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour ma part, effectivement ca sort de mon budget, je propose un 100in pour les 4 SF |
tizig Transactions (1) | Ce sont des 1ers prix ça peut éventuellement se négocier d'après ce que me dira mon petit collègue !
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 03-10-2007 à 13:55:56 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:47:28 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok, tiens nous au courant |
beaumontmt Transactions (0) |
Message édité par beaumontmt le 03-10-2007 à 14:51:48 |
skinfrei Transactions (1) | salut
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
tizig Transactions (1) | Skinfrei --> ça ferait 30 euros en fdpout (MP sur Paris) |
skinfrei Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | non Levallois --> Opéra voilà mon trajet quotidien |
skinfrei Transactions (1) | arf suis jamais sur paris desolé |
tizig Transactions (1) | Pas d'offre pour le lot ???????
|
tizig Transactions (1) | up ? |
tizig Transactions (1) | up up up ? |
tizig Transactions (1) | eup pour le lot ! |
beaumontmt Transactions (0) | Je voudrai pas te décourager, mais en 2 ans de HFR ( du boulot |
tizig Transactions (1) | Merci de l'info |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tiens, ca up, ton collegue a toujours pas donné de news ? |
tizig Transactions (1) | non il hésite (rien à voir pourtant) avec une PS3 40 Go si baisse de prix confirmée pour samedi prochain....
|
beaumontmt Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | J'ai mis le lot en vente sur Ebay à pas très cher |
beaumontmt Transactions (0) | Bon ben tant pis alors .
|
beck69 Transactions (0) | lol tes fous de vendre ces bijoux , enfin tant mieux pour nous =) |
moamoa Transactions (0) | Salut,
|
tizig Transactions (1) | non le lot entier, désolé...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Y a moyen d'avoir des photos de l'ensemble, ça m'intéresse, je pourrai tout te prendre (dans ce lot je n'ai que quelques jeux en double, ça me va), mais via la poste, fdp à ta convenance Message édité par SolidShark le 05-11-2007 à 03:00:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le topic est mort --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oui, il a finalement descider de tout garder apres un echec de vente sur ebay |
tizig Transactions (1) | Oui sorry je m'y suis remis...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je n'y comprends plus rien, j'étais près à tout acheter, m'en fout d'ebay, je déteste ce genre de système de vente, ça fausse grandement les prix Message édité par SolidShark le 06-11-2007 à 11:51:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) | solidshark --> mp uniquement pas d'envoi par la poste. --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si je prends en charge les fdp je ne vois pas ou est le problème, je t'aurai tout pris est basta, problème réglé d'un coup, je n'ai que 2-3jeux en double ça m'allait ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) | Pas le temps de faire les colis/d'aller à la poste ; c'est pas cool de beaucoup taffer ! Message édité par tizig le 06-11-2007 à 18:09:44 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |