|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Oldies] System Shock 2 Rebirth !! |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:55:01 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 12-06-2003 à 17:14:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il faut pas recommencer une partie depuis le début ou un truc de ce genre ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chagarou Transactions (0) | Si je te dit que j'ai essayer et que les binds ne sont pas pris en compte, tu me croit?
|
-heat- Transactions (1) | une question en passant : est ce que vous savez si des sous titres existent pour ce jeu ? car jai juste vu le début du jeu, et tout est en anglais non sous titré, notamment le tutorial et vraiment ca me dit rien de me lancer dans l aventure si c est comme ca tout le long ! (et meme si après les trucs importants sont marqués ds le journal j'aime pas comprendre 1/4 du jeu) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a pas de sous-titres non, mais c'est pas seulement les trucs importants qui sont dans le journal, mais TOUT les dialogues
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la béta 2 va bientôt sortir
carcass Transactions (0) | Hello tout le monde, --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:02:40 |
carcass Transactions (0) | p'tit up pour mon probleme de config de touche souris (impossibilité de "hacker", d'utiliser un objet dans l'inventaire, ect ...) ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | re-petit up ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Prodigy Transactions (0) | Bon elle arrive cette beta 2 ?
|
phoelis Transactions (0) | beh voila j ai essaye ce jeu que je ne connaissais pas et je confirmr vos dire, il est magnifique (l ambiance est terrible), j adore son systeme d upgrade de ton PJ.
Message édité par phoelis le 20-10-2003 à 20:38:28 |
stilgars Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahbon? le site est toujours là pourtant... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bendx Transactions (0) | bon je viens de le réinstaller, patcher, mais double hélas...
|
chacal277 Transactions (0) | SS2 est parfaitement compatible avec win xp, je l'ai d'ailleurs fini hier sans aucun plantage sous xp
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un gros bouing !!
bonitos Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et surtout, les p'tits mods qu'on trouve sur un des sites en lien et les nouvelles textures, ça change pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Goon Transactions (0) | Putain j'avais jamais joué à ce jeu et je viens de m'y mettre. C'est super chaud ! Je suis une quiche ou vraiment on a très peu d'armes ? Le plus chiant c'est quand une alarme se met en route : les monstres semblent illimités. Y a une astuce pour pas se faire dézinguer en moins de deux (saloperies de singes ) ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au début t'as pas beaucoup d'armes
Goon Transactions (0) | En fait je m'y suis pris comme une merde dans la gestion de mes compétences. Les quatre portes c'était pas très clair sur les compétences que ça augmentait. Je voulais la jouer psy ou hacker et en fait je me retrouve avec un mec assez équilibré, donc qui n'a pas atteint les niveaux mini dans les différentes catégories. Résultat des courses : je peux pas porter de flingue et je peux pas hacker les consoles de sécurité...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | carrément et encore, t'es qu'au début
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi aussi j'ai recommencé mes compétences,je me faisais laminer avec ma pauvre clef anglaise
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.web-nel.com/SS2/
damike83 .Transactions (2) | salut mirabelle, je cherche ce jeu j en avais tt le temps entendu parler mais j ai jamais eu l occasion d y play et maintenant g un mal fou pour le trouver à l achat !! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as essayé de regarder du côté des sites de VPC anglais ?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies] Recherche des jeux type Grim Fandango | [ACH] JdR PC (Oldies) |
System Shock 2 sous 2000 | [VENDU] LOT nes + md + master system + snin ! new price |
[GC] Quelqu'un à deja tester le Cube Sound System ?? | [Oldies] Tim's |
[oldies] "Midnight Resistance" (hihi) | helppp Re rebirth |
[ACH] Spellcaster sur Master System | |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] System Shock 2 Rebirth !! |