|
Auteur | Sujet : [Oldies] System Shock 2 Rebirth !! |
---|
Laurie_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Hmm.. pour me faire pardonner, le premier qui saute dessus a gagné ^^ :
|
kuma Transactions (2) | RHAAAAAA LOVELY! Ca me donnera l'occasion de m'y remettre une fois de plus (ça fera la 4éme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Laurie_ Transactions (0) | Quelqu'un a essayé ? |
Prodigy Transactions (0) | Moi |
Laurie_ Transactions (0) | Quelqu'un peut me conseiller sur la carrière à choisir ? ^^ |
dobeliou Transactions (0) | Pour quelqun qui ny a jamais joué, ca vaut le coup de se le repayer ?
|
Laurie_ Transactions (0) | J'ai pris Psy mais l'interface pour les dons a l'air un peu lourdingue, j'espère que l'impression ne se confirmera pas. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bon choix --------------- Still learning how to fall |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai dû louper quelque chose dans les raccourcis alors ^^ |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Une question pour ceux qui ont fait le jeu en multi : comment ca se passe ? A partir de quel moment on se voit avec ses partenaires ? On vient d'essayer avec des amis, mais on ne se voit pas. On a pas cherché trop longtemps, on était pressé ! On réessaye dans la soirée ! |
wlitw Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca ressemblait à koi le 1? |
Prodigy Transactions (0) | A ça :
|
-heat- Transactions (1) | Juste une question en passant : la version sortie en france etait une version localisée ? (c'est a dire texte en vf) ou alors tout est en vo ? |
Prodigy Transactions (0) | No abandonware, je répète que ça n'est pas légal, et sûrement pas pour un jeu datant de 99 qu'on trouve toujours dans le commerce.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | T'inquiètes pas, y a des logs de toutes les conversations, et les missions à accomplir sont recapitulées dans l'agenda. --------------- Still learning how to fall |
Prodigy Transactions (0) | Si tu te laisses prendre par l'ambiance et l'histoire, non, ça ne sera pas naze, enfin je pense |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour l'anglais, effectivement, ça gène pas trop car tout les trucs importants sont dans les logs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jayk Transactions (0) | drapal |
Evadream -jbd- Transactions (0) | pas de réponse pour mon interrogation sur le multi ?
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 09-06-2003 à 21:15:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avec le patch oui c'était possible, il fallait éditer le .ini du jeu et mettre une option "Respawn=0" je crois
-heat- Transactions (1) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Je n'ai trouvé aucun ini dans le répertoire du jeu °_° |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, j'ai dit ça d'après mes vagues souvenirs
Laurie_ Transactions (0) | Wahou, chouette, merci ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tite précision sur ce qu'apporte le patch :
Message édité par MirabelleBenou le 10-06-2003 à 10:54:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) | Rien que d'en reparler me fait resurgir tous les bons moments de c ejeu et les sursauts quy'on se prend à faire dans certaines parties du jeu ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Note pour plus tard : ne plus jamais se contenter de l'autosave ! --------------- Still learning how to fall |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies] Recherche des jeux type Grim Fandango | [ACH] JdR PC (Oldies) |
System Shock 2 sous 2000 | [VENDU] LOT nes + md + master system + snin ! new price |
[GC] Quelqu'un à deja tester le Cube Sound System ?? | [Oldies] Tim's |
[oldies] "Midnight Resistance" (hihi) | helppp Re rebirth |
[ACH] Spellcaster sur Master System | |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] System Shock 2 Rebirth !! |