| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - Nouveau Patch Nouveau Discord |
|---|---|
kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 11:58:54 ![]() ![]() |
Birdy62 Transactions (0) | Alors question que je me pose et que j'ai posé sur différents forum sans jamais recevoir de réponse vraiment claire : peut- on jouer à ce jeu sans connexion internet ou pas ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-04-2026 à 16:19:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Habu Transactions (0) |
|
kalbator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 30-04-2026 à 20:45:55 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jaguar06 Transactions (0) | La bande annonce qui fait plus de 3 millions de vues sur YouTube, c'est beaucoup !
Message édité par jaguar06 le 04-05-2026 à 01:41:35 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ça donne envie de relancer, vous êtes sur quel serveur ? Ya de la place pour join ? |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 00:44:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par NODeath le 04-05-2026 à 15:11:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Euh non, je me gère moi même c'est déjà beaucoup |
Quelle est la différence entre PVE et PVEC ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon vous comptez relancer la guilde Hache et Fer? On se fixe un serveur commun au cas ou certains voudrait se retrouver pour jouer? PvE ou PvP (ou un de chaque?) |
jaguar06 Transactions (0) |
c’est de l'open PvP. Tu peux tuer n’importe qui a vue. Celui qui est le plus développé gagne. Le skill ne rentre pas en ligne de compte sauf si tout le monde est niveau max full stuff. Le joueur solitaire se fait farmer la gueule par les grosses guildes ou juste les petits groupes sachant que le plus grand groupe gagne. Il peut y avoir un vrai intérêt dans les conflits entre grosses guildes de taille similaire et la c’est vraiment l'éclate avec des gros affrontement / attaque de base. On peut meme invoquer des Titan avatar de notre dieu pour aller tout detruire. Sinon le PvP est juste un truc totalement injuste et punitif surtout si tu tombes sur une grosse guildes de frustrés qui adorent te ramener a l'âge de pierre chaque fois qu’ils te croisent "parce c’est RP ils jouent des barbares sanguinaires" Le principal intérêt a mon avis c’est le PvE. La carte est immense et super bien conçue. Elle regorge de secret et truc a explorer. Il y a des instances PvE avec des Boss. Et il y a une 2eme carte entière a faire avec l'extension. |
jaguar06 Transactions (0) | Ok merci, étant joueur plutôt solo je vais passer ma route du coup
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Interessé par du casu PVE avec ma femme.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A tous ceux qui voudront éventuellement se retrouver entre HFR, je propose qu'on adopte le dernier server PvE Europe de la liste :
|
ok, j'installe le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-05-2026 à 12:28:23 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si je DL maintenant je DL la version mise à jour du coup ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mise a jour, on est tombé a 46.4Go Message édité par Kikasstou le 05-05-2026 à 17:03:51 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'arrive pas à accéder à la liste des serveurs pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-05-2026 à 17:13:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha mais lol j'ai DL trop tot j'ai la maj de 46Go --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2026 à 17:18:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | go 1155 sinon ?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait c'est une liste de serveur "additionnel". Tout le monde a l'air de prendre ces serveurs alors que les anciens sont totalement vide Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2026 à 17:26:33 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok 1016, je finis de DL et j'arrive. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) | tous ces gens en télé travail --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
| Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
| [Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - Nouveau Patch Nouveau Discord | |