| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Conan Exiles - Nouveau Patch Nouveau Discord |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 17:30:08 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Les anciens serveurs ont été reset ?
Message édité par NODeath le 05-05-2026 à 17:32:10 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso créé, je parcours la map pour voir tous les biomes avant de m'installer --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pour l'instant je me suis installé dans la zone nordique en 10 G sur la map et Kikasstou explore aussi. Message édité par NODeath le 05-05-2026 à 19:22:33 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) | Y a une nouvelle map ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) | ah oki ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 400 de ping sur le serveur, impossible de me connecter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | il a un ping de merde le 1016, je peux pas join |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est passé le sale ping sur le 1016 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain Transactions (3) | zone de départ on choisi Sipthah ou Terre de l'Exil ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Terre de l'Exil --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain Transactions (3) | ok, go
|
Mitch2Pain Transactions (3) | voilà j'ai créé mon perso sur le server 1016 et passé un niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-05-2026 à 21:04:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fait le tour de la map, je vais aller dans les forêts de l'Est je pense. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ouais ok, on jouera demain alors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon pour ceux qui nous on suivi sur le serveur officiel #1016, on s'est installé dans les plaines du nord pour ceux qui voudrait nous rejoindre. On peut suivre un chemin a peu près safe (dessin non contractuel Pour info, il est possible d'inviter dans la guilde "Hache et Fer" que si vous êtes a coté d'un membre de la guilde. On ne peut pas ajouter les personnes a distance dans la liste des joueurs. Message édité par Kikasstou le 06-05-2026 à 12:26:58 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | La porte était ouverte, je suis rentré. On se crée un salon Discord ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2026 à 15:24:23 |
Je me demandais qui c'était. Pour le Discord, il y en a pas déjà un ? Message édité par NODeath le 07-05-2026 à 16:31:12 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Mitch2Pain Transactions (3) | Si il y a un discord je veux bien une invitation. J'ai commencé une maison de clodo devant le château HFR, je la détruirai plus tard |
Message édité par NODeath le 07-05-2026 à 19:46:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Discord Conan Exile HFR: https://discord.gg/UxapmwFk Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2026 à 20:48:55 |
stefaninho Transactions (2) | FP mis a jour avec ce discord.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Habu Transactions (0) | Comment on active l'histoire et son suivi, car avec les potos, on a rien ? |
|
Habu Transactions (0) | Je ne sais plus, il me semblait. Ca remonte 2018. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Il y a des bribes d'histoires que le joueur doit reconstituer. Mais c'est sûr que le jeu ne te prend pas par la main. |
|
Habu Transactions (0) | Je n'ai pas le souvenir que c'était aussi décousu. Mais ça fait loin, donc ma mémoire me joue surement des tours. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon c'est vraiment chiant leur histoire de ping. Quasiment tous les soirs et tout le WE, je ne peux pas me connecter parce que le ping dépasse les 300ms. Et quand j'arrive a me connecter il y a assez souvent un lag degueulasse. On ne peut faire aucun combat. Ca se téléporte et t'as aucun coup qui touchent. Je veux bien qu'ils aient des soucis au lancement. Mais là ca va faire une semaine et c'est toujours la même merde. La seule solution qu'ils ont trouvé c'est passer la limite max de ping de 200 à 300 pour éviter de rester bloquer sans possibilité de connexion Ils sont en train de flinguer la hype de leur Enhanced Edition alors que pour le coup le jeu est toujours aussi cool. C'est vraiment dommage. Je vais finir par faire une partie solo en local ne serait ce que pour pouvoir jouer Message édité par Kikasstou le 11-05-2026 à 21:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur introuvable Conan Exiles | [FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute |
| Serveur PVP-Conan exile | [Topic Unik] Conan Exiles |
| [Release] Pacman 1.3 | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Conan Exiles - Nouveau Patch Nouveau Discord | |