| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On peut le trouver quelque part ce MC 2 ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 07:58:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Malheureusement, il n'existe pas en dématérialisé, il faudra se contenter du marché de l'occasion. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand même pas très dur de le trouver en abandonware ou autre archive --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | J'ai toujours le cd du premier midtown madness, une tour à récupérer chez mes parents un écran et une manette Sidewinder. Vous me donnez envie de me faire une installation d'époque... Me manque juste les m² pour que ça soit pertinent |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-06-2026 à 18:02:38 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-06-2026 à 17:51:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-06-2026 à 20:36:46 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Loader Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-06-2026 à 22:45:31 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Après steam a parfois permis d'utiliser les clés cd des versions physiques de vieux jeux à s'enregistrer sur steam pour avoir une copie numérique mais ça reste exceptionnel et pas prévue à la base. J'ai eu ça avec gt legends mais c'est venu après. A la sortie, la clé cd de gt legends tu pouvais pas l'utiliser pour l'activer sur steam. Message édité par ravenloft le 18-06-2026 à 13:17:33 --------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) |
Nope, contrairement à Prey on ne pouvait pas saisir la clé CD sur Steam, sur la version que j'ai en tout cas. Edit : je viens de voir que c'est un problème connu sur le site de Steam, bon c'est un peu trop tard pour s'y mettre... Message édité par Gracchus13 le 18-06-2026 à 13:51:44 |
Daphne kernel panicTransactions (0) | J'ai commencé Portal, il était temps |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai essayé aussi l'année passée, en plus avec mon fils, on a laché au bout d'un quart d'heure. Peut être commencer par le 2 que j'ai aussi, mais pas tenté.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Daphne kernel panicTransactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | Bjr,
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2026 à 09:26:16 |
froc Transactions (2) | Ça ressemble à la mienne, qui a facilement 20 ans --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Poule_au_pot Transactions (0) | J'ai toujours ma manette de xbox 360 filaire, robuste et toujours vaillante, prise en main éprouvée |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop messieurs, petite question "vieux matos".
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par JerryCrazy le 26-06-2026 à 15:34:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai fait portal 1 il n'y a pas si longtemps sur Steamdeck. Donc a la manette. --------------- Garage GT5 |
mechkurt Transactions (0) | Portal 1 & 2 meilleurs jeux jamais. --------------- D3 |
tarzan proot Transactions (0) | J'ai refait quelques classiques Lucasarts (version "remastered" ).
|
iskor Transactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
mechkurt Transactions (0) | Les deux sont moins dur que Mel mais le story telling de Révolution est sympa et Reloaded ajoute un 3eme portail vert qui permet de passer du présent au futur ce qui renouvelle bien l’expérience des Puzzle. Message édité par mechkurt le 29-06-2026 à 08:43:03 --------------- D3 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |