|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:35:14 |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-06-2024 à 11:25:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:27:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des gens qui s'amusent avec Alex Kidd ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 14:26:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:24:21 |
iskor Transactions (0) | Ce qui me foutait en l'air: on se faisait chier à faire le niveau, et lors du combat contre le boss c'était full random (ou c'est ce qu'on croyait, sans Internet c'était difficile ). Et si on perdait, bien tant pis |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | si tu parles du shifumi, fallait tester toutes les combinaisons x2 éventuellement x3. moi et mon frère on avait un petit cahier pour ça --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
$k-flown Transactions (0) | Alex Kidd vu que c'était le jeu compris dans la machine avec 2 autres jeux grand max dans ta ludothèque, obligé de le saigner, j'ai dû arriver à la fin des dizainnes de fois à force de l'avoir recommencé(et sûrement grâce à la manip des vies infinies), mais j'ai jamais pu le finir vraiment à cause du mot de passe à rentrer à base de lune, poisson etc, quelle fils de puterie quand même, sans soluce comment tu veux qu'un gamin de moins de 10ans devine et retienne un truc aussi cryptique.. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Réussi à le terminer avec grand plaisir grâce a ce remaster je n’arrêtais pas de passer entre l’es graphismes d’origine et les nouveaux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion Transactions (0) | Ha je ne savais même pas qu'il y avait un remaster !
Message édité par It_Connexion le 28-06-2024 à 20:13:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Catel Transactions (0) | Non ils ne peuvent pas le faire parce que LBA n'est pas un remaster mais un remake. Ils refont tout le jeu sous Unity et en particulier ils doivent modifier le level design pour rendre le tout plus cohérent. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Dans la version moderne d'another world. Il y a une touche pour passer instantanément des anciens graphismes aux nouveaux. ^^ --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://gamesdb.launchbox-app.com/g [...] -barbarian Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-06-2024 à 19:13:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) | Ah oui, sacré remake! |
Maalak Transactions (0) | Ouais mais bof, ce jeu était très bien à l'époque parce qu'il n'y avait pas de concurrence.
|
iskor Transactions (0) | Ah mais c'est clair que c'est pas un jeu fou avec nos standards, mais à l'époque c'était excellent Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-07-2024 à 11:29:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
langeblan Transactions (0) |
|
Message édité par smartymcfly le 01-07-2024 à 13:35:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iskor Transactions (0) | Tain, je voyais IK+ plus récent que Barbarian, mais en fait non! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut les z'amis --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'as Last labyrinth sur PS5, tu joues un paraplégique en fauteuil qui doit s'échapper d'un labyrinthe mortelle et pour cela tu donnes des ordres à une fillette qui agit sur l'environnement à ta place. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et Life Line sur PS2. Avec du contrôle vocal. Un jeu moyen mais qui devient génial en fin de soirée avinée.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour info, il y a Killer7 à 5€ sur Steam
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |