Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°14557540
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 21:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deponia, il est bien réalisé mais la logique du jeu est bof ("moon logic" ) et je trouve l'histoire déprimante. Je l'ai mis en pause.
 
Dark forces avait une sacrée ambiance pour l'époque. J'avais la démo sur mac. Elle plantait because un bug du CPU. J'y ai rejoué récemment sur Linux. Pas évident


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 21:17:31  profilanswer
 

n°14557578
nicha

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 22:01:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14557853
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 13:40:07  profilanswer
 

ça dépend ptet du niveau de difficulté, parce que jusqu'ici chez moi l'auto aim na jamais verrouillé sur les tourelles, et m'a en fait fait gaspiller pas mal de munitions en tirant droit sur les rebords derrière lesquels volaient les sondes dans le niveau 3 :D Je le considère plus comme un élément de difficulté que comme une aide en fait.
 
Mais bon sinon clairement la difficulté ne vient pas des combats (sauf les tourelles, et les mini étoiles noires), mais du caractère labyrinthique du jeu.


Message édité par Lompoc le 08-02-2020 à 13:40:51
n°14558207
IsKor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 23:10:07  profilanswer
 

Perso j'ai abandonné assez vite sur Dark Forces, pourtant c'est un super jeu... Les niveaux labyrinthiques et l'absence de sauvegarde ont eu raison de ma patience, même à l'époque :)

n°14558343
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 08:45:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14558360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 09:22:11  answer
 

C'est le niveau 2 dans les égouts qui était très chiant, les autres étaient nettement moins relous je trouve.

n°14558368
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 09:45:13  profilanswer
 

Niveau 3 dans les égouts :o

n°14558374
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 09:56:03  profilanswer
 

Wouah. Vous parlez d'un jeu auquel j'ai joué plusieurs fois, et terminé deux fois je crois.
Et je ne me souviens absolument pas de tout ce dont vous parlez depuis un moment  :D  
 
Dans mon reste de souvenir, il me semble que j'y jouais à la souris. Ou qu'il y avait eu
un patch la rajoutant par la suite...
 
En vieillissant, y'a deux trucs qui se mettent à déconner chez les mecs : la mémoire et...l'autre
je m'en souviens plus.  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14558431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 11:07:48  answer
 

Lompoc a écrit :

Niveau 3 dans les égouts :o


 
j'étais pas loin :o

n°14558440
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 11:18:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 11:18:56  profilanswer
 

n°14558607
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 15:56:19  profilanswer
 

j'aimais bien Hydro City dans Sonic 3 :o

n°14559001
IsKor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:26:27  profilanswer
 

Bon, c'est que ça me filerait envie de retenter le coup de Dark Forces votre conversation là.

n°14559096
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:00:03  profilanswer
 

Un poil plus récent que Dark Forces, j'ai fini Quake de A à Z pour la première fois ce weekend. Je jouais au clavier à sa sortie en 1996 donc je risquais pas d'y arriver :sweat: Le jeu a vieilli correctement, le gameplay est surprenamment efficace vu qu'il s'agit du premier fps full 3D. En normal, il y a déjà de bons fights et les nombreuses trousses de soins ne sont pas du luxes
 
Je recommande Quakespasm pour un port moderne et fidèle à l'original.

n°14559109
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:08:50  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Dans mon reste de souvenir, il me semble que j'y jouais à la souris. Ou qu'il y avait eu
un patch la rajoutant par la suite...


En fait la souris fonctionne pour regarder de gauche à droite. Par contre, en envoyant la souris vers l'avant (ce qui ferait monter le regard dans un jeu récent) le personnage... avance :o ça m'énervait, du coup j'ai abandonné complètement la souris :o
 

guigr a écrit :

Un poil plus récent que Dark Forces, j'ai fini Quake de A à Z pour la première fois ce weekend. Je jouais au clavier à sa sortie en 1996 donc je risquais pas d'y arriver :sweat: Le jeu a vieilli correctement, le gameplay est surprenamment efficace vu qu'il s'agit du premier fps full 3D. En normal, il y a déjà de bons fights et les nombreuses trousses de soins ne sont pas du luxes
 
Je recommande Quakespasm pour un port moderne et fidèle à l'original.


J'y ai rejoué fin 2019, je suis allé assez loin mais mais je n'ai finalement pas eu le courage de finir. J'ai trouvé que c'était un excellent jeu, très amusant et jouable, mais qu'on a trop vite fait le tour des armes et des ennemis.
 

IsKor a écrit :

Bon, c'est que ça me filerait envie de retenter le coup de Dark Forces votre conversation là.


Pour le moment, je m'éclate bien :D Bon j'ai ragé contre les tourelles du niveau 4 qui sont surpuissantes, mais j'ai fini par le passer. Il y a un système de vies (3 par niveau, plus la possibilité d'en ramasser en cours de route) qui atténue un peu la frustration de ne pas pouvoir les viser avec précision.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 10-02-2020 à 10:11:32
n°14559114
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:13:30  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


J'y ai rejoué fin 2019, je suis allé assez loin mais mais je n'ai finalement pas eu le courage de finir. J'ai trouvé que c'était un excellent jeu, très amusant et jouable, mais qu'on a trop vite fait le tour des armes et des ennemis.


Je suis assez d'accord. Par rapport à Doom, la sensation de déjà vu est plus forte. Mais à environ 10 minutes par niveau, on est assez vite au bout.

n°14559376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 14:02:28  answer
 

Y'a Brutal Doom :o

n°14559390
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 14:14:41  profilanswer
 

Dans le genre FPS, y a la série des Marathon de Bungie, ancêtre de Halo. Ils sont dispos gratuitement :
 
https://alephone.lhowon.org/games/infinity.html
 
Je ne connais vraiment que le 3e, Infinity, qui est celui que j'avais étant enfant. Il y a beaucoup d'armes, dont certaines avec plusieurs fonctions (genre une mitraillette avec lance-grenades intégré, ou possibilité de charger un pistolet électrique). L'ambiance est franchement bizarre (une impression de solitude, et de parcourir des lieux perdus de civilisations hostiles et oubliées), et la progression n'est pas évidente du tout (il faut lire le contenus des terminaux pour avoir une idée de ce que l'on doit faire à chaque niveau, certains niveaux se déroulent dans le vide spatial et il faut donc gérer sa jauge d'oxygène, etc).
 
Je recommande, même si je n'ai jamais pu le finir.

n°14559402
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 14:23:19  profilanswer
 

J'aimais bien la musique d'intro du 2.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°14559405
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 14:27:17  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Dans le genre FPS, y a la série des Marathon de Bungie, ancêtre de Halo. Ils sont dispos gratuitement :
 
https://alephone.lhowon.org/games/infinity.html
 
Je ne connais vraiment que le 3e, Infinity, qui est celui que j'avais étant enfant. Il y a beaucoup d'armes, dont certaines avec plusieurs fonctions (genre une mitraillette avec lance-grenades intégré, ou possibilité de charger un pistolet électrique). L'ambiance est franchement bizarre (une impression de solitude, et de parcourir des lieux perdus de civilisations hostiles et oubliées), et la progression n'est pas évidente du tout (il faut lire le contenus des terminaux pour avoir une idée de ce que l'on doit faire à chaque niveau, certains niveaux se déroulent dans le vide spatial et il faut donc gérer sa jauge d'oxygène, etc).
 
Je recommande, même si je n'ai jamais pu le finir.


Gros manque de direction artistique sur ces jeux. C'est un des gros mérites d'ID Software d'avoir pondu du lourd sur tous les plans avec une petite équipe.

n°14559406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2020 à 14:28:13  profilanswer
 

La DA de Quake est quand-même bien au niveau zéro.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14559419
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 14:40:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

La DA de Quake est quand-même bien au niveau zéro.


Euh non. Il y a trois polygones et ça donne ça
https://vignette.wikia.nocookie.net/quake/images/3/31/Shambler-III.jpg
 
Marathon, c'est du fait main et pourtant c'est le drame
https://o.aolcdn.com/images/dims?quality=85&image_uri=http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fadam%2Feb8307e62a40c6f2dca0564c917863d2%2Fmtwo1.jpg&client=amp-blogside-v2&signature=a642e7b65ce2fb1504da3a9301077178de3f10fe

n°14559428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2020 à 14:47:26  profilanswer
 

guigr a écrit :

Euh non. Il y a trois polygones et ça donne ça
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] er-III.jpg


Marathon j'en sais rien j'y ai jamais joué.
 
Mais Quake c'est moche, ça part dans tous les sens sans aucune cohérence, et je le pensais déjà à l'époque.
 
D'ailleurs c'est une des critiques souvent formulées à son égard, et le manque de direction artistique est le résultat de la mauvais gestion du projet, et c'est la raison du départ de Romero.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14559431
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 14:49:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

La DA de Quake est quand-même bien au niveau zéro.


 
Franchement, pour les premières tentatives de modélisation full 3D, c'est franchement propre pour l'époque.
Certes ça a pas le kitch et le brillant des sprites 2D numérisées de sculptures / maquettes, mais franchement, ça a quand même son charme :)

n°14559518
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:56:43  profilanswer
 

Quake j'ai toujours regretté qu'ils aient abandonné le thème "gothique" du premier pour passer à la SF. Après c'est clair que quand ça partait dans un thème médiéval avec des shotguns c'était un peu bizarre - y avait matière à raffiner le truc.
 
Et pas de DA sur Marathon, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Rien que sur ton screen, avec cette piscine à l'eau claire et ces toges qui évoquent une certaine sérénité alors qu'un massacre est en train de se dérouler, y a clairement de l'idée.
 
Et ces shotguns :love: Et l'affichage en bas qui se brouillait quand on prenait l'arme alien qu'il ne reconnaissait pas :love: Je trouve ça bien au dessus du Shambler avec son tir électrique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 10-02-2020 à 15:58:34
n°14559569
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-02-2020 à 16:28:04  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Quake j'ai toujours regretté qu'ils aient abandonné le thème "gothique" du premier pour passer à la SF. Après c'est clair que quand ça partait dans un thème médiéval avec des shotguns c'était un peu bizarre - y avait matière à raffiner le truc.

 

Et pas de DA sur Marathon, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Rien que sur ton screen, avec cette piscine à l'eau claire et ces toges qui évoquent une certaine sérénité alors qu'un massacre est en train de se dérouler, y a clairement de l'idée.

 

Et ces shotguns :love: Et l'affichage en bas qui se brouillait quand on prenait l'arme alien qu'il ne reconnaissait pas :love: Je trouve ça bien au dessus du Shambler avec son tir électrique.

 


C'est un choix qui m'a toujours intrigué.
Perso j'adoooooooooore le côté SF futuriste / post apo et le lore autour des Stroggs des jeux suivants.
A mon avis, c'était nécessaire pour pouvoir monter en vitesse, partir sur un rythme metaaaaaaaaaaaaaaaal :love:

 

Les frags dans Q3A en sprintant, où les bruits des tirs se calent sur le rythme de la musique électro rock metal :love: :love:

 

Ou alors ils avaient peut être des plans pour la série Heretic en tête à l'époque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 10-02-2020 à 16:29:04
n°14559672
nicha

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 18:39:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14559677
nicha

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 18:45:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14559746
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:06:16  profilanswer
 

Moi pareil, j'ai jamais accroché au style de Quake 1.
 
Au mieux je le trouvais "beau" quand je le mettais en haute résolution. Mais le style, je trouvais ça ultra fade avec cette masse de marron dans tous les sens.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14559748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2020 à 20:09:13  profilanswer
 

Voilà  :jap:

 

Techniquement au top évidemment.
Artistiquement c'est de la merde.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14559856
obduction

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:22:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 


C'est un choix qui m'a toujours intrigué.
Perso j'adoooooooooore le côté SF futuriste / post apo et le lore autour des Stroggs des jeux suivants.


A la base quake devait être un jeu d'action dans lequel tu incarnais un dieu dont le nom était Quake avec une sorte de très gros marteau pouvant tout détruire. Cependant, cette version qui se passait dans un univers médiéval fantastique n'était visiblement pas fun pour Id software comme ils l'ont confirmé. De cette version on n'a que des images qu'on peut trouver dans les magasines de l'époque tels Generation 4 et Joystick.
Le développement ayant été rebooté, ils sont revenus à un fps plus conventionnel  avec des armes à feu comme dans doom. C'est pour ça que tu as la DA du quake initial avec le gameplay à la doom car ils ne pouvaient pas se permettre de refaire les graphismes. Au final quake était un doom like en full 3D alors que cela aurait du être un jeu qui n'était pas un doom like à la base.
C'est bien pour ça que l'univers médiéval fantastique n'ayant plus sa place, ils l'ont remplacé dans les suivants par un univers futuriste plus cohérent avec la direction.

 

Pourtant quake avait une très bonne DA sans parler des graphismes sublimes de l'époque. Les suivants étaient beaucoup plus fades dans leur DA même si quake 2 et quake 3 étaient sublimes graphiquement à leur sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 10-02-2020 à 22:24:44
n°14559858
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:26:25  profilanswer
 

L'univers médieval étant plus réussi niveau design également car j'imagine qu'ils ont eu plus de temps pour réaliser les assets.
 
Dans Quake les grunts, rottweiler et spawn sont ce qu'il y a de plus moche et mal intégré. Comme par hasard, ce sont les monstres futuristes ajoutés dans le rush.

n°14559948
Ting Tang ​Tiii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 07:16:59  profilanswer
 

Le jeu qui change de genre en cours de projet :lol: Quake a joué un rôle majeur dans l'histoire du jeu vidéo pour son moteur. A l'époque c'était un choix osé, sur les machines sans carte 3D, les sprites étaient plus jolis.
 
Mais artistiquement, c'est très inférieur à la magie et la perfection de Doom 1.

n°14559953
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-02-2020 à 07:27:30  profilanswer
 

obduction a écrit :


A la base quake devait être un jeu d'action dans lequel tu incarnais un dieu dont le nom était Quake avec une sorte de très gros marteau pouvant tout détruire. Cependant, cette version qui se passait dans un univers médiéval fantastique n'était visiblement pas fun pour Id software comme ils l'ont confirmé. De cette version on n'a que des images qu'on peut trouver dans les magasines de l'époque tels Generation 4 et Joystick.
Le développement ayant été rebooté, ils sont revenus à un fps plus conventionnel avec des armes à feu comme dans doom. C'est pour ça que tu as la DA du quake initial avec le gameplay à la doom car ils ne pouvaient pas se permettre de refaire les graphismes. Au final quake était un doom like en full 3D alors que cela aurait du être un jeu qui n'était pas un doom like à la base.
C'est bien pour ça que l'univers médiéval fantastique n'ayant plus sa place, ils l'ont remplacé dans les suivants par un univers futuriste plus cohérent avec la direction.

 

Pourtant quake avait une très bonne DA sans parler des graphismes sublimes de l'époque. Les suivants étaient beaucoup plus fades dans leur DA même si quake 2 et quake 3 étaient sublimes graphiquement à leur sortie.


Excellent !! :love:
Merci pour l'info


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14559963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2020 à 07:52:38  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

Le jeu qui change de genre en cours de projet :lol:


Romero raconte aussi qu'à l'origine il voulait faire un jeu de combat inspiré par Virtua Fighter, qui alternerait exploration à la 1ere personne et combats à la 3e personne. Sauf que les autres étaient trop frileux et ils ont abandonné pour retourner sur un bête FPS.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14560023
obduction

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 09:25:57  profilanswer
 

Ting Tang Tiii a écrit :

Le jeu qui change de genre en cours de projet :lol:


C'est loin d'être le seul. Il y en a pleins comme Diablo 1 par exemple qui devait être un rpg old school en tour par tour initialement mais en général tu ne le sais pas car le studio communique qu'après les changements.
Sur quake, la comm avait commencé avant.

 
Ting Tang Tiii a écrit :


Quake a joué un rôle majeur dans l'histoire du jeu vidéo pour son moteur. A l'époque c'était un choix osé, sur les machines sans carte 3D, les sprites étaient plus jolis.


Choix osé? Non vu que c'est john carmack qui était derrière le moteur et si on se base sur l'évolution hardware de l'époque.

 
Ting Tang Tiii a écrit :


Mais artistiquement, c'est très inférieur à la magie et la perfection de Doom 1.


 Je ne dirais pas très inférieur car certains niveau de quake sont perso plus beau artisiquement que certains de doom peut être parce que je préfère le style médiéval fantastique que futuriste.
C'est surtout différent et très subjectif comme gout.

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 11-02-2020 à 09:26:33
n°14560048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2020 à 09:58:26  profilanswer
 

obduction a écrit :

C'est loin d'être le seul. Il y en a pleins comme Diablo 1 par exemple qui devait être un rpg old school en tour par tour initialement mais en général tu ne le sais pas car le studio communique qu'après les changements.
Sur quake, la comm avait commencé avant.


Y'a aussi des studios et individus plus ou moins ouverts pour raconter leur histoire, et qui en ont plus ou moins quelque chose à foutre. Lors de mes recherches sur l'histoire des genres, je suis tombé sur une interview, je ne me rappelle malheureusement plus de qui ni à quel sujet à part que c'était un dev Jap sur un jeu arcade, et en gros le mec ne se rappelait de rien et n'en avait rien à carrer. Genre il aurait été comptable ça aurait été pareil pour lui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14560083
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2020 à 10:33:34  profilanswer
 

obduction a écrit :


C'est loin d'être le seul. Il y en a pleins comme Diablo 1 par exemple qui devait être un rpg old school en tour par tour initialement mais en général tu ne le sais pas car le studio communique qu'après les changements.
Sur quake, la comm avait commencé avant.
 


Et Street Fighter 2 qui devait être Final Fight
 
Et Resident Evil qui devait être bien plus classique avant que Mikami ne voie Alone in the Dark
 
Et Splinter Cell devait au tout début être un RTS
 
Et Halo devient être un RTS exclusif au Mac
 
Et Goldeneye 007 devait être un rail shooter
 
La toute première version de RE4 est devenue Devil May Cry
 
https://www.youtube.com/watch?v=A81I98OM6Uw


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14560091
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:44:30  profilanswer
 

guigr a écrit :

Un poil plus récent que Dark Forces, j'ai fini Quake de A à Z pour la première fois ce weekend. Je jouais au clavier à sa sortie en 1996 donc je risquais pas d'y arriver :sweat: Le jeu a vieilli correctement, le gameplay est surprenamment efficace vu qu'il s'agit du premier fps full 3D. En normal, il y a déjà de bons fights et les nombreuses trousses de soins ne sont pas du luxes


Non.
C'est le premier titre full 3D qui a vraiment eu du succès, mais il y en a eu plusieurs autres avant. Je me rappelle notamment de Terminator Future Shock qui était en full 3D et sorti avant Quake.
D'ailleurs à l'époque, je trouvais ça dommage le full 3D, on avait des modèles assez dégueulasses et c'était pour moi un retour en arrière par rapport aux sprites qui étaient plus détaillés. Bon, ça a fait un peu de progrès depuis  :o

n°14560101
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2020 à 10:57:22  profilanswer
 

Acheum a écrit :

C'est le premier titre full 3D qui a vraiment eu du succès, mais il y en a eu plusieurs autres avant. Je me rappelle notamment de Terminator Future Shock qui était en full 3D et sorti avant Quake.


Oui et non. Terminator conserve beaucoup de choses en sprites, notamment les pickups et l'arme affichée. Quake n'a quasiment plus du tout de sprite.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14560358
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:57:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Et Street Fighter 2 qui devait être Final Fight
 
Et Resident Evil qui devait être bien plus classique avant que Mikami ne voie Alone in the Dark
 
Et Splinter Cell devait au tout début être un RTS
 
Et Halo devient être un RTS exclusif au Mac
 
Et Goldeneye 007 devait être un rail shooter
 
La toute première version de RE4 est devenue Devil May Cry
 
https://www.youtube.com/watch?v=A81I98OM6Uw


 
Et Half-Life 3 devait sortir en 2007 :O


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°14560371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Et Half-Life 3 devait sortir en 2007 :O


Il va bientôt dépasser Duke Nukem Forever d'ailleurs :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2020 à 15:05:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR