Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux

n°12408131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

dites je repense à un fps en 2.5D (doomlike) auquel je jouais sur mac.
 
ambiance moderne, armes à feu, il était bien gore genre les ennemis tués aux explo étaient déchiquetés complet...
 
il me semble qu'il y avait des niveaux à progression normale et des niveaux de type arène.
 
c'est maigre :D
 
faudrait que je trouve une liste des fps 2.5...


 
Marathon et Marathon 2 :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:08:46  profilanswer
 

n°12408147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:11:30  profilanswer
 

nope mais c'était bien l'époque :D
 
j'ai retrouvé!
 
tombé dessus sur un forum, le nom a fait "tilt", Damage Incorporated
 
il m'avait pas mal traumatisé à l'époque [:totoz]
 
http://www.paranoidproductions.com/damage/graphics/screen2.jpg
 
http://static.giantbomb.com/uploads/original/12/123150/1750493-damagescreen1.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12408151
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:12:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dites je repense à un fps en 2.5D (doomlike) auquel je jouais sur mac.

 

ambiance moderne, armes à feu, il était bien gore genre les ennemis tués aux explo étaient déchiquetés complet...

 

il me semble qu'il y avait des niveaux à progression normale et des niveaux de type arène.

 

c'est maigre :D

 

faudrait que je trouve une liste des fps 2.5...

 

Un Marathon? Je dirais le 2.

 

Edit : Ou pas :o

 


Message édité par Daco84 le 11-05-2016 à 15:13:28
n°12408154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:13:18  profilanswer
 

vous étiez pas loin ceci dit, bien que je capte pas comment c'est possible :D
 

Citation :

Damage Incorporated is a fun one that people here may not have played, based on the Marathon engine and because of that better known in Macintosh circles even though a PC version existed as well.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12408157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:13:48  answer
 

On parle peu (pas assez) de Hexen et Heretic ici bas :o
C'étaient également de bon jeux :o
En "gore" par la suite je crois que Soldier of Fortune à été le seul jeu qui m'as "marqué", le reste était trop câlins.

n°12408158
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:14:39  profilanswer
 

bien unique dans son genre SoF ouais. et bien cool :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12408171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:18:00  profilanswer
 

tain le fait d'avoir retrouvé celui là ça me remonte tout un tas de jeux sur mac, il y en avait tellement de bien :love:
 
mais plein de noms oubliés aussi :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12408436
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:22:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

nope mais c'était bien l'époque :D
 
j'ai retrouvé!
 
tombé dessus sur un forum, le nom a fait "tilt", Damage Incorporated
 
il m'avait pas mal traumatisé à l'époque [:totoz]
 
http://www.paranoidproductions.com [...] creen2.jpg
 
http://static.giantbomb.com/upload [...] creen1.jpg


 
Les sprites des éclaboussures de sang  [:kebab_frite:1]  
 
Les sprites  [:sad frog:5]

n°12408457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 16:25:36  profilanswer
 

ouais je me disais "ok c'est vieux, ça sera moche"
 
mais putain c'est VRAIMENT moche


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12408659
toupouri

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:07:35  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :

[:carlos bernardes:1] on ne critique pas Outlaws !!
 les niveaux vides retranscrivent bien l'aridité du désert (bon, là ya peut être de la mauvaise fois), mais la musique tait terrible, le multi super fun, et l'histoire chouette


J'ai vraiment essayé mais pas accroché :/
 
Par contre, quand je repense au mod Wanted pour HL1 avec le mode Capture the chicken :love: Ça, c'était fun en multijoueurs.

TheCreator a écrit :

nope mais c'était bien l'époque :D
 
j'ai retrouvé!
 
tombé dessus sur un forum, le nom a fait "tilt", Damage Incorporated


Ça a l'air bien, ça donne envie :D
 
Je t'en prie, parle en :jap:
 
Heretic 1 j'ai adoré : l'ambiance, la réalisation, le level design avec des architectures vraiment sympas... Longtemps, je n'ai eu que la shareware mais ça a suffi à m'occuper durant des heures.
 
Hexen 1 j'ai moins aimé, trop fouilli graphiquement et dépassé techniquement. Par contre, le 2 en full 3D était beau à l'époque.
 
En gore, aucun FPS ne m'a marqué, sauf peut-être Rise of the triad qui était assez bourrin pour l'époque.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 17:07:35  profilanswer
 

n°12409595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 23:01:11  profilanswer
 

j'ai réussi à faire marcher un ému macOS 9 :love:
 
système que je possède bien évidemment, mais le mac est chez mes parents :D
 
du coup tous les jeux pas joués depuis... 15 ans :love: :love:
 
je vais y laisser quelques soirées :D
 
sheepshaver pour ceux que ça intéresse. mais faut un OS que vous avez, évidemment  [:nehoria:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12409804
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 01:04:45  profilanswer
 

Le seul jeu "maque" que j'aie jamais vu, c'était "Mac Playmate" si ça rappelle des souvenirs à quelqu'un  :D  
 
On le lançait sur Atari ST avec Aladdin ou Magic Sac, un truc comme ça.
Et fallait vraiment pas être pressé. Du tout. Carrément pas du tout.  :lol:  
 
[Petit HS] "Gadgets by Small", cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un ici ? [HS end]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°12409986
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:15:00  profilanswer
 

toupouri a écrit :


J'ai vraiment essayé mais pas accroché :/
 
Par contre, quand je repense au mod Wanted pour HL1 avec le mode Capture the chicken :love: Ça, c'était fun en multijoueurs.


c'est un mode inventé par outlaws  :o  


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°12410133
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:00:09  profilanswer
 

toupouri a écrit :


En gore, aucun FPS ne m'a marqué, sauf peut-être Rise of the triad qui était assez bourrin pour l'époque.


Blood 1 était pas mal aussi.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12410195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:16:28  answer
 

Blood 1 puis de mémoire Undying et Jericho étaient "gore".

n°12414769
eeeinstein
Électricien au CERN
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 20:05:38  profilanswer
 

Kingpin ftw
 
Dans le change gore manhunt était pas mal aussi plus récent  


Message édité par eeeinstein le 13-05-2016 à 20:06:18
n°12414851
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 20:50:51  profilanswer
 

Drapal

 

Sinon souvenir d'avoir du aller demander l'aide d'informaticiens connus de mon père pour installer Tie Fighter sur un 386.

 

J'ai jamais compris la manip qu'ils avaient effectuées mais vous lire m'a donné un début d'explication.

 

Ce jeu! :love: Le jour où j'ai eu une carte son! Un de mes meilleurs souvenirs de joueur et ma première expérience 3d!

n°12416171
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 18:29:33  profilanswer
 

Un grand souvenir  Tie Fighter. Je l'ai toujours préféré à X-Wing. Plus jouissif de jouer les méchants.  [:valnor]  
 
Jamais compris pourquoi on avait pas de jeux de ce style en multijoueurs sur nos consoles next-gen. Ils ont quand même réussi le tour de force de sortir récemment Un Star Wars Battlefront sans batailles spatiales !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12416203
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 18:47:36  profilanswer
 

Le Tie Defender :love:
 
Récompense suprême en fin de jeu après en avoir chié pendant trouzmille missions avec cette boite de conserve de Tie Fighter :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12417146
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 12:19:20  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Le Tie Defender :love:

 

Récompense suprême en fin de jeu après en avoir chié pendant trouzmille missions avec cette boite de conserve de Tie Fighter :D

 

Le Tie advanced était pas mal déjà mais clairement avec le Tie Defender on pouvait attaquer l'Empire (des enculés de Rogue a la Harkov ou Zaarin) à soi tout seul!

 

Outre l'ambiance de folie, le scénario bien fichu avec les rebondissements, les objectifs secrets... il y avait surtout l'impression de piloter un vrai vaisseau avec gestion de l'énergie, informations multiples sur l'ordinateur de bord. Les Rogue leader sont très bons mais ce sont des manèges, pas des simulations de combat spatial.

n°12418491
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 11:57:32  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Le Tie advanced était pas mal déjà mais clairement avec le Tie Defender on pouvait attaquer l'Empire (des enculés de Rogue a la Harkov ou Zaarin) à soi tout seul!
 
Outre l'ambiance de folie, le scénario bien fichu avec les rebondissements, les objectifs secrets... il y avait surtout l'impression de piloter un vrai vaisseau avec gestion de l'énergie, informations multiples sur l'ordinateur de bord. Les Rogue leader sont très bons mais ce sont des manèges, pas des simulations de combat spatial.


C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu de vrai simu de combat spatial. Les XWA/Tie Fighter c'était vraiment de la bonne!

n°12418621
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 13:12:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu de vrai simu de combat spatial. Les XWA/Tie Fighter c'était vraiment de la bonne!

 

Le hors série starwars de canard PC le dit bien. La série x-wing reste encore aujourd'hui inégalée.

n°12418727
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:02:33  profilanswer
 

Clairement! J'ai relancé XWA récemment et il est complètement d'actualité :)

n°12420027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:13:58  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Outlaws
 
Je découvre le jeu seulement aujourd'hui, donc sans effet nostalgie. Dans le contexte de sa sortie, le jeu me paraît très dépassé sur tous les plans.
 
Le gameplay est celui de Doom 1 : les ennemis attendent bêtement le joueur qui fait des va-et-viens pour récupérer des clés. Dans Doom / Dark Forces, ce sont des gros sas donc c'est cohérent, mais au Far West, faire des bornes pour trouver de quoi ouvrir proprement une porte en bois alors que ça défouraille à tout va...
 
Les graphismes sont dépassés : on cherche désespérément son chemin dans des niveaux trop grands, vides avec des textures répétitives qui n'aident pas à se repérer. Le moteur est celui de Dark Forces 1 sauf qu'il n'y a pas la profondeur et l'affect de l'univers Star Wars et je trouve la réalisation générale bien moins soignée.
 
Ce n'est que mon avis perso mais je trouve que le jeu souffre la comparaison. L'année d'avant, on avait Duke3D bien plus fun et riche. La même année, on avait Dark Forces 2 bien plus avancé techniquement.
 
Reste l'univers western mais c'est à l'image du décor : aride. Une déception pour un jeu venant de Lucasarts.


Ne parle plus jamais. Tu ne sais rien.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12420060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:21:52  profilanswer
 

J'avais pas trop aimé Outlaws non plus a l'époque  [:velasquez:5]  
 
Faut dire qu'on venait juste d'avoir Quake et Duke 3D... Et en 97 on a aussi eu Blood et Shadow Warrior, bien au dessus d'Outlaws  [:clooney16]  Et quelques mois apres, Quake 2 qui débarque...
C'était la bonne période des FPS, et ce Outlaws était sympa mais pas au niveau de la competition  :whistle:

n°12420078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 10:25:01  profilanswer
 

j'y ai jamais joué à celui-là, mais je pense que dans les fps de l'époque j'ai quand même préféré Quake. La full 3D c'était quand même autre chose que les 2.5D niveau immersion, les coups de flippe putain [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420083
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:25:56  profilanswer
 

Cette ambiance, cet univers...
 
"don't be a fool marshall" "Where are you marshal?" [:hurle]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12420141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:41:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'y ai jamais joué à celui-là, mais je pense que dans les fps de l'époque j'ai quand même préféré Quake. La full 3D c'était quand même autre chose que les 2.5D niveau immersion, les coups de flippe putain [:totoz]


 
Ca me fait penser a la gueguerre qu'il y avait à l'époque au lycée : Duke 3D vs Quake :D
Bon au fond on savait bien que les 2 étaient excellents dans leurs domaines respectifs, mais il fallait prendre position sinon y'avait pas de débat !  [:l'artefact:3]  
 
Du coup j'étais un Quaker.  [:paco fpg:1]

n°12420154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 10:43:52  profilanswer
 

mon point de vue à l'époque (j'avais 12 ans :o) c'était que ça ne se comparait pas. les 2.5D avec leur ton décalé au 12eme degré et les graphismes cartoon, comparé à quake hyper sérieux, hyper glauque [:totoz]
 
duke 3d ça me faisait marrer, quake j'ai fait quelque rage pomme-q (on se moque pas :o) avec le coeur à 250bpm :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420515
toupouri

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:00:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'avais pas trop aimé Outlaws non plus a l'époque  [:velasquez:5]  
 
Faut dire qu'on venait juste d'avoir Quake et Duke 3D... Et en 97 on a aussi eu Blood et Shadow Warrior, bien au dessus d'Outlaws  [:clooney16]  Et quelques mois apres, Quake 2 qui débarque...
C'était la bonne période des FPS, et ce Outlaws était sympa mais pas au niveau de la competition  :whistle:


Voila, c'est exactement ça :jap:
 
En 97 aussi, Redneck Rampage et Jedi Knight ;)

TheCreator a écrit :

j'y ai jamais joué à celui-là, mais je pense que dans les fps de l'époque j'ai quand même préféré Quake. La full 3D c'était quand même autre chose que les 2.5D niveau immersion, les coups de flippe putain [:totoz]


Ça restait les débuts de la full 3D, l'écart avec la 2.5D n'était pas encore énorme. Pas mal de joueurs ont commencé Quake sans accélération 3D, pour le coup c'était plutôt "immersion" dans les pixels :o Les jeux en 2.5D n'étaient pas encore ridicules.
 
Duke 3D avait ses moments flippants aussi : quand tu entendais un octobrain arriver ou des oeufs de facehugger éclore...

TheCreator a écrit :

mon point de vue à l'époque (j'avais 12 ans :o) c'était que ça ne se comparait pas. les 2.5D avec leur ton décalé au 12eme degré et les graphismes cartoon, comparé à quake hyper sérieux, hyper glauque [:totoz]


Outlaws avait des graphismes cartoon, pas les autres FPS ;)

TheCreator a écrit :

duke 3d ça me faisait marrer, quake j'ai fait quelque rage pomme-q (on se moque pas :o) avec le coeur à 250bpm :o


Jouer sur Mac :D

n°12420528
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:03:00  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila, c'est exactement ça :jap:
 
En 97 aussi, Redneck Rampage et Jedi Knight ;)


Je me souviens qu'à la fnac de Rennes ils avaient mis Jedi Knight sur un PC de démonstration. Avec un joystick...
Ce jeu  [:monsieur double jay:1]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12420537
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 12:04:55  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Voila, c'est exactement ça :jap:
 
En 97 aussi, Redneck Rampage et Jedi Knight ;)
 
Ça restait les débuts de la full 3D, l'écart avec la 2.5D n'était pas encore énorme. Pas mal de joueurs ont commencé Quake sans accélération 3D, pour le coup c'était plutôt "immersion" dans les pixels :o Les jeux en 2.5D n'étaient pas encore ridicules.
 
Duke 3D avait ses moments flippants aussi : quand tu entendais un octobrain arriver ou des oeufs de facehugger éclore...
 
Outlaws avait des graphismes cartoon, pas les autres FPS ;)
 
Jouer sur Mac :D


 
duke 3d et shadow warrior c'est carrément cartoon!
 
et mon mac faisait très bien tourner quake justement :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:06:02  profilanswer
 

C'est vrai que Jedi Knight, c'était de la bonne aussi  [:implosion du tibia]  
 
Cette ambiance de folie, les niveaux avec des espaces immenses, les musiques de la trilogie... Y'avait meme des passages d'exploration avec des dialogues.
Beaucoup moins aimé les suivants par contre.
 
Et Redneck Rampage j'avais trouvé ça tout naze :o

n°12420547
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 12:07:59  profilanswer
 

j'ai pas fait jedi knight, mais dark force qui me faisait flipper à mort, et ensuite jk2 qui est vraiment excellent


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420612
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 12:19:59  profilanswer
 

Jedi Knight 2 je l'ai vraiment trouvé mal rythmé et surtout peu clair. J'aime bien chercher un peu mais parfois on passe des heures à trouver le chemin bien caché. Et ces premiers niveaux qui durent des heures....

n°12420624
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 12:21:16  profilanswer
 

ça m'a pas choqué je dois dire. je préfère son rythme très variable au rythme "missions" du suivant. que j'ai jamais fini je crois bien


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420637
toupouri

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:26:13  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Je me souviens qu'à la fnac de Rennes ils avaient mis Jedi Knight sur un PC de démonstration.


Tu m'étonnes, c'est typiquement le jeu qui peut inciter à changer de config :D

TheCreator a écrit :

duke 3d et shadow warrior c'est carrément cartoon!


Oui bon, un peu :o

gibbonaz a écrit :

Beaucoup moins aimé les suivants par contre.


Ils ont connu un succès critique énorme, pourtant.
 
Redneck Rampage, c'était nase et la démo suffisait, mais pour une petite partie détente de temps en temps, ça faisait le job.

n°12420686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:47:45  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Ils ont connu un succès critique énorme, pourtant.


 
Je mets ça sur le compte du focus sur le sabre laser :D
 
Mais les jeux en soi étaient moins bien construits que le premier, sans oublier la profusion de cut scenes inutiles.

n°12420695
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:52:39  profilanswer
 

Jedi Knight Outcast en multi  [:uhlan]
Y'avait des clans de tarés, ces duels au sabre laser de malade  [:maitre_obiwan]
Ca, Aliens versus Predator 2 et Soldier of Fortune 2 sont parmi mes fps en multi préférés.


Message édité par Melkaar le 17-05-2016 à 12:53:01

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12420700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 12:54:57  profilanswer
 

avp2 :love:
 
j'y ai quasiment pas joué en multi mais ça devait être bien ouais :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12420764
toupouri

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:21:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je mets ça sur le compte du focus sur le sabre laser :D


Ah oui :jap: C'est vrai que beaucoup de joueurs adoraient les combats au sabre laser. Perso, c'était l'inverse, ça me saoulait d'être obligé d'affronter certains boss au sabre laser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-)[Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220€Musique de vieux jeux?
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix)[ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette|ACH] Jeux XBOX RP !
[Estim] PS2 + jeux 
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR