|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NOSTALGIE] Flashback, vous vous souvenez ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | D'un coup j'ai envie d'y jouer, je sais pas pkoi !
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 11:07:18 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi je l 'avais eu et fini sur snes , j avais trop adoré des jeux comme ca ca marque à vie
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | fini sur megadrive.put1 ca cetait un jeu --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 17:58:49 la suite? quelle suite? |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | i veut ptete parler d"another day". --------------- |
bfg Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 18:19:55 Fade to black pourrait être consideré comme une suite mais Eric Chahi n'as pas travaillé dessus donc c'est une plutôt une suite commerciale. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | flashback...le jeu que g retourné dans tous les sens tellement il etait bon! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 18:40:32 |
Murphy'S Transactions (0) | vi un jeu de légende |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Rien qu'a entendre le nom de flashback ... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sony astrobald Transactions (0) | C'est clair !
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | je l av eu en fin de vie de mon 268...ct tres sacadé...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je me souvient plus vraiment mais c'est pas le jeu ou on atteri sur une planete on est désarmé et capturé ds une cage au debut ?
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | la suite dont j ai parlé c fade to back --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
nan ca c another world si je ne m abuse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha ok fo dire que g t jeune et c t sur un mac lc si je me souvient bien |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
jigawa Transactions (1) | Flashback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 21:02:09 vi |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai toujours le CD audio offert avec FB dans sa version PC ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
kung Transactions (2) | Un des must de la megadrive, un des rares jeu de la console mieux fait sur mega grave, ct la bonne epok
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Pat666 Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ce jeu !!! |
bfg Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | y'a personne qui a un truc pour qu'il tourne bien ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cooltwan Transactions (0) |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Ouaaaaah j'y ai rejoué y'a pas longtemps a cette merveille, ce jeu est vraiment top.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | rohhh jme rappel kom ct chiant ca fallait sauter au micropoil du bon moment sinon ct out ds le trou. Ya plusieur phase de jeu kom ca a ce ke je me rappel. Quand ya personne qui fé chier ca va encore ms kan ta des garde au trousse... (ct des genre de militaire du futur)
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |