|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le TopiC Aventure: NosTalgie et NouveauTé! |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Voila pour les vacs, j'aimerais me faire un de ces jeux d'aventures qui vous tienne pdt des jours! QQun aurait des suggestions? Je fonce l'acheter juste après m'etre décidé! Message édité par OniZu_GtO le 22-12-2002 à 22:15:10 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 16:08:02 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah le pb c kil y en a pas des tonne
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | kel style d aventure
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | The longest journey, graphs magnifiques et ambiance très prenante
Message édité par K2R2 le 22-12-2002 à 17:09:30 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | dc je retiens the longest journey ok!
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Goblins 3 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
|
Hackanarchie Transactions (0) | +1 pour the longuest journey et Outcast qui sont vraiment bien.
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:51:45 |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | les monkey island jles ai tous fait com' full throttle d'ailleurs, ou encore day of tentacle, je suis un fan des Jeux D'aventure a la Sauce LucasArts! Bref je vais peut etre me mettre a un de ceux ke vous avez cité
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | the longest journey est en budget, Outcast et Nomad soul aussi Message édité par K2R2 le 22-12-2002 à 19:44:58 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | hum nickel, ms bon c tjrs 100 balles, et com' vous le savez, a noyel, le portefeuille surtout avec tout les cado ke je fais cet année! |
blazkowicz Transactions (0) | Indy3
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | lol
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ze longouaist djournaye
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ouaip, je vais l'acheter demain sur les conseils des forumeurs! Dans le style Baldur's Gate, ya koi en ce moment? |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ouaip Grim Fandango je l'ai fait, je l'ai trouvé un peu décevant, en fait c'est la prise en main a la Monkey Island IV ( au clavier ) sur laquelle j'accroche pas du tout, rien de tel que la sourie!!
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Allez Up! |
Hackanarchie Transactions (0) | Gabriel Knight 3
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Runaway arrive en france !!!! en mars !!
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | les screenshots sont prométeuses, c'est fait par ki?? --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Une image qui en dit long!
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 23-12-2002 à 13:31:09 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Runaway a vraiment l'air sympa, j'espère que le gameplay sera à la hauteur. C'est vraiment dommage que le jeu d'aventure soit un genre aussi délaissé par les développeurs --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | S'il ne devait y avoir qu'un seul Baldur like, ce serait Planescape Torment. Définitivement et exclusivement . En plus le scenario est monstrueux, au dela même de la plupart des jeux d'aventure type mokey island. 4 CD de bonheur. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | attends, on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable franchement, Monkey Island et Baldur, c'est deux monde tout a fait differrent, avec un gameplay aussi totalement different.. Bref on prend pas le mm plaisir a jouer a l'un et a l'autre! --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | on oublie la bon' vieille technologie pour passer a des moteurs monstres affichant que de la 3d, ms certaine technique ont un ***** de rendu, en voici la preuve! --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Vivement full throttle 2 !!!! |
blazkowicz Transactions (0) | c'est quoi les feuilles de cannabis géantes sur le quatrième screenshot? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nostalgie] Vous vous souvenez de Rampage ? Venez y jouer ! | [Nostalgie] J'ai envie de refaire un Diablo |
[Aventure] Stupid Invaders | vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside) |
[Help] recherche antiquité pour nostalgie. | Nostalgie qd tu nous tiens |
[Topik des jeux DOS] Nostalgie quand tu nous tiens... | [Nostalgie]Votre Sonic préféré ? |
Ouiiiii un jeu d'aventure [Bave] - Post Mortem - | [nostalgie]la B.O. de final fantasy 7 .... |
Plus de sujets relatifs à : Le TopiC Aventure: NosTalgie et NouveauTé! |