Reprise du message précédent :le plus fort c'est quand il est tout tuné à 250 contre une voiture du périf Un vrai camion
le plus fort c'est quand il est tout tuné à 250 contre une voiture du périf Un vrai camion
pitin rio c un monstre ton engin!!!!!
J'veux bien mais il est où ? Page combien ?
Une bonne "vielle" tite golf on en voit ps trop sur le topik
Je parlais du H2 donc
Il est où ton H2 Rio' ? que je vois le "gros" bébé
mais vous parler de mon h2 ou pas....
bon rien de bien spécial
Effectivement il a subis quelques changements En drift ça doit être assez amusant de balancer / contre-balancer le poid lourd La couleur est pas très belle par contre
il est chaumer ton h2 il est vraiment bin vue
ptite kestion.. comment on voit le pourcentage du jeu effectué?
sympa la mitsu! sinon pour la progression, quand tu te balade tu tape F4 et tu a toutes les stats!
Où ça une Mitsu
D@emon_666 faut que tu revois tes classiques
ouai sa va plus très bien... bon UNE SUBARU sa se termine par un U, c'est pareil
et puis sa change rien au fait qu'elle est sympa!
Blasfeme !! Confondre Une Mitsu Avec Une Sub Impreza !!
Deuxième ou troisième verre d'apéro mais on lol de toute façon Puis je suis aux aguets pour une Mitsu c'est pour ça que j'ai tilté de suite
Je suis pas loin de penser comme toi même si c'est un peu exagéré
oui bah nan... pour me faire pardonner je met une image de mitsu, un vrai!
En tant qu'amoureux de la sub , jsui obliger !! lol Ahhh L'eternel Duel Mistsu Lancer Evo - Sub Impreza !
Puis je suis aux aguets pour une Mitsu c'est pour ça que j'ai tilté de suite
eh bah ta pas du etre beaucoup aux aguets pke en page huit j'ai déja posté ces screens mais personne ne les a remarqué j'ai l'impression!!
T'as pas l'EVO VIII dans un coin ?
si! je la tunne vite fait mais comme je suis pas très loin dans le jeu, rdv ds 10 minutes!
Je suis pas tout le temps là non plus, j'ai une vie à côté Je dois pas ...
C'est gentil
merci pour le f4 je savais pas....
thx
AAAaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhh une 106
Voila une lancer !
lol c'est provisoire une foit que j'aurais asser de tune je change......
Au faite comment on fait pour faire pivoter les camera pour aprecier les voiture ?
http://img122.exs.cx/img122/8540/lancer.th.jpg Voila une lancer !
Merci Comme j'ai hâte de l'avoir ce jeu quasi rien que pour elle et un peu pour la Stang aussi
bah voila la mienne!
faut appuyer sur le bouton de la molette(laisser appuyer et tourner avec la souris!)
si ta une roulette sur ta sourie bin presse la est tu pivote
grilled!! eh on peut pas gagner a tout les coup! lol
Comme pour Radeon merci D@emon
Ah bizzarre jfait comme vous me dite , mais elle torune pas ! J'ai une logithech mx 1000