| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Radeon93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:44:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | tu a configuré comment tes drivers de souris? le bouton du milieu a il la fonction par défaut? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M@nu68 Transactions (0) |
|
philouman132ch Transactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Tite 206
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Radeon93 Transactions (0) | Oui Jai les paramettre par default , ou jfait bien comme tu dit philouman132ch , mais ca veut pas , votre molette est configurer sur quoi ? |
Dæmon Transactions (2) | moi c'est configuré par défaut pour la molette!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est quoi ta def Mahokun |
Dæmon Transactions (2) | d'ailleur c'est quelle option graphique qui rend quasiment toutes les prises de vu blanchis comme si il y avait un gama trop élevé? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
philouman132ch Transactions (0) | [citation=2315097,360,5][nom]Radeon93 a écrit[/nom]Oui Jai les paramettre par default , ou jfait bien comme tu dit philouman132ch , mais ca veut pas , votre molette est configurer sur quoi ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:55:51 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | BN Philouman |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pas la bagnole qu'il critique mais la qualité des images postés!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | La voiture je lui reproche rien c'est juste la définition ... puis dans le premier concours tuning du nom on donnait nos avis, si ça n'a plus cour j'arrête de suite Message édité par Schtroumpflover le 18-11-2004 à 22:15:49 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ben, c la capture est fait par F12 ds le jeu....
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Radeon93 Transactions (0) | Bon allez moi aussi jy go , jvai essayer de debloque la sub , @++ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bye Radeon |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Merci, g utilisé fraps, c dja plus bô (g ecrase les anciennes images --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'est déjà mieux mais tu devrais essayer juste pour voir comme je t'ai dis plus haut |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je viens de realiser qu'il n'y pratiquement aucun spoiler qui aille avec la 206. Ils sont tous surdimensionnés (beaucoup plus larges que la caisse), ce qui lui file un look d'insecte deplaisant. Jusque la, je n'en ai toujours pas mis. J'espere que ça ne me portera pas prejudice pour la suite (nombre d'etoiles) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Et ma skyline du moment :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Et le titre du topic bourdel Message édité par Dav Vador le 19-11-2004 à 04:05:48 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par Ladalle1988 le 19-11-2004 à 09:02:05 |
Ladalle1988 Transactions (0) | jme sens seul.. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Message édité par Rio Grande le 19-11-2004 à 13:31:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Non, c'est depuis que je l'ai remis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 15:25:23 ![]() Bon cool j ai acheté le jeux et j ai deja bien avancé
|
Radeon93 Transactions (0) | Oh non tu me degoute rio grande " Sinon pour la Subaru c'est la dernière que tu débloques " , sniffff , c'est a combien de % du jeu ? sinon dan smes driver j'ai pas bouton tu milieu , tu a une logitech aussi ? |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Essaye de mettre des drivers microsoft, et configure les drivers en leur disant que tu as une intellimouse explorer. Tu n'auras plus certains boutons spéciaux, mais les principales fonctions devraient marcher.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2004 à 16:16:43 |
Message édité par Rio Grande le 19-11-2004 à 16:19:35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi c'est pas tellement les fonctionnalités qui m'intéresseraient dans une souris comme ça, plutôt le confort, la précision et tout. Et les boutons précédent/suivant.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2004 à 16:33:46 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ptite contribution sur ce topic Message édité par tux04 le 19-11-2004 à 16:40:13 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |