Reprise du message précédent : J'aime bien tes caisses The Balrog mais on dirait qu'elles sortent de l'usine, ya aucun tuning je trouve, autant rien faire dessus ...
M'enfin c'est que mon avis et apparement beaucoup aime pas ken ya du tuning
J'aime bien tes caisses The Balrog mais on dirait qu'elles sortent de l'usine, ya aucun tuning je trouve, autant rien faire dessus ...
non en faite ya tunning sobre et tuning jackylitisé
J'aime bien tes caisses The Balrog mais on dirait qu'elles sortent de l'usine, ya aucun tuning je trouve, autant rien faire dessus ...
Y comprend rien c'est du Tuning Allemand
C'est sous le capot que ça se passe, on dit aussi, bizarrement, de ce tuning, qu'il a ses origines en Suisse
Bah euh...j'aime po le tuning...
Donc modifier quelques pieces, faire un truc discret etc ok...
Mettre des trous et des couleurs partout avec des bouibouis inutiles dans tous les sens...non
Je sais pas pourquoi mais je me demandais quand et qui allait avoir cette idée ... j'avais pensé à Rick mais il m'a épargné et c'est toi qui m'assène le coup de grace ... c'est bon c'est noté
Je crois me souvenir avoir envisager de voter pour toi mais c'est fou comme ce souvenir est lointain et flou
EDIT... en plus tu as le sacrilège de le faire sur ma ture préférée
C'est trop injuste
Message édité par Schtroumpflover le 08-12-2004 à 20:16:28
ha ok je viens de relire je me tate , en bonne base ya la 350Z , la sky et la supra ...
mais je vais voir pour debloquer un kit large avant de choisir et les dernier spoiler etc
ha ok je viens de relire je me tate , en bonne base ya la 350Z , la sky et la supra ...
mais je vais voir pour debloquer un kit large avant de choisir et les dernier spoiler etc
... ce n'est pas gage de beauté même si certaines voitures (206) ont tout à y gagner