| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:03:06 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
scandalz Transactions (0) | salut tt le monde bah y'en a que un qui a repondu ... zet' po cool j'peux pas progressé comme ca lol |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 106 pas mal, 350Z inadmissible (j'en ai une quasi identique Message édité par The_Balrog le 08-12-2004 à 09:18:08 |
scandalz Transactions (0) | lol la 350z elle tue pas de mille facon moi je trouve ... trop belle la tiburon dans le jeu, y parait que c'est d'la merde dans la vraie vie |
scandalz Transactions (0) |
jujunice91 Transactions (0) | Et les gars, faudrait peut etre lire le reglement correctement. C'est un concours, donc il y a ecrit que l'on choisit une voiture et on la change pas, on peut l'ameliorer selon les critiques, mais on s'amuse pas à changer tout le temps. Rester avec une seule et unike voiture. Ce n'ai pas à nous de choisir votre voiture. C'est votre imagination qui doit plaire, bon faut rester raisonnable, mais lisez le reglement et reflechissez à la voiture que vous voulez mettre. |
scandalz Transactions (0) | si tu dis ca pour moa c'était pas la peine si t'avais pris la peine de lire quelque pages plutot ...t'aurais vu que ma caisse de concours est deja postée meme si pas encore validée ... Message édité par scandalz le 08-12-2004 à 09:57:26 |
johnny_bigoude Transactions (0) | il se prends pour qui ce sale con de Satirik pour venir faire chier ici!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 10:43:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:43:59 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 08-12-2004 à 11:03:42 |
raf-oxygen Transactions (0) | Je m'inscrit voici ma caisse moi je trouve sa sympa après les goûts et les couleurs se discute pas ! Message édité par raf-oxygen le 08-12-2004 à 11:11:26 |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon aller, je l'avais MP à Rio...mais comme je vois que personne ne fais de G35...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est amusant j'ai l'impression de voir un rasoir Gilette MachIII en la regardant |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Wilkinson, pas Gilette |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bien t'as pensé à tout, y'a la partie supérieure à l'Aloe Vera et la partie inférieure aussi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | un peu comme ça :
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | T'es chroniqueur dans le zine "Choc" ou quoi toi ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Dis mon grand je crois que sur le coup tu aurais dû t'abstenir => les rétros, les jantes et le trait noir sur l côté sont à pleurer |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
Message édité par The_Balrog le 08-12-2004 à 11:52:32 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Réponse à l'Edit: Click sur le Link de Rick et vois comme la vie de footballeur n'est pas de tout repos |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ah oki...bah le gars est plus tenté de faire une main pendant le match |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | T'as pas lu le texte toi ... il s'est suspendu au grillage pour fêter son but et sa bague est restée accrochée avec le doigt au grillage |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par Ladalle1988 le 08-12-2004 à 11:59:28 |
nemesis_007 Transactions (0) |
Message édité par nemesis_007 le 08-12-2004 à 14:13:09 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Message édité par The_Balrog le 08-12-2004 à 11:59:39 |
|
Vonshneider Transactions (0) |
c'est la vrai couleur de la mustang le orange ... |
Vonshneider Transactions (0) |
moi j'ai demander a Rio il ma dit ok pour changer du moment que c'est avant le 12 , par contre moi je vais lui envoyer en MP |
Vonshneider Transactions (0) | en tous cas mes jantes de mustang elle pete |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Une chtite 350Z, histoire de mettre une photo sur cette page |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | très zoulie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |