Autant je comprends un chef d'entreprise qu'il aie le neck plus ultra car il passe son temps au phone et doit consulter ses mails et pourquoi pas prendre des photos de présentation ... autant pour le quidam moyen (moi ) voit pas l'intérêt
Le dernier téléphone que je me suis payer chez orange, j'avais tellement de point de fidèlité (c'est vous dire à quel point mon précédent phone était vieux !) que j'ai dû donner 10 sur une centaine
Je comprends pas qu'on puisse "investir" autant dans un phone
Si vous pouviez m'expliquer ?
Juste la "flambe" c'est ça ? et vous emballez avec ?
Pas forcément , je ne suis le pigeon qui va achter le téléphone 400
je l'ai jouer et négocier à 40 avec un peit forfait 45 minutes de chez orange et encore le vendeur ma passer une clé Cubix bluetooth , un speaker . Mais c'est vraie que je ne peu pas mettre plsu de 150 ds un téléphone
Je préfère le bon vieux taxi (sans enjoliveurs) et une bonne vieille plaque TAXI PARIS , puis le blanc comme couleur Par contre dommage qu'il y est une bagnole pourave raouge en plsu devant
C'est marrant vous voyez tous le travail sur la bleue mais pas un n'a percuté qu'il n'y'a même pas un siège passager, qu'on condamne la banquette arrière je veux bien ... mais laisser bobonne à la maison pour les concentrations c'est pas cool
pour l'intérieur de la Civic le type aurait du utiliser une matière de tableau de bord (cockpit???) un peu flasque comme les éponges marines avec l'odeur de poisson mort