Reprise du message précédent :
C'est son nouveau pseudo
Merci de suivre thank'$
tu as pas trouvé plus long
Ben j'hésitais avec aussi ma citation "if you want to touch the sky f**k a duck and try to fly"
... ça ne me dit tjs pas qui c'est Citation Perso ... Salut tutti
C'est caesars ! banane
Euh Banane , tu c'est ce que ça veut dire dans notre jargon du sud
Chez moi ça veut dire "idiot-bête" Je déconne Schtroumpfy
tout le monde ! ça roule? quoi de neuf...? mauvaise nouvelle, j'ai fini le taf, et je vais revenir pourrir ce topik...
Je m'en doute
tout le monde ! ça roule? YEP et toi ? quoi de neuf...? 3X3 mauvaise nouvelle, j'ai fini le taf, et je vais revenir pourrir ce topik...
ok, je vois le topo... ça va me plair... ben ça roule moi, nikel... je rentre du taff de suisse... ( avec plein de tunes )
Yes Tu m'en donnes N'en veux des sous je suis à sec Faut vite que je retourne travailler et faire des heures sup pour que ma paie soit une paie
et pour que tu sois en paix
... et que tu lâches des pets.
j'avais esité à mettre un édit pour ne pas le dire mais bon...
C'est bon
Réponds à mon MP toi
Ben si tu postais pas tout le temps, j'aurai du temps pour lire mes MP aussi Je ne lis plus tes interventions pour la peine
C'est ça d'être trop rapide, tout comme dans les jeux
yeah !!!!!!!!!!! j'ai mon D500 !!!!
enfoiré va
Salut G@mbas nous fais un 3615 MyLife pas courant ça Ca va toi ? J'suis pas jaloux j'ai un Sagem MyX3
atten, j'ai taffé comme un fou pour pouvoir me le payer....
http://www.cacell.co.za/images/d500-large.gif
exact
Salut G@mbas nous fais un 3615 MyLife pas courant ça toi par contre Ca va toi ? bien bien, merci, et toi? J'suis pas jaloux j'ai un Sagem MyX3 je peux te revendre mon "ex" MyX5-2 stu veux....
- - Bien aussi, 7ème jour de seuvrage cloppe (Oh un 3615 MyLife ) - Tu peux te gratter tu me l'offres parceque je suis sympa oui
court toujours... je fais que du main propre...
@++
ouep moi aussi j'ai un D500 en fait ça ne vaut pas les bon menus nokia de mon 72 10 .
Ha ouais Je comprends pas qu'on puisse "investir" autant dans un phone Si vous pouviez m'expliquer ? Juste la "flambe" c'est ça ? et vous emballez avec ?
moi j'ai acheter le moins cher de chez Ericsson à l'époque et c'est just pour téléphoner quoi
Quelque part tu me rassures ... J'attends avec une certaine curiosité la réponse des deux autres Zig' C'est gentil hein vous offensez pas
Clair
Clair tu emballes ou clair tu penses comme moi ...
Comme toi chéri
Idem, en gros, spa avec mes 30min de consommation par moi que je vais m'acheter un truc à 500