En même temps heureusement que t'es pas allé à Indianapolis !
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
La totale actuelle, d'autres arriveront.
Certaines photos sont crades, APN pourris, genre la première photo sur le premier lien est une M7 qu'on ne voit pas à cause du manque de lumière
En effet Disons que 4 DB9 côte à côte, ça peut pas inspirer de la tristesse Mais comme je l'ai dis, c'est qu'un début, les plus exclusives n'y sont pas Mais je suis pas rentré dans les stands, arrivé trop tard sur le Mans vendredi
En effet Disons que 4 DB9 côte à côte, ça peut pas inspirer de la tristesse Mais comme je l'ai dis, c'est qu'un début, les plus exclusives n'y sont pas Mais je suis pas rentré dans les stands, arrivé trop tard sur le Mans vendredi
C'est ça qui m'a fait très mal... Limite envie de pleurer
Tu verras les prochaines, la SLR c'est rien à côté.
Allez... 2 noms : McLaren F1, porsche 911 GT1, ça en dit déjà long
La SLR la caisse de mes rêves !!!
Vite fais péter les suivantes j'suis chaud là
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
TF1 c'est bien débile aussi, y'a un sujet sur un zoophile en ce moment ....
---------------