| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:36:47 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | GTR c'est fameux |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu devrais nous faire un screen In Game pour nous faire saliver la G@mbas |
--------------- Ma Galerie Photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Réso à fond et tout le tralala qu'on voit comme NFSU2 peut être beau |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:44:34 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben je joue en 1280*1024, parce que sinon, ça rame un petit peu kan y commence a y avoir beaucoup de lumieres....
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | sinon, je peux aussi vous faire qq screen de FARCRY, qui tourne a fond, sans aucun pbm... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | donc voila, le jeu tourne en 1280*1024, tout les details possibles a fond.... --------------- Ma Galerie Photo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tu m'etonne, enfin, tu sais, contre 182 tu peux etre autant heureux que moi... --------------- Ma Galerie Photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha bon |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | alors Schtroumpf, tu t'es payé quoi avec le bifton d'HFR ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai, mais c'est parce que schtroumf, y bosse, et kil est pété de tune.... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pour farcry, le jeu tourne en 1280*1024, avec tous les details a fond....
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai, mais t'aurais pu avoir la classe, parce que je l'avais eu avant.... --------------- Ma Galerie Photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur ce tcho et Bonne nuit |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pff je reviens d'une soirée foireuse, ptain chui passé devant un restaurant assez "select" au bors de la plage... ça va, y'avait une F430 garré juste a coté Message édité par Proov le 18-06-2005 à 01:24:18 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Paye toi du fric |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Message édité par G@mbit le 18-06-2005 à 11:40:27 --------------- Ma Galerie Photo |
caesars =)Transactions (0) | Bonjour tt le monde alors ce bac ?
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 18-06-2005 à 20:12:24 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui c'est tout déformé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
caesars =)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |