Je dois être à 13.000 Mais bon, bon début Et je te le dis tout de suite, le B-Spec c'est le mal Il y a 3 courses de 24h dans le jeu Bonne soirée, moi ça va être petite soirée chez moi avec les potes, la vodka est prête
... ben ça va plutôt bien ce matin même si je taffe, voir le beau temps dehors me met de bonne humeur, puis j'ai le matos pour regarder le GP cet aprèm donc tout roule
c'est a ce demander si ce n'est pas fait expres non plus... l'année derniere, les ferrari dominaient allegrement le championnat, et cette année, ils sont carrément a la ramasse... y aurait pas une magouille la dessous encore...? quand on sais combien d'argent brasse la F1...
5 minutes qu'on voyait que le moyeu de la roue avant droite de Kimi était à la ramasse et ils lui disent de continuer à forcer ... ce sont des malades !!!
Il aurait pu se tuer
Falait lâcher la première place et assurer la seconde ...
Heureusement y'a pas de bléssés ou de morts
J'avais déjà une piètre image de cette Team là c'est le pompon
Il abandonne dans le dernier tour, en fin de ligne droite des stands, à fond, sa roue s'arrache, triples ou quadruples pirouettes, frôle une voiture devant lui et part dans le bac à gravier
Il abandonne dans le dernier tour, en fin de ligne droite des stands, à fond, sa roue s'arrache, triples ou quadruples pirouettes, frôle une voiture devant lui et part dans le bac à gravier