| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:11:15 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'avais pas besion de l'addrese --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | A propos maintenant que je me suis fais deux bonnes heures de GT4, j'ai la même impression avec ce titre, l'impression de vitesse n'est pas au rendez-vous |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est pas du NFS c'est clair --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Trackmania sunrise aussi en donne |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai pas di qu'il est était ripoux ou pas... g juste di qu'il donnait la sensation de vitesse |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:21:07 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) | 'alut les gens
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Attends tu vas me faire croire que tes permis en Or tu les as obtenu au Pad |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je suis à 0% car en ce moment c'est la prise en main en mode arcade |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je suis pas passé par ce stade --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci merci --------------- Championnat GT Sport |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... bon je vais faire un tour OnLine sur NFSU2 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah si tu conduis genre une Mercedes de 2 tonnes, ça m'étonne pas que tu aies une impression de lourdesse --------------- Championnat GT Sport |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je serrais pas là demain jusqu'à Dimanche après midi, donc les résultats serront, si tout va bien, dispo Dimanche soir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon Week Rio' et Salut tout le monde |
caesars =)Transactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
scandalz Transactions (0) | apparement Forza est en train de mettre la fessée a GT4 ... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le jour où ils battront GT4, j'achète la XBox --------------- Championnat GT Sport |
scandalz Transactions (0) | vu la modelisation sur gt4 ... vive la xboite lol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah en même temps, encore heureux que c'est plus beau sur XBox, elle est 2 fois plus puissantes qu'une PS2.
Proov Art & ScienceTransactions (0) | MON VOTE
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | 1- ezekiel- -> rien a redire c'est nikel, les couleurs sont tres bien choisies, j'aurais just emis un autre spoiler avant.
Message édité par G@mbit le 28-05-2005 à 18:46:41 --------------- Ma Galerie Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |