Je vous avais promis une A3 "Hartge Like" manque de bol je n'ai trouvé aucun access équivalent mais comme je devais poursuivre avec une caisse plus puissante j'ai fais ça =>
... bon maintenant je vais lire toutes les pages que j'ai pas lu
Je vous avais promis une A3 "Hartge Like" manque de bol je n'ai trouvé aucun access équivalent mais comme je devais poursuivre avec une caisse plus puissante j'ai fais ça =>
... le très beau c'est quand j'aurai terminé le jeu
Et c'est très loin d'être le cas
Niveau Perf moteur j'ai débloqué les deux premiers niveaux,
Niveau Style et Peinture j'ai encore bcp à faire
Mais bon ça me convient j'ai pas acheté le jeu pour le finir en deux jours
D'ailleurs j'ai une question concernant le OnLine, je pense le commencer que lorsque j'aurai terminé le jeu ... pourra t'on récupérer ses voitures du mode carrière pour y jouer ? Ou faudra t'il tout reprendre à zéro ?
Heuh, j'aime bien la couleur de la portière différente de reste de la caisse
Et sinon, c'est encore pire qu'une 206 normale, elle a la forme d'une grosse bouse de vache qui vient de tomber au sol (je sais pas si tu vois le truc ) => vive les kits larges pour x06 (x entier positif <= 2)
Message édité par Dav Vador le 30-11-2004 à 16:09:17
Et sinon, c'est encore pire qu'une 206 normale, elle a la forme d'une grosse bouse de vache qui vient de tomber au sol (je sais pas si tu vois le truc ) => vive les kits larges pour x06 (x entier réel positif <= 2)
Pour la portiere: n'est ce pas? Je sais pas, mais avec les kits larges sur certaines bagnoles, la couleur merdouille un peu
En tout cas, bien content que tu aimes (et sans vert+rose+32598410 vinyls )
edit: deja debout?!
Message édité par The_Balrog le 30-11-2004 à 16:04:55
Et sinon, c'est encore pire qu'une 206 normale, elle a la forme d'une grosse bouse de vache qui vient de tomber au sol (je sais pas si tu vois le truc ) => vive les kits larges pour x06 (x entier réel positif <= 2)