|
Auteur | Sujet : [NFSU] Vos meilleurs temps sur Sprint! |
---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tharkun92 le 14-02-2004 à 20:33:13 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
moikiki Transactions (0) | top 10 c ptet bcp, mais pkoi pas un top 3 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Arrêtes STP, sur Liberty Garden par exemple je suis à 8sec séches de toi facile...
|
moikiki Transactions (0) | de toute maniere on est meme pas 10 sur ce topic |
Schtroumpflover Transactions (0) | ça va venir ...
|
Tharkun92 Transactions (0) | Allez bon ok, ce coup ci je le fais le top 3 (ou 5?) sur chaque circuit |
Schtroumpflover Transactions (0) | TOP 5 au moins et Merci |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Faut que je reinstalle le jeux moi, j ai des putain de bugs d affichage, je voi meme pas la voiture et le devcor, juste les compteur et le radar... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon s'il y a un top 5 je vais peut-être m'y mettre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:07:51 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Liberty Gardens
|
moikiki Transactions (0) | ah ouais |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | peut mieux faire!
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je propose un truc tout con pour prouver que c est pas la voiture underground qu on utilise, l obligation d utilisé les jantes de serie, car en effet c est la seule chose qu on peut pas remettre sur la voiture undeground! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Fantome tu douterais de la bonne fois de forumeur ? Message édité par Rio Grande le 14-02-2004 à 23:51:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | Voila j'ai mis en place le Top 5 pour chaque circuit
Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 00:03:36 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah moi je laisse tomber j'arrive pas à passé sous les 1.01.00 pour la 1ère cours Message édité par Rio Grande le 15-02-2004 à 00:55:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 00:54:19 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je vais faire les fond de classement demain --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | Bonne nuit |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne nuit |
Tharkun92 Transactions (0) | Pour le Top5, c'est pas vraiment fixe, je peux l'étendre à plus que 5 sur les courses où il y a plus de 5 temps postés |
Tharkun92 Transactions (0) | Je descends toujours pas sous la minute à Liberty Gardens |
Tharkun92 Transactions (0) | Spillway - 1.51.93
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou,
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans quelques secondes je poste tous mes records, on va bien rigoler |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est partis mon Kiki |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
moikiki Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | Broadway - 1.36.76 - 2ème place
Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 16:39:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon voilà quelque temps --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je suis sur la RX7 c'est suxx le départ mais bon j'ai plus se plaisir qu'avec la Skyline --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Perso je trouve la RX7 plus piègeuse que la Skyline
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai pas essayé la RX-7 à fond moi...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Et la 350Z trop légère, c'est simple elle s'envole pour un rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |