Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

NFSU rame !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NFSU rame !!!!

n°1694560
florio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:52:05  profilanswer

Salut,

Jusqu'à présent j'ai eu aucun problème avec NFS (j'étais en connection internet par câble Wanadoo). Depuis que je suis en ADSL USB, NFS rame tout les 5 seconde, je ne comprend pas  !!!

Autre chose ma sauvegarde est morte !!! dès que je lance la course 35 (ou j'étais) le circuit se charge et je reviens sous windows !!!!

Au secour !!!  

J'ai réinstallé WIN XP, mes driver Nvidia pour ma TI 4280EP (driver v53) mais rien a faire !!!! ca rame toujours !!!

HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:52:05  profilanswer

n°1694570
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 21-01-2004 à 19:55:56  profilanswer

ti 4280 :??:
Va sur le topic unique

n°1695223
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-01-2004 à 23:34:31  profilanswer

florio a écrit :

Salut,

Jusqu'à présent j'ai eu aucun problème avec NFS (j'étais en connection internet par câble Wanadoo). Depuis que je suis en ADSL USB, NFS rame tout les 5 seconde, je ne comprend pas  !!!

Autre chose ma sauvegarde est morte !!! dès que je lance la course 35 (ou j'étais) le circuit se charge et je reviens sous windows !!!!

Au secour !!!  

J'ai réinstallé WIN XP, mes driver Nvidia pour ma TI 4280EP (driver v53) mais rien a faire !!!! ca rame toujours !!!

HELP !!!

Tu as réessayer en l'enlevant ?

---------------
Topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

NFSU rame !!!!

Sujets relatifs
probleme a nfsuhalo ça rame !
[NFSU] Plante depuis changement de CG :(Problème avec NFSU --> Freeze du PC :'(
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;)[NFSU] Volant à retour de force ???
nfsu helpPlantage etrange de NFSU
[NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube)la guerre de l anneaux : ca rame!!
Plus de sujets relatifs à : NFSU rame !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)