Vous noterez le 4.11 km (au lieu de 4.17 pour vous) qui prouve que j'ai bien limé les trottoirs Trajectoire quasi idéale tout le long, pas trop de perte de vitesse lors des 2-3 gros virages, juste qq panneaux arrachés (salôs!) qui m'ont freiné un peu mais on peut donc améliorer le temps
Postez ici vos meilleurs temps sur les épreuves de sprint!
Pour que le record soit validé, postez un screen avec les statistiques de fin de course.
Pour les screens, le mieux serait de se restreindre à 800x600 pour une meilleure lisibilité du topic Il est interdit d'utiliser une voiture du mode Underground pour les records!
Sinon faudrait mettre le top 3 ou 5 de chaque course c'est plus motivant.
Et sinon les screens de 400 ko en 1ere page c pour tuer les 56k ici aussi? Passke mes screens font 35 ko et on voit pas la différence
J'me fais mettre 5, 10 voire 20 secondes sur certaines courses. Y a pas autant de différences entre underground et non underground pourtant c quoi ce delire?
Sur Liberty Gardens par ex avec mon temps la je suis 98ème
Je serais toi je commencerais deja a noter le top 3 passke plus ca va aller plus ca va etre le bordel (et pendant ce temps la moi je peux améliorer mes temps )