Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFS - Hot Pursuit 2 : Mea Culpa

n°958507
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vachefolle a écrit a écrit :

35 fps fluide  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:heink: 35 fps constant c ke j'appel fluide... fluide étant l'inverse de saccadé, c'est à dire ou ya des a coups. Donc 35fps constant c fluide.

C ridicule de vouloir toujours 60 fps ou + sur chak jeu, c pour ça kon est obligé de racheter du matos tout le temps.. ok c'est un plaisir, mais je vois des gens ki sont moins hardcoregamers ke moi, bah ils arrivent à jouer a des jeux dans des conditions incroyables pour moi (genre un mec ki joue a mafia sur un portable P3 800 GF2 go 128 ram)

Donc OUI 35 fps ca suffit pour jouer a ce jeu

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 23:26:27  profilanswer

n°958508
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:26:44  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

J'ai essayé en 640 * 480 / 16 avec quincunx + Aniso 4X --> Cà saccade , beaucoup moins mais çà saccade !

Et la version Xbox que certains disent que c'est fluide, ben faut qu'ils achètent des lunettes et ptet même un cerveau  :D  

Halflife tourne parfaitement bien sur ma configuration tout à donf , zut alors  :o  

euuhh... tu parles de nfs sur xbox la ???

excuse moi mais bon a priori je suis assez exigeant en termes de framerate ( pour moi c 60 fps mini sans aucune saccade ), et je peux te dire ke la version de nfs sur xbox est fluide....

apres si vous mettez vos xbox en 50 Hz c un peu normal  [:tinostar]  [:titprem]

n°958514
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:27:59  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

:heink: 35 fps constant c ke j'appel fluide... fluide étant l'inverse de saccadé, c'est à dire ou ya des a coups. Donc 35fps constant c fluide.

C ridicule de vouloir toujours 60 fps ou + sur chak jeu, c pour ça kon est obligé de racheter du matos tout le temps.. ok c'est un plaisir, mais je vois des gens ki sont moins hardcoregamers ke moi, bah ils arrivent à jouer a des jeux dans des conditions incroyables pour moi (genre un mec ki joue a mafia sur un portable P3 800 GF2 go 128 ram)

Donc OUI 35 fps ca suffit pour jouer a ce jeu

:lol:  :lol:  :lol: non mais keski fo pas entendre !!!  :lol:  

vas y va faire un quake 3 sur le net avec tes 35 fps  :lol:  :lol:  

[:ninipc]

n°958525
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:30:36  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

[:willone] Mais t'es plus con que t'en a l'air!
Reli bien ma dernière phrase... CE jeu, dont on parle.

Et d'ailleur relis ce ke j'ai écris, bien sûr ke je veux des jeux a 60+ fps mais YA DES GENS pour ki ca n'a pas d'importance si c ultrafluide pour pouvoir viser comme des elites. Tu comprend, nerd?

---------------
n°958527
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2002 à 23:30:55  profilanswer

35 c correct

c pas dément mais c correct

60 c optimal

m'enfin ça dépend bcp du genre de jeu aussi!

n°958534
razorbak83
achetez pgeo en plus c&#039;est bô
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:32:35  profilanswer

comment vous faires pour afficher les fps sous NFS6 ???? :??:

---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°958535
Spike69
Bou !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:32:37  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

mdr quake III faut au moins 120 fps.

n°958537
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-12-2002 à 23:33:05  profilanswer

Expliquez moi un truc svp  :heink:  

Je rapelle les paramètres :

Quincunx + Aniso 4X

Que je joue en 800 * 600 /32 ou en 1024 * 768 /32 j'ai le même frame rate  :ouch:  

Cà vient de quoi ?

Edit : Frame rate = 30 - 40 fps  

Y'a des à coup tout au long du jeu ...

Message édité par Lordben007 le 02-12-2002 à 23:34:37

---------------
Topic Ventes
n°958548
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:36:15  profilanswer

[:willone] Mais t'es plus con que t'en a l'air!
Reli bien ma dernière phrase... CE jeu, dont on parle.

Et d'ailleur relis ce ke j'ai écris, bien sûr ke je veux des jeux a 60+ fps mais YA DES GENS pour ki ca n'a pas d'importance si c ultrafluide pour pouvoir viser comme des elites. Tu comprend, nerd?

:sweat:  :sweat:  

oulala il est tard va falloir aller au dodo mon petit....

Citation :

C ridicule de vouloir toujours 60 fps ou + sur chak jeu

alors on parle ke de CE jeu ????  :sarcastic:  

apprends a te relire toi aussi, et ke ce soit pour nfs ou un autre jeu, 35 fps c du nimporte koi, je suis desole mais a partir du moment ou le jeu saccade, pour moi c pas possible de jouer...

Et 35 fps, excuse moi, mais pour moi c un jeu ki saccade, point barre !!!

maintenant si y te manque une partie du cerveau pour voir ki manke des frames, bah je peux plus rien pour toi  [:tinostar]

Message édité par KoYoT le 02-12-2002 à 23:37:09
n°958555
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-12-2002 à 23:38:37  profilanswer

On peut même pas dire que çà rame là ! Ces petites saccades tout le temps là ,  ne serais ce pas du aussi au Vsync ?  

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 23:38:37  profilanswer

n°958559
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:40:13  profilanswer

On peut même pas dire que çà rame là ! Ces petites saccades tout le temps là ,  ne serais ce pas du aussi au Vsync ?  

c la prog EA ki chie c tout..... faudrait kils pensent a renouveler leur moteur depuis le temps...

et pourtant meme la mer elle fait partie du bitmap pourri en background.....

vraiment ni fait ni a faire ce jeu....  :sarcastic:

n°958564
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-12-2002 à 23:41:30  profilanswer

d'ailleurs, qu'est ce qu'il est moche ce jeu!

nul, moche, qui rame : il a tout pour plaire! :whistle:

n°958575
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:44:38  profilanswer

:pfff: je parlais en général, cétai une apparté...
enfin bref, un saccade chez moi c un a coup, genre l'image ki se blok et ki repart. Sinon a 35 fps constant tu peux pas dire ke ca saccade, ke ca "rame" a la limite si t un hardcoregamer mais encore une fois c pas le cas de tout le monde. Comme disai Webzeb c'est "correct". C pareil pour les quakelike, je te garantie ke tu peux passer de très bon moment sur quake3 DC à 4, et là le jeu tourne pas à 60fps... bon c'est sûr ke c très éloigné du Pc et j'échangerai pas mon p4/gf4 contre moins bien mais fo arrêter de dire ke le matos est dépassé, ca rime a koi d'investir tellement d'argent? C pour le plaisir, donc pour des utilisateurs avertis, amateurs... et ce n'est pas eux ki achètent le plus de jeux, mais plutot la masse d'utilisateurs lambda qui ne visent pas le 60 fps dans aucun jeux.

---------------
n°958579
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-12-2002 à 23:45:14  profilanswer

Ben tant qu'on y est on peut aussi avancer Rallisport Challenge ! Sur Xbox c'est rapide beau et fluide mais sur le PC c'est beau ( 1600 * 1200 oblige ) c'est moins rapide et c'est pas fluide du tout !

Et sur la boite c'est marqué 733 Mhz + carte 3D 32Mo  :lol:  

M$  =) guignols  :na:

---------------
Topic Ventes
n°958581
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:45:20  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

d'ailleurs, qu'est ce qu'il est moche ce jeu!

nul, moche, qui rame : il a tout pour plaire! :whistle:  

bah ca depend des circuits, et il est kan meme plus bo sur xbox... ( quelques effets en plus koi  :D )

par contre certains circuits comme celui de la demo c kler c vraiment de la m.....

n°958612
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:54:43  profilanswer

:pfff: je parlais en général, cétai une apparté...
enfin bref, un saccade chez moi c un a coup, genre l'image ki se blok et ki repart. Sinon a 35 fps constant tu peux pas dire ke ca saccade, ke ca "rame" a la limite si t un hardcoregamer mais encore une fois c pas le cas de tout le monde. Comme disai Webzeb c'est "correct". C pareil pour les quakelike, je te garantie ke tu peux passer de très bon moment sur quake3 DC à 4, et là le jeu tourne pas à 60fps... bon c'est sûr ke c très éloigné du Pc et j'échangerai pas mon p4/gf4 contre moins bien mais fo arrêter de dire ke le matos est dépassé, ca rime a koi d'investir tellement d'argent? C pour le plaisir, donc pour des utilisateurs avertis, amateurs... et ce n'est pas eux ki achètent le plus de jeux, mais plutot la masse d'utilisateurs lambda qui ne visent pas le 60 fps dans aucun jeux.

bah ya ptet des personnes ki se contentent de ca, mais pour la plupart des gens ki ont joue a bcp de jeux, 35 fps c largement insuffisant...

je parle pas ke des quake like, paske ce sont des exemples extremes, c ce genre de jeux ki demande le + de fps, mais des jeux de bagnole, ou de vue a la 3eme personne..

c sur ke c pas injouable, mais tu avouera ke d'etre en 60 fps mini c kan meme un certain confort compare a 35 fps !!

moi perso g essaye ut2k3, bah je peux te dire ke le jeu il attendra avant ke je le termine paske pour l'instant meme en baissant les details a fond, et ben ca rame !! c sur g pas la derniere gf4, g qu'une g2pro, mais ca prouve ke je suis pas du genre a acheter le dernier truc pour pouvoir jouer au dernier jeu a 200 fps koi... j'attendrai comme je l'ai fait pour ut1 c tout, mais c kler je vais pas y jouer alors ki tourne a 40 fps, voire meme un peu plus...

c con a dire mais on s'habitue vite au confort.... et redescendre plus bas bah c tres dur....

essaye dejouer a street fighter 2 sur super nintendo ( 50 Hz) kan t'y a joue sur super famicom ( 60 Hz)....
 :sweat:  
tu vas voir c tout pareil.... :)  

n°958631
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:00:14  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

bah ya ptet des personnes ki se contentent de ca, mais pour la plupart des gens ki ont joue a bcp de jeux, 35 fps c largement insuffisant...

je parle pas ke des quake like, paske ce sont des exemples extremes, c ce genre de jeux ki demande le + de fps, mais des jeux de bagnole, ou de vue a la 3eme personne..

c sur ke c pas injouable, mais tu avouera ke d'etre en 60 fps mini c kan meme un certain confort compare a 35 fps !!

moi perso g essaye ut2k3, bah je peux te dire ke le jeu il attendra avant ke je le termine paske pour l'instant meme en baissant les details a fond, et ben ca rame !! c sur g pas la derniere gf4, g qu'une g2pro, mais ca prouve ke je suis pas du genre a acheter le dernier truc pour pouvoir jouer au dernier jeu a 200 fps koi... j'attendrai comme je l'ai fait pour ut1 c tout, mais c kler je vais pas y jouer alors ki tourne a 40 fps, voire meme un peu plus...

c con a dire mais on s'habitue vite au confort.... et redescendre plus bas bah c tres dur....

essaye dejouer a street fighter 2 sur super nintendo ( 50 Hz) kan t'y a joue sur super famicom ( 60 Hz)....
 :sweat:  
tu vas voir c tout pareil.... :)  

Bien sûr, je n'en doute pas, si j'aimai le 20fps j'aurai pas la config que j'ai. :)

Mais c'est quand même scandaleux de devoir racheter du matos vraiment très chère tout les 3 mois pour pouvoir jouer.. surtout ke le matos perd de sa valeur à une vitesse folle! Ex : j'ai revendu ya un moment ma GF3 pour une GF4 +un peu d'?, si je revend celle là je pourrai jamais acheter une 9700 Pro sans dépenser un max de blé... bref, on se fait bien baisai! [:willone]

---------------
n°958657
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:09:22  profilanswer

Bien sûr, je n'en doute pas, si j'aimai le 20fps j'aurai pas la config que j'ai. :)

Mais c'est quand même scandaleux de devoir racheter du matos vraiment très chère tout les 3 mois pour pouvoir jouer.. surtout ke le matos perd de sa valeur à une vitesse folle! Ex : j'ai revendu ya un moment ma GF3 pour une GF4 +un peu d'?, si je revend celle là je pourrai jamais acheter une 9700 Pro sans dépenser un max de blé... bref, on se fait bien baisai! [:willone]  

bah oui mais a ki la faute ??? nvidia nous sort des cartes tous les 2 mois, comment tu veux ke les programmeurs se mettent a jour ou prennent le temps de bien assimiler le hardware ??

prends l'exemple de carmack, jamais il ne cree un jeu pour la generation de chipsets en cours, mais toujours pour la prochaine !! ( mais bon id c un exemple a la con paske c kan meme quasiment les meilleurs codeurs finalement..)

bref apres on nous saoule paskon pirate les jeux... forcement g pas envie de debourser 350 balles dans un jeu ki tourne pas sur ma machine ke j'ai achetee ya 3 mois..  :sarcastic:  

alors bon je me marre kan les gars critiquent les jeux console ki sont pas super fluide blablabla, evidemment kan on a un pc a 20000 balles, on est en droit d'attendre d'un jeu k'il tourne convenablement...

bah moi desole mais g pas 20000 balles tous les 6 mois a mettre dans un pc tout neuf...

d'facon mon prochain pc c un athlon 64 avec geforce fx.. :D  

d'ici la je me contente de mon xp1600 et ma geforce2pro a 1500 balles  :D

EDIT : je rajouterai ke la plupart des jeux tournent encore a peu pres bien sur mon pc, mais dans le cas de nfs2, c la prog ki est merdique a souhait, portage bacle et fait a la va-vite, tandis ke ut2k3 bah c le jeu ki est lourd mais g vu ce ke ca donnait sur 1800+ et gf4, bah ca tourne en 1600, ce ki n'est pas le cas de nfs...

Message édité par KoYoT le 03-12-2002 à 00:12:13
n°958677
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-12-2002 à 00:16:34  profilanswer

carmack c pas pour la prochaine!

il exploite toujours des trucs dispos depusi plusieurs mois

simpelment il le spoussent à leur quintécence, et c'ets ça la force carmack!

n°958680
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:18:56  profilanswer

Et dire que Ce pb(???) des 60 fps ca vient de 3dfx et sa voodoo 2 ...
Moi j'avais ma voodoo1 et pis QuakeGL il etait vachement fluide à 30 fps ...
Mais qd on te montre du 60fps à côté ben   :o  :o  ...
Mais NFSHP est programmé avec les pieds stou ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°958784
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 07:21:32  profilanswer

j'ai acheter ma g-force 4 ti 4600 le 24 novembre 2001
y a plus d'un an et tous les jeux tourne nikel dessus

donc NON t'es pas obliger de changer tous les 3 mois tu vois

et 35 fps  c'est pas fluide, tu peux dire tout ce que tu veux c'est pas FLUIDE  :D

Message édité par vachefolle le 03-12-2002 à 07:21:51

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°958804
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 08:30:28  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:jap:  il est bien loind le temps de nfs3 qui tournait impec sur les machines de l'époque

T1! cé vrai ça! j'me souvient de NFS3 hyper fluide sur mon P200mmx + 24Mo Ram-edo + Voodoo2.

EA c'était pas des feignasses bourrés de tune comme aujourd'hui..

n°960379
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:16:54  profilanswer

bubu31 a écrit a écrit :

en quelle reso?

en 1024 par contre

au dela y a des micros ralentissements

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°960513
leontomcru​ise

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 21:02:20  profilanswer

astuce : reglez la syncho verticale dans les propriété d'afficahge sur "toujours". depuis ce changement NFS6 est bcq plus agréable à jouer chez moi : moins de FPS mais quasiment plus de ralentissements.

n°960676
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-12-2002 à 21:35:48  profilanswer

La Vsync n'est disponible que pour OpenGL pas Direct 3D ...

Sinon en installant les nouveaux 41.09 j'ai constaté une grosse amélioration !!!

Je suis maintenant vers 40 fps avec des pointes à 70 fps !!!

Y'a surement un paramètre encore à règler et çà roxx !

Pour info je tourne en 1024 x 768 / 32 Quincunx + Aniso 4X  

Les pilotes s'améliorent de jours en jours ! cool !

:D

---------------
Topic Ventes
n°960786
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-12-2002 à 22:04:17  profilanswer

nvidia bouge son cul, il était tps :D

non, je plaisante, quoique :D

n°960787
leontomcru​ise

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 22:05:09  profilanswer

La Vsync n'est disponible que pour OpenGL pas Direct 3D ...

:non:  

avec toutes les versions de déto : Parametres Direct3D \ Autre options D3D \ Mode de Synchro : auto-select. - tjs acti. - tjs desacti.  

non mais !  :kaola:

n°960818
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-12-2002 à 22:21:53  profilanswer

leontomcruise a écrit a écrit :

:non:  

avec toutes les versions de déto : Parametres Direct3D \ Autre options D3D \ Mode de Synchro : auto-select. - tjs acti. - tjs desacti.  

non mais !  :kaola:  

Puisque je te dis que j'ai pas çà en Direct 3D ! Tetu quand même !

re  :kaola:

:D   :hello:

Message édité par Lordben007 le 03-12-2002 à 22:22:26

---------------
Topic Ventes
n°960837
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 22:27:26  profilanswer

Avec les Driver 30.82 ca y est pas effectivement ( enfin je crois )

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros Blem avec nfs Hot pursuit!!![NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)...
NFS HP2 Il est où le mode poursuite en réseau... ?NFS 4
NFS Hot Poursuit 2 Pb R9700Proprobleme pour NFS HP 2+winXP+volant MS FFB....
Hot poursuit 2 musiqueah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!!
Plus de sujets relatifs à : NFS - Hot Pursuit 2 : Mea Culpa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR