|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NFS - Hot Pursuit 2 : Mea Culpa |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai fais une recherche, et j'ai pas trouvé. Alors j'ai peut-être mal cherché, auquel cas pouvez vous m'indiquez une url, mais je pose quand même ma question : Comment rendez-vous NFS 6 Hot Pursuit 2 fluide ? Parce que bon, j'ai quand même pas une bécane de taffiole, et il est pas super fluide en 1280*960 avec tous les détails aux 3/4, et franchement, pour ce qui est affiché, c quand même pas normal... Donc, je voudrais savoir si il y a un truc a baisser en particulier, à activer ou désactiver, etc... Message édité par Mikl le 06-11-2002 à 14:16:38 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:23:19 |
stou Stou.Transactions (0) | J"ai vu ta config, elle est tres bien.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben je fais dans les 10 500 ouais... environs koi. Mais toute façon, le soft est pas sûÛûperbe, et le fait qu'il soit pas super fluide, je trouve ça zarb'. Alors oui, je vais essayer de mettre de nouveaux deto, même si j'ai déjà les 30.82 WHQL, mais je pense pas que ça serve à quelque chose... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, tient, j'avais pas vu... Mais bon, toute façon, j'ai quand même la furieuse impression que ce NFS a été programmé avec les pieds... Super mal optimisé. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je joue en 1024, FSAA 2x et tout détail a fond et c'est très fluide, a peine une petite saccade au 1er virage.. (cpu @ 2.1) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | certes, mais le 1024 sur un 19" c un peu dégueu. Bah, je vais essayer. Mais bon, ce jeu me semble vraiment mal fait... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dK51 Transactions (0) | c qd meme bien bizarre votre truc !! matte ma config et dis toi ke je tourne en 1280*1024 tout a fond sans une saccade |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:05:50 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Moi j'ai un autre probleme avec ma config la deuxieme ds mon profil je crois et ben j'arrive a jouer "un peu" en gros c tout fluide par contre au bout de 20sec à 5minutes ca fige et peu plus rien faire... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, hop ! changement de nom de topic, plus approprié... Mais c koi cette bouse de jeu, là ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trustinator Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ton jeu rame: windows xp?
|
Hercule Transactions (0) | C'est pas parce que la définition change que la proportion change (sinon c'est vraiement programmé avec les pieds).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par meulator le 05-11-2002 à 20:05:32 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cai juste un NFS De + --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Hercule Transactions (0) | Il t'apprend rien, la déformation il l'a vu dans ces rève (ou ne connaît pas les réglages de son moniteur).
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | moi le 1280*1024 faisait ramer mes DivX... --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
deathsharp Transactions (0) | pour info sur ma config nfs6 ne rame pas du tout avec les details au 3/4 en 1280x1024
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | Hitman 2 avez une deformation surment parce qu'il mèler image2D et 3D (si je ne me trompe pas).
Bubu31 Transactions (0) | Et ca recommence,apparament certains ne savent pas ce que ce un jeu fluide,hein |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | non serieux fo pas etre de mauvaise fois le 1280*1024 je comprend pas ca sort d'ou --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
deathsharp Transactions (0) | quake 3 il connait que le 1280x1024 alors --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Hercule Transactions (0) | 1024 ca sort du fait que c'est 2 puissance 10 .
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | baisse le niveau de détail des bagnol et des effets ca ramera moins .. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | gta3 avec un ridicule 640*480 (mais vraiement ridicule) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
com21 real men don't clickTransactions (0) | sur xbox nfs hot pursuit 2 c'est bien fluide --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la reponse est dans le titre c'est quoi ce jeu de daube --------------- La douleur n'est qu'une information |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Daube toi meme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Blem avec nfs Hot pursuit!!! | [NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)... |
NFS HP2 Il est où le mode poursuite en réseau... ? | NFS 4 |
NFS Hot Poursuit 2 Pb R9700Pro | probleme pour NFS HP 2+winXP+volant MS FFB.... |
Hot poursuit 2 musique | ah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!! |
Plus de sujets relatifs à : NFS - Hot Pursuit 2 : Mea Culpa |