| |||||
| Auteur | Sujet : Les musiques de jeu qui vous ont ému ????????????? |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jovial le 12-11-2003 à 11:48:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:42:28 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | J'ai un faible pour la musique de Gargoyle's Quest sur Game Boy |
Prodigy Transactions (0) | Et la zike de Story of Thor, aussi, sublime, des frissons moi j'vous dit |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) | Mais si souviens toi tadadaaaadadadaaaa |
Little-Wolf Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | J'te dis même pas comment ça sonne les fichiers midis sur une SB PCI 128 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je crois que c'est le petit frere d'une copine à ma soeur qui a la mienne --------------- Winners don't use drugs |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | la zique du trailer de Warcraft III
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | the longuest journey
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:15:22 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | les musiques fm de Ys sur PCEngine |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Fer & Flamme su CPC6128...je l'avais même enregistré sur cassette audio..
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Castlevania 4 snes
|
Prodigy Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Heretic 1 sur PC |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Moi aussi castlevania 4 sur Snintendo, je suis archigrilled mais c'est ce qu'il m'est venu tout de suite en lisant le titre.
|
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | UT premier du non, certaines intro de ziq mettaient trop trop dans l'ambiance |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | la musique de dune le jeu daventure de cryo sur pc 486.
Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 20:48:03 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 20:45:36 ![]() la musique d'intro de xenon 2 |
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 14-11-2003 à 15:26:38 |
dd83 Transactions (0) | Aussi loin que je me souvienne ca donne :
Message édité par dd83 le 14-11-2003 à 17:53:52 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ouf Transactions (0) | fzéro sur supernes
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah oui, la musique du menu de Halo est très chouette, je l'ai enregistrée sur la Demo ^^
Message édité par Laurie_ le 14-11-2003 à 20:56:42 |
bad_boy Transactions (20) | "Eyes on me" dans FF8 Message édité par bad_boy le 14-11-2003 à 21:02:41 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | dans ff9 : Continent of mist , melodies of life
|
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | retro amiga |
nemrod Transactions (0) | Homeworld !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cutter Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
-heat- Transactions (1) | moi je dirais les ziks de square en général, FF6, Chrono Trigger, Xenogears, Chrono Cross, FF7, y a énormément de musiques sublimes
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse de réécouter (avec les sons originaux) toutes ces musiques, à peu près les 3/4 de celles que vous avez cités sont facilement retrouvables et téléchargeables à partir du premier post du topic de ma signature !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pyer Transactions (0) | clair Nobuo Uematsu Message édité par pyer le 15-11-2003 à 07:45:24 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Monkey Island --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Cutter Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kikoolol Transactions (0) | Planescape torment : Introduction, theme d'Annah
|
R3D Transactions (0) | Baldur's Gate 1
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |