| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les musiques de jeu qui vous ont ému ????????????? |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | Quelles sont les musiques de jeu qui vous ont ému ou que vous avez trouvé grandiose ou magnifique ????
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:06:26 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | star wars jdei power battle celle de la page d acceuil je sais c est la meme que dans les films mais ca a toujours le meme effet sur moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | La plus part des zics de FF en général, mais sinon je vais en dire 2 en particulière "Enclosure" de MGS1 et "You Are Not Alone" de FFIX |
freds45 Transactions (0) | La musique du générique de fin de Zelda3 sur snes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j aime bien les zik de crimson skies high road to revenge aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 21:41:19 ![]() les ziks des silent hill sont incontournables .... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | exact --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
drexloux GlopTransactions (0) | La musique d'outcast est vraiment une merveille, et il me vient à l'esprit la musique de Deux Ex qui n'est pas mal du tout. Les musiques d'outcast sont téléchargeables sur le site d'outcast paradise, et un celles de deux ex peuvent être lues directement (format ogg). Sinon, la musique de générique de metal gear solid, la bo de total anihilation, voire quelques themes d'unreal 2003, sont franchement un délice. |
dobeliou Transactions (0) | les musiques de gothic2 |
pyer Transactions (0) | firestarter ( prodigy ) - wipeout 2097
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:30:14 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | max payne 2... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'intro de MGS2. grandiose --------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Planescape torment. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | les musiques de super ghouls'n ghost sur snes, a l'epoque j'avais adore, surtout le niveau de glace |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein quoi, c subtil "The fat of the land" --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | la 1ere musique ingame de zelda - nes |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Morrowind theme, le theme de MOH me fait me mettre au garde a vous (ca me rappelle Omaha où j'ai perdu plein de potes Mais qu'est ce qu'on leur a mis comme plomb ds le derche,grace a moi le tx de saturnisme a grimpé en fleche)
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Toutes les musiques d'Unreal(Premier du nom) qui ont contribue a l'ambience indescriptible et incomparable de ce sublime jeu |
Thief Transactions (0) | Mafia |
Thief Transactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) | Une musique que j'aime beaucoup: The Sunken Continent de Secret of Mana...
|
Laurie_ Transactions (0) | Starcraft/Broodwar - Descent 2 - Incubation - Dark Reign 2 - Vampires - PlanetSide - Nightmare Creatures - Drakan.
|
lerat143 Transactions (1) | Bah la derniere fois qu'une musique m'a ému c'était quand on m'a offert le GameCube pack Zelda.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Castlevania Symphony of the Night (et de très loin)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Fighter bomber sur CPC, vivi c'est vieux, mais la zic était franchement belle |
Little-Wolf Transactions (1) | Les zics que je retiens le plus sont :
--------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) | Nomad Soul, les thèmes sont merveilleux ! |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | command and conquer
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La musique d'intro de Secret of Mana, le theme de Chrono Trigger/Cross... mmmh aussi le theme du monde parallele ds Zelda 3(quand on apparait en haut de la pyramide: culte) |
psychic5 Transactions (0) | La musique de deus ex dans le QG. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | y a pas deja un topic sur les musiques de jeux ?meme si sur celui ci on parle specifiquement de celles qui font pleurer sur l autre aussi on en a discuter |
pyer Transactions (0) | ouai ok j avais un peu zappé emouvant pour firestarter |
foxj Transactions (0) | les musiques des missions de rogue squadron
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | la il y en a d'excellentes
Message édité par Jovial le 12-11-2003 à 11:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |