| |||||
| Auteur | Sujet : L'age moyen des gamers d'aujourd'hui |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:21:10 ![]() ![]() |
pizzix Transactions (2) | Je pense pas que beaucoup de monde entre 10-15 vont sur se forum |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | C'est un sondage pour connaitre l'âge moyen des joueurs du Forum...
Message édité par CoolRod le 23-07-2004 à 20:32:59 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Dav Vador Transactions (0) |
ou JV.com |
Joy4Ever Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens vous savez quoi, un detail me reviens, pourquoi je n'aime pas trop les jeux recents? parceque sous couvert de grosses textures et de pseudo realisme (les vagues c'est joli mais je passe pas mon temps à regarder les reflets dans l'eau) c'est qu'on vous vend des trucs qui ne font pas vrai, exemple cette image, ya rien qui vous choque? Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 01:40:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | de toutes facons, far cry, c pas un jeu, c un piege a nerdz :-/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | certes, mais au moins j'imaginais en voyant certaines demo ya qques années que les jeux auraient un semblant de vraie troidé en fond, ce qui rends vraiment mieux que du vite fait... Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 01:52:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:22:55 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi j ai 26 ans et j ai commence sur cpc
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah ben oui c'est vrai, faut vendre le moteur, comme Epic vend le Ut2004 avec 12 maps de plus en esperant que la communauté comblera le manque d'imagination de ses designeurs (si ce n'est pas de l'arnaque complete faire des thunes avec un add-on vide et une compil de maps communautaire vieilles de 1 an... me demande qui touche l'argent)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 23 ans pour moi |
Dav Vador Transactions (0) |
Pour UT2004, fo pas oublier aussi les nouveaux mods, ONS par exemple |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui enfin j'ai acheté 2 fois le 2003, j'adore ce jeu même si les modes normaux me gonflent un peu, vu le contenu du 2004 j'ai decidé d'attendre qu'il soit en budget... voire d'attendre le 2005 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vuuil Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Possible mais moi aussi je croyais jusqu'à ce que j'essaie la démo que je ne jouerai jamais à un FPS |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vuuil Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai toujours préféré quake3 a UT. Pour la précision diabolique qu'il demande et la maitrise exigée lors du maniments des differentes armes. Quand on joue a Quake3 chaque tir doit etre reflechis si on veux qu'il soit efficace. De plus Quake3 est rapide, violent, frenetique, et intense. Et c'est tout ce que je demande a ce genre de jeu.
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | humm, pour Quake j'ai trouvé les persos et decors moins beaux (saturés de couleur tres arcade), pas joué beaucoup je dois dire que pour moi les fps avant UT et la voodoo5 c'etait pas ça... (et apres c'etait trop beau)
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Si je peux me permettre, la série des Delta Force tient la route aussi dans ce domaine |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 23:16:47 |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
didzil Transactions (0) | [citation=2050850,0,1][nom]SMOKE - Iceroot a écrit[/nom]lut all |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Rien à cirer de doom3, je n'aime pas les FPS --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | doom c'est le premier des SeriousSam-like, Dooom3 le dernier en date, vu que Serious Sam c'est un Doom-like, comme Unreal d'ailleurs...
Message édité par deg-tcd le 03-08-2004 à 10:21:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 25 ans mais je sens que ca commence a baisser la motivation... P'etre faute de tres bons jeux egalement...On vera pour Doom 3 ou HL2 ... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 03-08-2004 à 10:42:51 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Quoi comme ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |