|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'age moyen des gamers d'aujourd'hui |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | lut all |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu peux fait le meme topic pour le GC, mais pour le sondage, je te conseil de compter en mois, plutot k en annees |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca a pas grand chose a voir, mais sur le Live, J ai joué avec un gars > 60ans.
|
yul Transactions (0) | je suis dans un clan MOHAA et on est bcp avoir pres de 30ans voir plus, le plus agé que je connaisse av + de 60ans aussi
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Disons que c'est un point de vue... pour moi ça reste de l'écrit:sarcastic:. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 28 ans.
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:07:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | Dans l'une des teams ut 2k3 dont j'ai fait partie il y avait un joueur de 58 ans --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 12:31:24 ![]() gamer depuis environ 10 ans (j'en ai 20 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour une moyenne d'age faible, ya counter-strike |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) | Il n'y a pas d'age pr s'amuser --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
linker On verra demain...Transactions (0) | 31 ans ! Je joue depuis 1981 ( a l'epoque des MSX ) ! Je me souviens de jeux de foot et de ping pong de konami ! |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai commencé sur video pack |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | super on est presque 10% de papy!!!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je l'avais aussi la video pac, on passait des heures sur un genres de pacman avec un long vers.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | video pack??? c'est kiki qui faisait ça?
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ct de philips. |
paladin3333 Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | j'ai 27ans et j'assume très bien de continuer à jouer --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | j'ai 24 ans j'ai commence en en 84 avec en atari 2600 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | lol un jour sur un serveur IS82 j'ai balance mon age dans la discutions et quand j'ai dit que j'avais 28 ans les gars de 17ans se marraient en prétextant que j'étais trop vieux pour les jeux et qu'à mon age ils ne jouerons plus, qu'ils seraient adulte, bref je me suis pris une claque ce jour là… lol
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canardeur Transactions (0) | 20 ans et je me vois mal arreter les JV avec le haut débit (que j'aurai peut etre un jour |
Esteb@n Transactions (0) | Ca y est j'ai voté, 28 ans je suis encore dans les moyens représentés mais bon j'ai pris un coup de vieux cette année.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Faut voir aussi sur quel type de jeux, si je regarde Grand Prix Legends par exemple, la moyenne est beaucoup plus élevée (2 à 3x au moins) que sur mariokart Message édité par Yoda_57 le 12-07-2004 à 22:05:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dav Vador Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 42 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan pourkoi tu kroi ke j ai konnu les debuts des jv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |