| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:13:18 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ha j'ai meme pas matté dans la 1.7 si ya la cabine d'essaye ... faudrait que je voye ca ^^
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Ben moi un pote a insisté pour me faire essayer wow... c'etait en fevrier depuis je suis accroc et lui a stoppé nan mais je vous jure y'a des claques qui se perdent --------------- BetaSeries |
sebounet Transactions (0) | Petit up pour ce topic d'iade a ceux qui débutent dans le jeu |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Bonne idée, je comprends nettement mieux le langage ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Blaudie aile, bigue cisteure ise ouatechine eusse |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Peut-être, mais je consomme aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 13:30:07 ![]() drapal |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | C'est pas le tout de drapaliser, faudrait peut-être poser des questions |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 17:03:56 ![]() où peut on trouver toute la mythologie relative à Molten core et ses occupants ( ragnagna et tout ... ) ?
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | D'abord t'es pas (du tout) débutant toi, ensuite les roxxors t'ont répondu sur le topic des Kipiks Message édité par guillaume le 13-02-2006 à 17:20:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 17:26:29 ![]() j'ai vu merci ^^
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ouf ben je vais pas pouvoir répondre moi, j'ai arrêté mon seul mage au niveau 20, j'ai pas accroché |
n0b0dy Transactions (0) | La spé glace/arcane est très bien pour pve/farming
|
Joy4Ever Transactions (0) | spé feu est bien pour leveler |
kikou923 Transactions (0) | coucou tous, je m'explique, donc j'ai wow et j'ai un tout petit fps [9;17] j'ai essayé de changer les résolutions, les couleurs, etc mais j'ai quand meme un low fps. Donc je voudrais avoir l'avis de qq1 qui s'y connait (j'ai une Sapphire 9600 pro) pour m'aider à augmenter mon fps. |
sebounet Transactions (0) | Tu as essayé de baisser les détails dans le jeu ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Tiens, le retour du topic --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kikou923 Transactions (0) | sempron 2600 + et 1go de ram jai essyaer de baisser les resolution, alors le truc marrant c ke ds les auberge jai minimum du 37 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | 1Go c'est correct normalement.
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
denloh Transactions (0) | Hello à tous ! j'ai le jeu depuis une semaine et j'accroche pas mal.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Pas reroll, non, déjà assez à faire comme ça avec les "vieux" ^^
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-08-2006 à 10:00:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 14-08-2006 à 11:17:53 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je viens de m'abonner a wow maintenant que je suis plus (enfin moins) etudiant. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | C'est une bonne idée mais comme tu peux le constater ce n'est pas très fréquenté |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Nan, si ce n'est que comme la personne avec qui je joue voulait ab-so-lu-ment faire un nain guerrier et que je veux jouer en groupe autant se faire que peut, ben j'ai commence (tain de qwerty du boulot...) un autre perso, un gnome mage ingenieur.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ce n'est pas obligatoire si vous parvenez à vous partager les minerais et pierres qu'il exploitera, et de toutes façons si vous jouez ensemble vous tomberez sur les mêmes filons donc que vous soyez tous deux mineurs ou qu'un seul le soit vous minerez la même chose... Mais bon, mieux vaut bien s'entendre si vous partagez, parce que les besoins seront importants |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ok, sinon c'est interessant d'acheter les bouquins officiels guides strategiques et autres? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Bof, si tu sais te servir d'un moteur de recherche et utilises Cartographe, je n'en vois pas l'intérêt : au contraire, les supports papier n'évoluent pas avec le jeu, et leur contenu devient donc vite partiellement obsolète... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ajouter map warcraft III | [VDS] Wonder Boy in Monster World sur MD PAL a 7 |
| comment jouer à warcraft 3 en réseau ? | Le bon MMORPG? |
| [VDS] World of Warcraft | Warcraft III : Battlenet |
| [VDS] World of warcraft | [VDS] World of Warcraft |
| Plus de sujets relatifs à : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants | |