| |||||
| Auteur | Sujet : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 17:46:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:43:38 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 17:55:08 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 18:01:25 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 01-08-2005 à 18:18:28 |
matos666 Transactions (0) | pour celui qui me demandait mon speudo est Glaciminium |
|
sebounet Transactions (0) | c'est vrai que ca donne presque envie le jdr |
Message édité par sennastien le 02-08-2005 à 15:42:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ce qui serait bien, c'est que les "kikoo/lol" soient aussi réprimandés sur les autres serveurs non-rp.
|
|
sebounet Transactions (0) | il ya une différence entre les abréviations, et le langage sms |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
matos666 Transactions (0) | heu vous saviez que l'on pouvait faire plusieurs metier (en tout cas plus que 2 en même temps) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | on peut avoir les 3 ? peche cuisine et premier soins ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | bha j'ai pris premier soin déja, mais j vais prendre cuisine ...
Message édité par sebounet le 05-08-2005 à 11:36:22 |
|
|
matos666 Transactions (0) | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais de ce pas être le meilleur cuisinier pecheur soigneur du coin |
|
Letombeur Transactions (0) | slt , j'ai un guerrier elf lvl 17 .. est ce que je devrai faire un nv perso druide torren car apparement c'est ce qu'il y a de + puissant..??
|
biboo918 Transactions (0) | ENFIN !!! J'ai reçu WoW après plusieurs jours d'attente (ils se la coulent douce sur cdiscount...).
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | gros dilemme en commencant à jouer maintenant je trouve : soit tu démarres sur un serveur bien peuplé existant donc depuis un bout de temps, et pas mal de monde est deja hyper stuffé et l'économie sur le serveur subit une inflation sans cesse croissante.
|
biboo918 Transactions (0) | J'ai choisi d'être Nain sur "Les Sentinelles" pour commencer. C'est vrai que la région a l'air assez vide... Mais bon, je ne suis que lvl 5, et je suis resté dans le voisinage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 08-08-2005 à 12:01:44 |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
sebounet Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | Je sais je sais, enfin bref, lautre topic c'est la guerre permanente sur ce sujet, asns fin.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Non, trop occupé à monter mes 12 rerolls |
sebounet Transactions (0) | J'ai rendu accroc 3 personnes pdt l'été moi |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | En fait ce que j'attends de voir c'est surtout la cabine d'essayage, ça va être marrant ça, on devrait voir débarquer pas mal de looks sur les royaumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ajouter map warcraft III | [VDS] Wonder Boy in Monster World sur MD PAL a 7 |
| comment jouer à warcraft 3 en réseau ? | Le bon MMORPG? |
| [VDS] World of Warcraft | Warcraft III : Battlenet |
| [VDS] World of warcraft | [VDS] World of Warcraft |
| Plus de sujets relatifs à : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants | |