Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants

n°2843002
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai fais un ud démo :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:24:33  profilanswer

n°2843015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:31:49  answer

leelounette a écrit :

Ou ca ?? Et attend mwa

n°2843061
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:50:40  profilanswer

tiens y a personne qui veux monter un reroll sur Arak, et qui a son perso principal sur Garona, avec un peu d or a ecchanger ? :roll:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2843175
matos666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:47:37  profilanswer

Moi en fait j'ai pas encore le jeu WoW donc je ne peux pas comparer , je peux juste dire ce que je pense de GW.

Positif :
- Le gros point important pour moi à l'époque c'etait qu'il n'y avait pas d'abonnement.
- graphiquement, c'est vraiment très très beau et contrairement à ce que je reprochais à WoW les graphismes font réel et pas trop schroumft (enfantin quoi).
- le scenario est assez interessant (même si je savais que le but de GW c'etait le combat de guilde et non le scenario).
- on se prend vite au jeu et on passe bcp d'heure devant le PC(j'en suis à 450h)
- même après la fin du scenario il y a d'autre chose à faire ( trouver les skills, faire les bonus, du PVP, du GVG, des passage très dur).

négatif:
- on est tous pareil, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix dans les perso.
- pas beaucoup d'armes armures baton.... bref rapidement on a tous les mêmes haches avec les bonus qui vont bien.
- on arrive rapidement au niveau le plus haut cad 20... donc on a presque tous les meme caracteristique en fonction de son perso. et au final souvent les mêmes skills.
- le PVP et le GVG ca va bien 5 min perso ca commence à me souler, le pb est qu'il faut vraiment des très bon joueurs qui se connaissent surtout au niveau de la facon de jouer, bref cela devient des partis de robot et on s'amuse plus (en bref que les pro peuvent gagner). Mais bon j'annonce une généralité car tt les jeux sur le net cela se resume à joeur 23555220h de jeu explose joueur 5h de jeu...
- bref je crois que je suis lassé.

n°2843189
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:54:28  profilanswer

merci matos pour les infos.
et bien je vais donc rester sur wow malgré l abonnement :P

et je répète, ce soir je reroll sur Kael'Thas
donc si ca vous intéresse qu'on essaye de se retrouver sur ce serveur.

n°2843202
matos666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:00:55  profilanswer

par contre pour WoW il y a un serveur conseillé pour les debutants francais frustrés de GW ?

pour les races tous se valent ?

n°2843214
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:06:12  profilanswer

les serveurs a faible population sont recommandés d apres le site de blizzard.
niveau race ... il faut bien étudier pour ca hehe.

C'est pas du tout évident, il faut tout essayer je pense.

Message édité par sebounet le 20-07-2005 à 18:06:44
n°2844191
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 09:39:49  profilanswer

Bah sur kael thas mais je le joue pas trop en ce moment...

n°2844197
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 09:43:10  profilanswer

a y est j'ai commencé mon tauren shaman hier soir sur kael thas, je suis lvl 6 pour le moment.

n°2844226
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 10:08:36  profilanswer

sebounet a écrit :

a y est j'ai commencé mon tauren shaman hier soir sur kael thas, je suis lvl 6 pour le moment.

Euh je me souviens pu, t'as quoi d'autre comme perso ?

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 10:08:36  profilanswer

n°2844287
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 10:38:14  profilanswer

une paladine sur dalaran lvl 14

n°2844345
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:06:25  profilanswer

sebounet a écrit :

une paladine sur dalaran lvl 14

Ah oui palouf  :lol:  
Bah on se verra pas souvent, sauf si je me décide un jour à jouer mon ud, mais je préfère jouer mon perso principal qui n'est que lvl 20 et pourtant j'ai le jeu depuis debut juin... mais je joue pas énormément :'(

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°2857668
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:06:56  profilanswer

Bon, je viens de prendre un Reroll wawa.
question :
Je vais me spé furie/arme.
mieux vaut monter tout de suite armes pour avoir maitrise tactique (pas sur du nom)
ou monter furie et voir apres?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2857669
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:07:44  profilanswer

Sinon, est ce que y'a du monde sur Illidan, pour me preter qq PO :D. Je peux lui echanger contre des PO sur le server Arak-aram

---------------
n°2857699
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:30:19  profilanswer

moi aussi j'ai pris un guerier finalement, sur elune :P

niveau spé, je vais mettre direct les 5 points de talent dans la meme catégorie histoire d'avoir rapidement acces aux talentz plus puissant histoire de voir ce que ca peut donner.

n°2857719
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:38:19  profilanswer

ouais c clair... mais, faut 15 pour maitrise tactique :-/ en arme... ca me fais donc commencer furie assez tard

---------------
n°2857727
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:42:07  profilanswer

leelounette a écrit :

Tres sympa le demo, hormis la gestion des fragments qui est assez penible (ça prend de la place) le reste est plutot agreable. Le mien est lvl 46, pour soloter c'est assez facile
Et puis la monture est gratuite et ça fait du bien :D

---------------
BetaSeries
n°2857867
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:10:50  profilanswer

ça coûte combien pour jouer à WoW?

n°2857876
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:13:28  profilanswer

12€

---------------
n°2857934
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:35:25  profilanswer

+ 45€ le jeu, ou 35€ chez cdiscount avec 10 jour de délai environ.

n°2857949
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:40:58  profilanswer

Salutations à vous, amis et ennemis

Je suis un petit nouveau depuis hier sur WOW, j'ai commencé un humain guerrier sur Khaz Modan pour me familiariser avec le jeu.
J'ai créé aussi un undead démoniste pour voir.

si quelqu'un veut m'accompagner pour faire quelques quêtes ensemble, ça serait bien sympa je pense.

je joue quasiment que le soir de 21h30 à 00h00 environ.

au plaisir de vous rencontrer ingame.

toede, humain guerrier lvl 7
aleanor, undead demoniste lvl 3

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°2857958
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:43:17  profilanswer

Ouah, j'ai comme pas envie de claquer de l'argent alors que je ne suis pas sur que ça me plaise.

Il n'y a pas une version de démonstration?

n°2857960
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:43:22  profilanswer

salut toede !
ca aurait été avec plaisir, mais je suis pas sur khaz modan ... si l'idée te vient de passer sur dalaran ou sur elune par contre :P

n°2857963
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:44:06  profilanswer

rogerlelapin, tu peux demander à un pote qui l'a de te pretter son bon d'esai de 10 jours.

Apres, libre a toi d acheter le jeu ou non.

n°2858455
matos666

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 15:15:28  profilanswer

Moi perso j'ai commencé un elfe voleur et ca me palit pas mal, j'en avais marre de faire guerrier sans arrêt.

Je suis sûr medhys ou un truc comme ca, et on est trois le temps de faire notre guilde (un druide, un pretre et moi el ptit voleur).

Bref pour l'instant c que du bonheur mais c le debut donc c normal.

par contre j'ai qq questions (je n'ais pas eu le courage de lire la doc de 150 pages ecrit caractère 6).

- je suis lvl 9 pour l'instant, mais je vois que vous parlez de mettre des points dans des competences, et là je pige pas, car moi mes pont de caractéristiques se mettent seule, et les competences bha je les augmente en les utilisant ?!!

- j'ai une competence d'attaque à la main, est ce que celle ci sert ou elle s'est debloqué sans faire express lorsque je n'avais pas d'arme sur moi ?
du coup au lvl 9 j'ai toute mes competences à 45 (le max pour mon lvl).

- les metiers c'est très fort j'aime bcp, moi je suis herbo/alchimie, mon pote est depesseur/travail du cuir et on cherche un metier pour notre prete mais ca c fun.

- on a decide d'un bloc de jouer sur des serveurs de type normal mais c dingue le nb de mec qui te demande en duel, ca devient presue chaint, surtout lorsqu'il insiste et te dis que ca fait rien du tt (si moi ca me soule c simple).
J'ai pris ce type de serveur car les combat deviennet interessant à haut lvl je pense.

n°2858531
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 15:52:38  profilanswer

ne pas confondre niveau de competence (d'arme, defense, metier, ...) avec les points de talents, que tu commences à avoir au lvl 10, avec un nouveau point par niveau.

enfin en théorie, la 1ère fois que tu auras un point de talent, le joli "!" du didacticiel devrait t'informer que tu peux placer un point de talent quelque part :D

A+

n°2858563
matos666

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 16:08:04  profilanswer

ah ok je pensais bien qu'il fallait un certain niveau :)

Merci

n°2865299
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:14:25  profilanswer

matos666 a écrit :

Moi perso j'ai commencé un elfe voleur et ca me palit pas mal, j'en avais marre de faire guerrier sans arrêt.

Tu vas vite te rendre compte que les voleurs ne sont pas très bien vus, parce qu'ils disparaissent à la première occase et surtout sont très très nombreux (classe la plus prise) donc peu demandés dans les groupes. Et s'il est tout à fait faisable de jouer en solo jusqu'aux niveaux 15-20, après ça devient plus chiant.

Citation :

Je suis sûr medhys ou un truc comme ca, et on est trois le temps de faire notre guilde (un druide, un pretre et moi el ptit voleur).

Oh ben ça tombe bien, on est plusieurs à avoir des persos Horde, sur Medivh :D
Il s'appelle comment ?  :whistle:  

Citation :

- j'ai une competence d'attaque à la main, est ce que celle ci sert ou elle s'est debloqué sans faire express lorsque je n'avais pas d'arme sur moi ?
du coup au lvl 9 j'ai toute mes competences à 45 (le max pour mon lvl).

combaat à mains nues, comme toutes les compétences, ne se développe que si l'on s'en sert. Tu as 1 au début. Si tu as plus, c'esst que tu t'es battu à mains nues, volontairement ou parce qu'un adversaire t'a temporairement désarmé.

Citation :

- les metiers c'est très fort j'aime bcp, moi je suis herbo/alchimie, mon pote est depesseur/travail du cuir et on cherche un metier pour notre prete mais ca c fun.

Un bon complément est de le coller couturier, pour qu'il fasse ses vêtements et des sacs. En second métier, il aura à choisir entre mineur (pour les ressources, les minerais se vendant très bien), enchanteur (bien utile à une groupe, à plus forte raison à une guilde, mais long et coûteux à développer) ou encore ingénieur (attention, sans "mineur" ça revient cher puisqu'il faudra... acheter du minerai), qui permet de se bricoler des petits accessoires rigolos mais pour la plupart à l'usage exclusif des ingés eux-même.

Citation :

- on a decide d'un bloc de jouer sur des serveurs de type normal mais c dingue le nb de mec qui te demande en duel, ca devient presue chaint, surtout lorsqu'il insiste et te dis que ca fait rien du tt (si moi ca me soule c simple).

Oh oui il y a des lourds :D
La première fois tu refuses, la seconde tu ne réponds pas (tu laisses la question affichée, ça l'embête parce que ça mobilise la question jusqu'au "non" automatique, or ce genre de gugusse est pressé), la troisième tu le mets en "ignorer" ;)

Citation :

J'ai pris ce type de serveur car les combat deviennet interessant à haut lvl je pense.

Bah disons que l'avantage est tout d'abord de pouvoir jouer les quêtes sans marcher sur un pénible à chaque coin de buisson...
après, pour les combats à haut niveau, ça ne change pas grand chose :)

Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 16:31:27
n°2865526
matos666

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:21:39  profilanswer

merci pour tes précisions.

n°2865550
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:31:56  profilanswer

matos666 a écrit :

merci pour tes précisions.

Tu ne désires pas répondre à la question ? ^^

n°2865563
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-08-2005 à 16:35:51  profilanswer

drapal,

humain guerrier lvl 10, guerisseur forgeron Tyrenkriek de son petit nom :o

Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 16:36:00

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2865611
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:55:44  profilanswer

sennastien a écrit :

drapal,

humain guerrier lvl 10, guerisseur forgeron Tyrenkriek de son petit nom :o

euh certes mais avec le serveur c'est plus parlant :lol:

n°2865613
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-08-2005 à 16:57:01  profilanswer

guillaume a écrit :

euh certes mais avec le serveur c'est plus parlant :lol:

oups :o

Alors euh...Sentinelle pvp

Edit: On a dit Newbie hein :o :o

Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 16:57:28

---------------

n°2865616
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:58:00  profilanswer

sennastien a écrit :

oups :o

Alors euh...Sentinelle

Ah ? Bon, privé du droit aux fautes d'orthographe alors :D

n°2865617
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-08-2005 à 16:58:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah ? Bon, privé du droit aux fautes d'orthographe alors :D

:sweat:

---------------

n°2865618
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:00:19  profilanswer

sennastien a écrit :

Edit: On a dit Newbie hein :o :o

vivi :jap:

J'appréciais d'un rire amusé un oubli malencontreux, comme ça : :lol:
C'est très différent du rire narquois, vil et vindicatif, tel : :lol:

:whistle:

n°2865623
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:03:26  profilanswer

Je n'ai jamais pris le temps d'essayer [:mikala] (le serveur JDR, je veux dire)
Le langage est-il vraiment mieux respecté ? Ou n'est-ce qu'un voeu pieux balayé aussitôt par le essemesse ? :??:

Beaucoup de joueurs tentent-ils vraiment d'y créer une ambiance, quitte à passer du temps à taper au clavier ?
Des guildes véritablement structurées agissent-elles ?

Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 17:03:55
n°2865637
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:09:49  profilanswer

apparement oui guillaume.

ceux qui jouent sur les servs jdr sont vraiment a fond dans leur perso.
Faut voir si ca te plaira maintenant.

n°2865645
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-08-2005 à 17:12:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Je n'ai jamais pris le temps d'essayer [:mikala] (le serveur JDR, je veux dire)
Le langage est-il vraiment mieux respecté ? Ou n'est-ce qu'un voeu pieux balayé aussitôt par le essemesse ? :??:

Beaucoup de joueurs tentent-ils vraiment d'y créer une ambiance, quitte à passer du temps à taper au clavier ?
Des guildes véritablement structurées agissent-elles ?

Alors:

Oui langage plus "français" oui
Ambiance bof: j'appelle ambaince les delires (danse et autres réunions autour de l'auberge) ou groupes fait "sur le tas"
Guildes pas encore vu ni testée (en dehors des potes avec qui je traine). De toutes façons - je peux me tromper - mais le JDR est beaucoup plus orienté "solo" , tu craft ton perso à fond, tu l'habilles, tu le rends beau et vu que tu choisis plus ou moins ou tu engages le combat tu passes
Ca doit faire 5/6heures que je joue et la chose agréable est que dès que j'ai eu besoin d'un coup de main, je l'ai eu. J'hesite aps je demande, hop bonjour, hop un ptit coup de main pour l'elite machin et hop j'ai une reponse oui ok :jap:
Mais je vais tres certainement passer coté pve rien que pour matraquer de la horde/(ou de l'alliance, j'ai aussi envie d'un necro  [:flclsd] )

Mais pour mon premier MMORPG je suis assez ravi, pas besoin de forger comme une brute pour monter des niveaux, les quêtes sont sympa, le monde Warcraft est charismatique à souhait, le jeu très bien foutu (de la part de Blizzard, je m'attendais à pas mieux :jap: )

J'ai juste une enomre crainte de me faire latter fort en tentant pve dans les premiers niveaux et j'ai aps envie d'être le souffre douleur de la horde/ALliance :/ :/

Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 17:13:11

---------------

n°2865658
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:20:04  profilanswer

sennastien a écrit :

J'ai juste une enomre crainte de me faire latter fort en tentant pve dans les premiers niveaux et j'ai aps envie d'être le souffre douleur de la horde/ALliance :/ :/

Attention à ne pas te tromper de serveur à la création, visiblement ce que tu cherches c'est du pvp, pas du pve (qui est le même mode de jeu que le JDr, sinon que les règles en terme de langage et de noms y sont plus souples).

Sinon oui, il est clair que tu seras confronté aux autres joueurs lors de ta progression en pvp, mais il semble que la chasse tous azimuts se soit calmée depuis l'arrivée des champs de bataille, qui permettent aux plus belliqueux de se défouler.
D'un autre côté, c'est l'intérêt du pvp, l'adrénaline...
Et puis à priori ce ne sont pas les tous premiers niveaux qui risquent d'être les plus compliqués par les joueurs "adverses", puisque les quêtes se font en zone "amie" donc assez fréquentée par des costauds de ta faction, mais bien les niveaux "intermédiaires" (à partir de 20 en gros), qui t'obligent à t'aventurer dans des lieux également fréquentés par la faction adverse, et pour cause : ils ont eux aussi des quêtes dans le coin. ;)

n°2865707
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-08-2005 à 17:43:38  profilanswer

guillaume a écrit :

Attention à ne pas te tromper de serveur à la création, visiblement ce que tu cherches c'est du pvp, pas du pve (qui est le même mode de jeu que le JDr, sinon que les règles en terme de langage et de noms y sont plus souples).

Sinon oui, il est clair que tu seras confronté aux autres joueurs lors de ta progression en pvp, mais il semble que la chasse tous azimuts se soit calmée depuis l'arrivée des champs de bataille, qui permettent aux plus belliqueux de se défouler.
D'un autre côté, c'est l'intérêt du pvp, l'adrénaline...
Et puis à priori ce ne sont pas les tous premiers niveaux qui risquent d'être les plus compliqués par les joueurs "adverses", puisque les quêtes se font en zone "amie" donc assez fréquentée par des costauds de ta faction, mais bien les niveaux "intermédiaires" (à partir de 20 en gros), qui t'obligent à t'aventurer dans des lieux également fréquentés par la faction adverse, et pour cause : ils ont eux aussi des quêtes dans le coin. ;)

oui c ca je voualis parler du pvp evidemment :jap:
faudrait que j'essaie quand même, les confrontations doivent etre un pur moment :love:

Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 17:46:10

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ajouter map warcraft III[VDS] Wonder Boy in Monster World sur MD PAL a 7€
comment jouer à warcraft 3 en réseau ?Le bon MMORPG?
[VDS] World of WarcraftWarcraft III : Battlenet
[VDS] World of warcraft[VDS] World of Warcraft
Plus de sujets relatifs à : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)