| |||||
| Auteur | Sujet : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants |
|---|---|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2005 à 16:31:49 ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | tiens y a personne qui veux monter un reroll sur Arak, et qui a son perso principal sur Garona, avec un peu d or a ecchanger ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
matos666 Transactions (0) | Moi en fait j'ai pas encore le jeu WoW donc je ne peux pas comparer , je peux juste dire ce que je pense de GW.
|
sebounet Transactions (0) | merci matos pour les infos.
|
matos666 Transactions (0) | par contre pour WoW il y a un serveur conseillé pour les debutants francais frustrés de GW ?
|
sebounet Transactions (0) | les serveurs a faible population sont recommandés d apres le site de blizzard.
Message édité par sebounet le 20-07-2005 à 18:06:44 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | a y est j'ai commencé mon tauren shaman hier soir sur kael thas, je suis lvl 6 pour le moment.
|
--------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:08:36 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | une paladine sur dalaran lvl 14 |
--------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, je viens de prendre un Reroll wawa.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Sinon, est ce que y'a du monde sur Illidan, pour me preter qq PO --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | moi aussi j'ai pris un guerier finalement, sur elune |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais c clair... mais, faut 15 pour maitrise tactique :-/ en arme... ca me fais donc commencer furie assez tard --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | ça coûte combien pour jouer à WoW? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | 12 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | + 45 le jeu, ou 35 chez cdiscount avec 10 jour de délai environ. |
toede barbatrucTransactions (0) | Salutations à vous, amis et ennemis
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Ouah, j'ai comme pas envie de claquer de l'argent alors que je ne suis pas sur que ça me plaise.
|
sebounet Transactions (0) | salut toede !
|
sebounet Transactions (0) | rogerlelapin, tu peux demander à un pote qui l'a de te pretter son bon d'esai de 10 jours.
|
matos666 Transactions (0) | Moi perso j'ai commencé un elfe voleur et ca me palit pas mal, j'en avais marre de faire guerrier sans arrêt.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ne pas confondre niveau de competence (d'arme, defense, metier, ...) avec les points de talents, que tu commences à avoir au lvl 10, avec un nouveau point par niveau.
|
matos666 Transactions (0) | ah ok je pensais bien qu'il fallait un certain niveau |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 16:31:27 |
matos666 Transactions (0) | merci pour tes précisions. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | drapal,
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 16:36:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 16:57:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Message édité par guillaume le 01-08-2005 à 17:03:55 |
sebounet Transactions (0) | apparement oui guillaume.
|
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 17:13:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 17:46:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ajouter map warcraft III | [VDS] Wonder Boy in Monster World sur MD PAL a 7 |
| comment jouer à warcraft 3 en réseau ? | Le bon MMORPG? |
| [VDS] World of Warcraft | Warcraft III : Battlenet |
| [VDS] World of warcraft | [VDS] World of Warcraft |
| Plus de sujets relatifs à : MMORPG : World Of Warcraft : Le topic des débutants | |