| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 09:37:05 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai eu ma jolie bague légendaire. C'est bon légion tu peux sortir maintenant je suis ready ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | vous avez constaté du lag ce soir ? on a du raid off ce soir parce que 5 personnes du raid, dont un des tank, avaient visiblement des pb de lag ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Je confirme j'ai testé le LFR Archimonde ce weekend et ça a pris des putain de plombes, d'une tristesse |
Laeleth Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Tu as eu raison, vendredi soir on était prêt à monter à un bonus de 15 de détermination je pense...
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:32:50 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) | Du gold ? j'ai l'impression d'être le seul péon à pas brasser du fric par kilotonne avec cet add-on |
|
seu Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
seu Transactions (0) | J'ai fait un raid "reroll" avec des gars de Nihilum hier soir.... sur Archimonde HM Microloft était @ 94k dps .... |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mouseclicker jusqu'a la fin des temps ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça me fait penser qu'il faut que je change de souris tiens. Mais bon ça va en hunt, j'ai pas trop de sort à bind |
Message édité par coolboarder le 01-09-2015 à 10:29:28 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
nas-13 Transactions (0) | Salut a tous, je cherche une guilde sur sargeras --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
dilus Transactions (0) | bien sympa le vol en draenor tout de même |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce qui fait bizarre, c'est de voir voler ton garde du corps avec toi. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
seu Transactions (0) | Faut faire quoi pour l'avoir? |
_madmat_ Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 02-09-2015 à 15:46:37 |
Pablo_33110 Transactions (0) | Ben ça te permet de voler en Draenor avec tous tes persos et pas seulement les lvl 100 ce qui simplifie énormément la phase de pex |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pablo_33110 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je me suis reloggué, volé 3 minutes autour du fief... déconnecté.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tu as qu'a revenir à la "maison" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |