| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) | On fait ça en suivant un pattern, pour obliger le boss à manger les caisses dans un ordre déterminé (il va toujours vers la caisse cassée la plus "proche".
|
seu Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Finalement <3
|
seu Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lyonelthebest Transactions (7) | vague de ban sur les comptes wow, j'ai pris 6 mois de ban pour utilisation de mécanique de jeu, je sais pas d'ou ils sortent ça bref soirée film --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dilus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:30:41 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | mwouai je pense a des erreurs surtout je verrais bien auquel cas ce sera la fin pour moi une bonne fois pour toute ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | #Jesuisban
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) | Comment ça se fait ? Qu'as-tu fait ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bien, pour ne rien cacher, j'utilise depuis fin janvier un logiciel hors charte de blizzard dont on m'avait vanter les mérite pour "gagner du temps". J'ai pris le risque de testé, et maintenant je suis comme un con............ #jesuisban J'ai effectuer une requête pour comprendre et tenter d'avoir une clémence dont voici la réponse :
Dans notre guilde, ça a sabrer sévére. Malgré que certains se disent un peu partout clean, le scan du pc effectué par le launcher et dont vous avez accepté les termes en mettant à jour le logiciel, à mis à mal de très nombreux joueurs sur tous les serveurs confondus. J'assume pleinement, mais je doute revenir dans 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 14-05-2015 à 16:15:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pas le droit d'en parler ici, mais sur le principe il te fait meme le café. Je l'ai utilisé sur 2 rerolls (90 à 100), et un 3eme (de 1 à 64) et c'est tout ! (C'est déjà pas mal me dira t'on). Le nom de ce logiciel est cité sur les forums de mamytwink, J Hype. Et si vous allez sur le forum de ce logiciel vous retrouverez les chiffres officieux annoncés par celui qui maintient ce logiciel. Là on parle de centaine de milliers de comptes européens.... edit : en recoupant les infos, certains addons officieux seraient aussi incriminés ainsi que des maccros d'automatisation de clavier. edit : le logitech assistant de jeux est bien un logiciel tier. La réponse de blizzard va dans ce sens, de ne pas pouvoir automatiser ses tâches. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 14-05-2015 à 16:25:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lyonelthebest Transactions (7) | moi j'ai repris un compte, j'ai jouer j'ai perdu j'assume.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Clairement, il faut avoir cet état d'esprit.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 6 mois c'est clairement lourd. Pourtant je conchie les bots et autres outils du genre.
|
galaxnordist Transactions (0) | Enfin des bans pour botting. Message édité par galaxnordist le 14-05-2015 à 18:09:39 |
lyonelthebest Transactions (7) |
je suis pas certains a l’époque je me suis mis au botting principalement pour récolter d’ailleurs parce-que je voyais des milliers de mecs le faire que je passait des heures a remplir des report sans voir quoique ce soit de fait de la part de blizzard. est ce que ça va changer maintenant aucune idée , certains dise que c'est une vengeance de blizzard car ils ont perdu leur procès contre le fameux HB, d'autres que c’est suite à la mise en place des jetons payant. moi je crois que cette fois ils ont juste pas fait dans le détail et c'est pas plus mal ^^ Message édité par lyonelthebest le 14-05-2015 à 18:52:15 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Juste chez FS, hier soir, 2 bans pendant leur raid mythique (sont passés en HM du coup). et ce matin, au réveil, 4 joueurs ban.
seu Transactions (0) | Sur le stream de Lapi ça parlait d'une dizaine de membres chez Method et quelques un chez Paragorn. En sachant que pour être opti il faudra avoir la bague en légendaire... Ils peuvent même pas remonter des perso ... |
fricofou Transactions (2) | En tout cas, ça va faire du bien pour les bots en arène. Car ça devenait carrément insupportable. Message édité par fricofou le 14-05-2015 à 18:43:14 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gotchaaaaa Transactions (9) | rigolo cette vague de bans....
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Gros +1
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est bien ce que j'ai fait --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seu Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Clairement. J'avais chopé un gars d'une de mes plus grosse guilde de mon serveur en train de botter comme un con sa grange. Il dottait à tout va, et mettait des pièges en rond en tournant sur lui-même. J'avais fait une vidéo, prévenu le GM (parce que bon, ca fait tâche, et j'ai un côté collabo), et tout le monde s'en foutait. Ben pour le coup, je suis plutôt content aussi Corne, je me demandais pourquoi je te voyais plus IG Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-05-2015 à 10:41:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, la guilde semble avoir disband --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seu Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Limitless sur ysondre. Je croyais que c'était une grosse guilde, j'ai un doute sachant qu'elle a disparue de wowprogress.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah ben c'est War legend maintenant : Ils ont rien foutu depuis 4 jours Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-05-2015 à 11:19:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |