| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:54:43 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben c'est cahotiques parce que peu de gens le connaisse et que ca se fait sans TS mais coupe le TS de ta guilde donne aucune consigne et regarde ce que ca donne Message édité par karoliko le 28-10-2013 à 13:56:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gnak Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut que je compte mes persos :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 28-10-2013 à 17:28:54 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Zlatan951 Transactions (1) | Salut |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Mage 90 ilvl 530. Mon premier perso créé à Vanilla, que j'avais laissé de côté à la moitié de LK au profit d'un hunt
|
cacahuete Transactions (12) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 9 persos 90, stuffés avec les tokens de l'ile du temps figé. Donc ils sont tous entre 480 et 500 d'ilvl.
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 09:26:32 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C'est en héroique d'ailleurs que que le groupe est TP à stormwind pendant le combat? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est pas en normal en tout les cas --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | uniquement en héroïque, en NM t'as la cinématique qui déclenche à 1PV. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon personne pour ressortir l'histoire du leak, soit disant fake,au vu du dernier dépôt de trademark de blibli? --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben vas y passe devant --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Youpize le rand...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | T'as pas besoin de faire Tot pour déverrouiller Soo il te faut juste 496 d'ilvl --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dites, y'a une guilde hfr h2 sur archimonde?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le remake m'a bien fait marrer. à chaque entrée en scène de Torreton je m'attendais à ce qu'il sorte une connerie façon kaamelot --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
torreton est insignifiant par rapport à piat Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-11-2013 à 08:43:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut,
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 03-11-2013 à 12:31:34 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Je valide les analogies --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | +1 avec Hark pour les comparaisons.
gnak Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord, la difficulté du LFR n'est pas proportionnelle au niveau de loot. Sinon ça serait du 566 vu comme c'est devenu hardcore de finir un raid |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mrdoug Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | voila tu as très bien résumé le lfr , c'est fait pour des joueurs qui veulent pas s'impliquer et ca se voit --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sortir des void en lfr, c'est perdre du dps. m'en fout perso, j'ai -30% dmg en passif, j'suis demo. Message édité par Buta43 le 04-11-2013 à 10:33:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'exemple flagrant c'est Nazgrim avec les blaireaux qui tapent même en phase def.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ce palier full add on. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |