| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:17:08 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Temple Noir et Naxxramas premiers serveurs français à être interconnectés |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Hier soir, après avoir tenté de faire un LFR dans la seconde aile de SoO avec un groupe qui ne passait pas le 1er boss et apres un disban de celui-ci, je suis allée me perdre sur un célèbre serveur anglais: argent dawn. Arrivée à Hurlevent, mon attention fut attirée par 2 chevaliers qui parlaient en rp vétus d'armures modestes ( entendre non bling bling kipibrille)et marchant dans la ville en direction de la cathédrale. Piquée par la curiosité, je les suivi. Je fus surprisr par l'ambiance de la place de la cathédrale, avec tous ces gens en petits groupe. Les gens marchent tous, des joueurs de la < stormwind patrol> faisaient des rondes, des gardes étaient postés le long des marches de la cathe et des paladins discutant devant la fontaine. Sans parler d'un couple de rogue qui complotaient dos au mur, de panda moines qui venaient faire les ambassadeurs/touriste et des gnomes qui se la mesuraient avec leurs inventions. Bref, j'ai ete scotchée par cette ambiance et j'ai vraiment pris plaisir d'assister a ce genre de rp vivant, le nom des guildes et les habits sont vraiment fait pour etre credible. Il y a un reel effort d'immersion que je n'ai pas retrouvé sur les serveurs fr. Apres pour rigoler je suis allée a goldshire, bon l'auberge est blindée mais personne ne bouge ( rp en /w ?). Rien a voir avec les serveurs fr ou ca ressemble plus a une maison close qu autre chose avec tous ces perso feminins a pwal ou dans des postures pas neveu compliant. Enfin bref, golden debarquement pour moi mais je voulais partager ce petit moment ig qui m'a fait retrouver mes yeux dr noobette emerveillée. /tl;dr --------------- |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ca me fait vraiment regretter de pas avoir créé mes persos sur serveur RP Message édité par yardbirds le 25-10-2013 à 08:58:21 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'ai cru comprendre en lisant un post bleu US que au début l’interconnexion de serveurs concernent que 2 serveurs mais ils vont certainement rajouter 1 ou 2 serveurs à une interconnexion (pour les serveurs les plus déserts surement)
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je regrette de ne pas être anglophone car il y a de quoi s'eclater sur ce serveur, je me vois mal rp avec mon anglais basique et sponsorisé par wordreference pour un brin de vocabulaire sophistiqué x) --------------- |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-10-2013 à 09:12:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Ou d'une muette parlant en /me --------------- |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si tu joue la muette, tu peux toujours pas faire des fautes degueu en /me, alors que jouer le pecno, tu peux faire des fautes de débutant sans que ça choque. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:20:27 ![]() ![]() |
--------------- |
bonehead Râleur néTransactions (0) | juste une chose à savoir sur les serveurs RP : ne vas pas à goldshire. jamais. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
Rp cul Mais je trouve le goldshire sur serveur fr plus glauque que sur eng. Je suis déjà tombée sur des kevins qui s'amusaient a base de /genoux et /poulet devant une dame debout et nue Et puis les tentatives dialogues en /s blindé de phôttes aussi mauvais qu'un pron allemand --------------- |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ça me fait penser à un épisode de BBT sur WoW --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | issu du du FB de vpn4gamer
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | down de garrosh en lfr
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dire qu'il y avait des gens qui montaient à 50K à DS sans forcer. Message édité par FunkyKatamari le 26-10-2013 à 19:32:21 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-10-2013 à 19:55:47 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gnak Transactions (0) | J'ai tenté Boite Noire hier en flex en ayant simplement lu le codex et euhh ben ça suffit clairement pas à appréhender le combat. Du coup j'ai abandonné pour pas être le boulet de la soirée Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-10-2013 à 11:16:44 |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | c'était vendredi en fin d'aprèm Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 27-10-2013 à 12:05:58 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous me rendez heureux de ne rien need en flex/lfr. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je nned rien non plus , je trouve plus parlant les strat en live qu'en video --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 16:19:39 ![]() vous avez cb de persos lvl 90 ? et leur ilvl ? juste pour savoir si vous vous concentrez sur un perso ou sur plusieurs ? perso j'aime bien tester tous les persos, j'ai 4 persos 90 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 16:40:18 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 5 lvl 90, 2 86 et un 87 pour le moment. et j'ai changé les metiers sur mes persos environs 8 fois depuis le début de l'extension (reset d'un metier 600 pour en up un autre 600.
edit: ilvl 563, ilvl 516, ilvl 496, ilvl 480 en gros Message édité par Buta43 le 27-10-2013 à 16:54:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) |
VinZ13 Transactions (0) | 3 perso 90 hunt 547 Par contre sur le pal j'ai pas eu le courage pour les métiers Message édité par VinZ13 le 28-10-2013 à 09:17:53 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gnak Transactions (0) | J'ai pu voir Garrosh hier en flex 25. Groupe assez bon, le RL a dit qu'il kickerait les boulets de toute façon, bon on a quand même wipe 4 fois avant de le down dont 2 à quelques chose comme 3 ou 4 %. Le gouffre entre le LFR et le flex est assez hallucinant. Maintenant je me demande si entre le flex et le normal il y a une grosse différence ? (bon j'ose pas imaginer le HM) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non y a pas de différence de niveau de joueurs entre le flex et le normal sur les deux dernieres parties .
gnak Transactions (0) | En fait je parlais en terme de difficulté de la rencontre avec le boss ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pas de différence entre le normal et le flex alors puisque c'est la meme strat . --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça doit etre beau en flex la gestion des placements arme désacralisée et des ingé tiens. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-10-2013 à 13:45:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) | On a visiblement utilisé la strat HM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |