Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8543365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 16:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibagni_fr a écrit :

enfin mon bonus 4P T13 397 !

je sais je suis à la bourre..... mais ce con de Cornenoire voulait pas la lacher sa tête..... :o

Je suis qu'au bonus 2P perso.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 16:19:52  profilanswer

n°8543472
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 17:11:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah carrément, je lance le jeu, je regarde mon stuff, je rigole sur une annonce débile sur le /2 et voilà je déco

allerailleurs a écrit :

Je ne sais pas, je ne suis plus le joueur que j'ai été en 2005.
Si le jeu était resté élitiste je ne pourrai plus tenir le rythme
le jeu est plus facile? cela ne me plait pas plus
au final c'est peut-être nous qui avont changé.

Le jeu plait encore à certains mais plait moins à certains anciens qui ont connu plus de difficultés et de challenges là ou d'autres trouvent du plaisir dans l'immédiateté.
Les joueurs ont changé car le jeu a choisi un trajet qui n'est pas celui des plus gros experts en MMO...

Le MMO facile et rapide c'est pas forcément ce que les "gros" joueurs recherchent. Le problème c'est que je connais pas de MMO destiné à cette clientèle? Vanguard? LOTRO ?  

Après je vois aucune raisons particulière de se forcer à jouer à un jeu si on en tire plus aucun plaisir... J'en connais bien qui payent un abonnement pour tourner en rond dans SW...

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 17:18:18
n°8543489
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 17:20:40  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le jeu plait encore à certains mais plait moins à certains anciens qui ont connu plus de difficultés et de challenges là ou d'autres trouvent du plaisir dans l'immédiateté.
Les joueurs ont changé car le jeu a choisi un trajet qui n'est pas celui des plus gros experts en MMO...

Le MMO facile et rapide c'est pas forcément ce que les "gros" joueurs recherchent. Le problème c'est que je connais pas de MMO destiné à cette clientèle? Vanguard? LOTRO ?  

Après je vois aucune raisons particulière de se forcer à jouer à un jeu si on en tire plus aucun plaisir... J'en connais bien qui payent un abonnement pour tourner en rond dans SW...

Eve Online occupait cette niche de jeu dense, profond et volontiers hardcore.  
Je ne sais pas si c'est encore le cas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8543496
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 17:23:49  profilanswer

___alt a écrit :

Eve Online occupait cette niche de jeu dense, profond et volontiers hardcore.  
Je ne sais pas si c'est encore le cas.

EvE effectivement  :jap: C'est par contre un style particulier qui peut rebutté aussi certains joueurs (ceux qui aime jouer un personnage ou dans un context heroix fantasy) surtout vue la compléxité... EvE est un nid à HCG :D
Perso j'ai vite arrêté sur EvE trop complet pour le jouer qu'en casu et comme j'suis pas encore rentier... :o

Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 17:25:31
n°8543510
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 17:31:23  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

enfin mon bonus 4P T13 397 !

je sais je suis à la bourre..... mais ce con de Cornenoire voulait pas la lacher sa tête..... :o

Trop relou 2 tokens only. :o

Perso j'ai 2 410 avec un torse LFR, hier j'ai zappé Ultraxion et ziou 2 tokens war qui tombent...  :cry:  

Jeu de merde.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8544109
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 00:16:35  profilanswer

Voila de 2 raid 10 moyennement opti ont passe à 1 seul très opti pour tomber les 2 derniers bosses en HM.
Cela signifie que je vais être mis à la cave avec ma classe de gay ! Youpi.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8544212
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 02:48:14  profilanswer

Hadead a écrit :

Voila de 2 raid 10 moyennement opti ont passe à 1 seul très opti pour tomber les 2 derniers bosses en HM.
Cela signifie que je vais être mis à la cave avec ma classe de gay ! Youpi.

Suxxance, c'est pas bien moonkin ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8544307
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 08:52:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Trop relou 2 tokens only. :o

Perso j'ai 2 410 avec un torse LFR, hier j'ai zappé Ultraxion et ziou 2 tokens war qui tombent...  :cry:  

Jeu de merde.

Je n'ai que 2 pièces T13 également :D
Je n'ai jamais vu tomber les torse, jambes ou encore casque, guerrier chasseur chaman, par contre, ceux que 'jai tombent régulièremenbt :D C'est comme ça, ce n'est pas bien grave, même si j'aimerai bien tester le 4 pièces.

Sinon, pour la personne du dessus, le duide équi envoie du lourd, ça m'étonnerait qu'il soit écarté ? Si ? En tous les cas sur le Folie, il se pavane en haut des dps, chez nous.

Message édité par Laeleth le 11-01-2012 à 08:52:23
n°8544403
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 09:55:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, mais dans ce mode, peut-on réellement trouver un seul combat rigolo ? :D

Aucune différence d'intérêt entre LFR et mode normal :)

n°8544412
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 09:58:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Aucune différence d'intérêt entre LFR et mode normal :)

Perso, je trouve les combats plus amusants en normal, rien que le fait de devoir gérer l'arrêt des rebonds sur Zon'ozz, ou encore de ne pas se louper sur Ultraxion :D
Bref, en aléa, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, en normal, j'ai l'impression d'appliquer une strat, même si c'est trop facile.
D'ailleurs, plus c'est facile, moins bien on joue ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 09:58:52  profilanswer

n°8544477
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:21:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, je trouve les combats plus amusants en normal, rien que le fait de devoir gérer l'arrêt des rebonds sur Zon'ozz, ou encore de ne pas se louper sur Ultraxion :D
Bref, en aléa, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, en normal, j'ai l'impression d'appliquer une strat, même si c'est trop facile.
D'ailleurs, plus c'est facile, moins bien on joue ...

tut tut tut
Ne pas se louper sur Ultraxion n'est pas amusant. C'est juste ultra (huhu) frustrant parce que tu constates que ya des mecs de ton raid qui n'arrivent pas à enregistrer après plusieurs semaines qu'il faut cliquer à deux moments clés (un seul en healer même).
Au bout d'un moment tu as envie de te tirer une balle :cry:

n°8544877
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 12:22:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

tut tut tut
Ne pas se louper sur Ultraxion n'est pas amusant. C'est juste ultra (huhu) frustrant parce que tu constates que ya des mecs de ton raid qui n'arrivent pas à enregistrer après plusieurs semaines qu'il faut cliquer à deux moments clés (un seul en healer même).
Au bout d'un moment tu as envie de te tirer une balle :cry:

pareil en tank  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8544894
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 12:33:01  profilanswer

bothary a écrit :

pareil en tank  [:bothary]  

negatif, en tank y'a deux skill qui t'obliges a passer en haut. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8545062
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:48:08  profilanswer

Exact ! La lumière ! :o

C'est plus un boulot de tanking d'ailleurs ce boss...... mais les healers sont mis à mal sur la fin aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 11-01-2012 à 13:48:21

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8545080
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:53:04  profilanswer

blast3r a écrit :

Suxxance, c'est pas bien moonkin ?

Ça n'a aucun burst le moonkin, donc pour burst 20 sec le tendon d’Échine d'Aile de Mort c'est une classe assez naze (avec une légendaire ça peut tenir la route je sais que Silent avait un moonkin qui l'avait lors de leur 2nd Kill EU)

En gros en raid 10 le druide équilibre apporte les même buff qu'un prêtre ombre. De base le prêtre-ombre envoie beaucoup plus et là on lui rajoute la DI vue qu'il y a un Démo. Doit pas avoir photo je pense.

Par contre pour le dernier bosse avec le multidot plus notre AoE, on deviens une classe plutôt correcte. Mais bon d'un autre coté y a un Moonkin avec la Légendaire qui viens d'apply, ça m'ferais chier qui prenne ma place si je l'ai :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8545092
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:59:29  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

C'est plus un boulot de tanking d'ailleurs ce boss......

gros problème en lfr d'ailleurs. les tanks font un peu n'imp et c'est pas rare que quelques dps se fassent bouloter la gueule.

Message édité par bonehead le 11-01-2012 à 14:19:17

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8545125
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:13:02  profilanswer

World of Casu, épisode 1.

Hier soir, Azjol-Nerub avec le hunter lvl 73. Le tank déco avant l'araignée.
J'ai tout tanké au crabe [:bien]

---------------
n°8545192
Clazix

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 14:39:20  profilanswer

___alt a écrit :

World of Casu, épisode 1.

Hier soir, Azjol-Nerub avec le hunter lvl 73. Le tank déco avant l'araignée.
J'ai tout tanké au crabe [:bien]

Merde, t'as posté sur WCM ? ça doit être la premiere fois qu'on tank avec un pet:o

Message cité 2 fois
Message édité par Clazix le 11-01-2012 à 14:40:18
n°8545244
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:59:30  profilanswer

Clazix a écrit :

Merde, t'as posté sur WCM ? ça doit être la premiere fois qu'on tank avec un pet:o

J'ai même pas eu ma news sur MMO Champion, je suis absolument dégoûté [:jabbernaute]

---------------
n°8545542
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 16:58:05  profilanswer

Clazix a écrit :

Déjà fait avec un chaton (en spé bêtes faut dire) donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8545552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 17:03:01  answer

Bonjour,

je passe en coup de vent... quelqu'un serait intéressé par une collec de cartes WoW (avec classeur je crois) ?

une amie se débarasse de tout et si personne n'en veut c'est pour la poubelle :D

n°8545559
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 17:05:48  profilanswer

Ebay, plutôt que la poubelle. Et vérifiez quelque part qu'il n'y a pas quelques cartes chères dans le lot, ça serait dommage.

---------------
n°8545568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 17:08:50  answer

et comment on les reconnait les "cartes chères"?  :D

elle a pas Internet :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 17:09:15
n°8545622
Clazix

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 17:39:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Déjà fait avec un chaton (en spé bêtes faut dire) donc bon ...

Redface toussah. même l'op a compris l'humour

n°8545802
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-01-2012 à 18:49:22  profilanswer

TIGRE SPECTRAL PLX§§§§

En fait faut tu regardes, y'a des cartes avec des codes à gratter, ça file des items ingame (SPECTRAL PLX§§§§§§), enfin y'en a surement des rares "pour le jeu", mais ça j'en sais rien. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8545896
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 19:36:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

negatif, en tank y'a deux skill qui t'obliges a passer en haut. :o

y'a que quand j'ai la lumiere que je clique  :o  
l'heure du crépuscule ca passe en alternant les CD  [:bothary]

---------------
n°8546477
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 08:45:50  profilanswer

yorsahj HM à 25%  
nos heals detestent ce combat  :o

---------------
n°8546499
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 09:05:13  profilanswer

bothary a écrit :

yorsahj HM à 25%  
nos heals detestent ce combat  :o

les notres aiment pas non plus.

d'ailleurs ils vendent tous leur compte, on leur a dit que zonozz etait aussi affreux que yorsh, on a senti comme du découragement. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8546610
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 09:50:06  profilanswer

Une question peut-être un peu hors charte mais bon, j'ai un ami qui aimerait bien se mettre à WoW mais pour l'instant il n'a que mes versions sous la main, j'aimerai tout simplement savoir s'il peut utiliser mon WoW ainsi que mes extensions et juste acheter Cataclysm (tout neuf reçu à Noel) pour avoir une clé cd valide à entrer à la fin :??:
En gros il installe mon WoW et mes extensions et ensuite il ne met que la clé cd de Cataclysm qu'il a eu en cadeau à Noel oui je sais ses proches pensaient qu'il avait déjà le reste [:dents]

Ou alors il doit absolument tout acheter  (je demande ça, je sais pas trop comment ça se passe vu que j'ai à chaque fois utiliser une extension après l'autre lors de leur sortie donc je sais pas trop si doit entrer à chaque fois la clé de l'extension précédente si on en installe tout de suite plusieurs d'affilées) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 09:54:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8546614
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 09:52:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

Une question peut-être un peu hors charte mais bon, j'ai un ami qui aimerait bien se mettre à WoW mais pour l'instant il n'a que mes versions sous la main, j'aimerai tout simplement savoir s'il peut utiliser mon WoW ainsi que mes extensions et juste acheter Cataclysm pour avoir une clé cd valide à entrer à la fin :??:
En gros il installe mon WoW et mes extensions et ensuite il met la clé cd de Cataclysm qu'il a eu en cadeau à Noel ou je sais ses proches pensaient qu'il avait déjà le reste [:dents]
Ou alors il doit absolument tout acheter :??:

Il doit tout acheter. Le jeu de base et les extensions sont attachées à un compte et ne peuvent être transférés.
Note qu'il peut tester le jeu pendant quelques jours gratuitement pour voir si ça le branche.

---------------
n°8546617
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 09:53:22  profilanswer

Mais possible qu'à l'installation il ne demande que la dernière clé cd donc la dernière extension installée (dans le cas ou on installe toutes les extension d'affilées sans se connecter entre), avec de la chance il n'a pas besoin d'introduire les clés des extensions précédentes :??:

Je demande ça parce qu'un ami ayant pris aussi le train en marche m'a affirmé qu'il avait installé WoW et Burning Crusade d'affilé et il n'a eu besoin d'introduire que la clé cd de l'extension (pas eu besoin de celle de WoW, est ce qu'il aurait fumé :heink: ) , donc possible d'utiliser des jeux déjà utilisés et n'acheter que la dernière extension à installer neuve ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:02:44

---------------
n°8546648
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:00:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mais possible qu'à l'installation il ne demande que la dernière clé cd donc la dernière extension installée (dans le cas ou on installe toutes les extension d'affilées sans se connecter entre), avec de la chance il n'a pas besoin d'introduire les clés des extensions précédentes :??:

Il doit rentrer la clé CD sur un compte battle.net.
Si il utilise le tiens, c'est toi qui va avoir cataclysme gratos.
Si il en crée un pour lui, il ne pourra pas rentrer sa clé, car elle nécessite d'avoir les clés des extensions précédentes sur le compte au préalable.

n°8546654
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:02:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je demande ça parce qu'un ami ayant pris aussi le train en marche m'a affirmé qu'il avait installé WoW et Burning Crusade d'affilé et il n'a eu besoin qu'introduire la clé de l'extension, donc possible d'utiliser des jeux déjà utilisés et n'acheter que la dernière extension à installer neuve ...

Ça me semble curieux mais s'il pense que ça peut marcher autant tester.

---------------
n°8546657
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:03:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si il en crée un pour lui, il ne pourra pas rentrer sa clé, car elle nécessite d'avoir les clés des extensions précédentes sur le compte au préalable.

voila c'est ca  :jap:

et pour le cas de wow+BC et install de LK après il me semble qu'a l'époque il y avait pas de compte battle net

Message édité par karoliko le 12-01-2012 à 10:04:28

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8546662
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:05:04  profilanswer

Il a peut-être fumé, parfois on rentrer les clés cd par habitude on s'en rend même pas compte qu'on l'a fait tellement de fois on le fait :pt1cable:

coolboarder a écrit :

Mais tant qu'on ne se connecte pas à son compte, je crois que la clé n'est pas demandée s'il n'y a pas le net, c'est lors de la connexion ou création du compte que la clé est demandée non :??:
Je pige pas bien pourquoi j'aurai Cataclysm gratos vu qu'il est déjà installé chez moi, et lui l'a aussi en neuf, j'ai du mal à saisir ta réponse Oo

En gros on veut faire ça, utiliser mon WoW et mes 2 extension (BC et WLC) et ensuite on finit l'installation avec son Cataclysm (jamais utilisé)  après il se connecte et à son compte et normalement la clé cd de la dernière extension installée est demandée et non les 3 précédentes :??:

Sinon qu'est ce que je risque à lui passer mes jeux que j'utilise plus, à la fin il va bien entrer un clé cd de jeu neuf et s'abonner :ange: :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:08:48

---------------
n°8546667
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2012 à 10:08:25  profilanswer

C'est simple : la clé n'est jamais demandé lors de l'install. Jamais ...

Elle est nécessaire lors de la création du compte battle.net, et dans ce cas je ne sais pas comment cela se passe si tu as une clé Cataclysm mais pas le reste => mail au support ?

n°8546674
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:10:49  profilanswer

Justement je pensais avoir la réponse ici, comme parfois certains se mettent à WoW après plusieurs extension ils pourraient bien confirmer qu'on entre qu'une clé cd et c'est celle de la dernière extension lors de la connexion à son compte (donc faut éviter de se connecter entre les différentes installations, faut le faire qu'une fois tout installé), remarque je lui ai dit WoW et les 2 précédentes extension sont trouvables à tout petit prix ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:11:50

---------------
n°8546676
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:11:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sinon qu'est ce que je risque à lui passer mes jeux que j'utilise plus, à la fin il va bien entrer un clé cd de jeu neuf et s'abonner :ange: :??:

Ah bah il risque juste de pas pouvoir jouer :D

---------------
n°8546678
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:12:05  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il a peut-être fumé, parfois on rentrer les clés cd par habitude on s'en rend même pas compte qu'on l'a fait tellement de fois on le fait :pt1cable:

SolidShark a écrit :

Mais tant qu'on ne se connecte pas à son compte, je crois que la clé n'est pas demandée s'il n'y a pas le net, c'est lors de la connexion ou création du compte que la clé est demandée non :??:
Je pige pas bien pourquoi j'aurai Cataclysm gratos vu qu'il est déjà installé chez moi, et lui l'a aussi en neuf, j'ai du mal à saisir ta réponse Oo

la clé CD doit etre associé au compte Bnet  
si tu as deja tout sur ton compte , tu n'as qu'a prendre ton repertoire wow , le dupliquer chez lui et il se connectera avec tes identifiants  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8546683
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:13:19  profilanswer

Heu même si on habite pas loin, c'est pas la même ip je préfère éviter, j'aimerai qu'il soit tranquille tout en trouvant le moyen de lui permettre de jouer rapidement à tout sans devoir lui trouver les précédents opus (ça va prendre quelques jours) :/

___alt a écrit :

Ah bah il risque juste de pas pouvoir jouer :D

Sinon on va faire ça dans l'autre sens, si on installe WoW ainsi que les 3 extensions et en se connectant qu'une fois tout installé à son compte, il va demander quelle clé cd, celle de Cataclysm ou toutes :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:15:05

---------------
n°8546687
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:14:16  profilanswer

La clé elle permet juste de mettre son compte à niveau, si t'as une clé juste cataclysm et que tu la rentres, ça va te dire que tu dois avoir le jeu jusqu'à wotlk pour pouvoir rentrer la clé, sinon ça ne marche pas.

Mais il peut tester le jeu indéfiniment en étant bloqué lvl 20 gratuitement de toute façon, au lieu de tout acheter pour finalement se rendre compte qu'il aime pas ça... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)