| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:19:52 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 17:18:18 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 17:25:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Voila de 2 raid 10 moyennement opti ont passe à 1 seul très opti pour tomber les 2 derniers bosses en HM.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 11-01-2012 à 08:52:23 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:58:52 ![]() ![]() |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Exact ! La lumière ! C'est plus un boulot de tanking d'ailleurs ce boss...... mais les healers sont mis à mal sur la fin aussi Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 11-01-2012 à 13:48:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 11-01-2012 à 14:19:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) | World of Casu, épisode 1.
Clazix Transactions (3) |
Merde, t'as posté sur WCM ? ça doit être la premiere fois qu'on tank avec un pet Message cité 2 fois Message édité par Clazix le 11-01-2012 à 14:40:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 17:03:01 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 17:08:50 ![]() et comment on les reconnait les "cartes chères"? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 17:09:15 |
Clazix Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | yorsahj HM à 25% --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question peut-être un peu hors charte mais bon, j'ai un ami qui aimerait bien se mettre à WoW mais pour l'instant il n'a que mes versions sous la main, j'aimerai tout simplement savoir s'il peut utiliser mon WoW ainsi que mes extensions et juste acheter Cataclysm (tout neuf reçu à Noel) pour avoir une clé cd valide à entrer à la fin Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 09:54:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais possible qu'à l'installation il ne demande que la dernière clé cd donc la dernière extension installée (dans le cas ou on installe toutes les extension d'affilées sans se connecter entre), avec de la chance il n'a pas besoin d'introduire les clés des extensions précédentes Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:02:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 12-01-2012 à 10:04:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a peut-être fumé, parfois on rentrer les clés cd par habitude on s'en rend même pas compte qu'on l'a fait tellement de fois on le fait
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:08:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_deskira_ Transactions (3) | C'est simple : la clé n'est jamais demandé lors de l'install. Jamais ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Justement je pensais avoir la réponse ici, comme parfois certains se mettent à WoW après plusieurs extension ils pourraient bien confirmer qu'on entre qu'une clé cd et c'est celle de la dernière extension lors de la connexion à son compte (donc faut éviter de se connecter entre les différentes installations, faut le faire qu'une fois tout installé), remarque je lui ai dit WoW et les 2 précédentes extension sont trouvables à tout petit prix ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:11:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu même si on habite pas loin, c'est pas la même ip je préfère éviter, j'aimerai qu'il soit tranquille tout en trouvant le moyen de lui permettre de jouer rapidement à tout sans devoir lui trouver les précédents opus (ça va prendre quelques jours)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:15:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La clé elle permet juste de mettre son compte à niveau, si t'as une clé juste cataclysm et que tu la rentres, ça va te dire que tu dois avoir le jeu jusqu'à wotlk pour pouvoir rentrer la clé, sinon ça ne marche pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |