Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8546687
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La clé elle permet juste de mettre son compte à niveau, si t'as une clé juste cataclysm et que tu la rentres, ça va te dire que tu dois avoir le jeu jusqu'à wotlk pour pouvoir rentrer la clé, sinon ça ne marche pas.

Mais il peut tester le jeu indéfiniment en étant bloqué lvl 20 gratuitement de toute façon, au lieu de tout acheter pour finalement se rendre compte qu'il aime pas ça... :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:14:16  profilanswer

n°8546691
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:15:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sinon on va faire ça dans l'autre sens, si on installe WoW ainsi que les 3 extensions et en se connectant qu'une fois tout installé à son compte, il va demander quelle clé cd, celle de Cataclysm ou toutes :??:

tout si tu n'as pas de compte bnet  
que la derniere si elle n'est pas présente sur le compte bnet  
aucune si toute les extensions sont deja associé au compte bnet

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8546692
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:16:28  profilanswer

J'ai du mal à comprendre vos réponses si on part du principe que la clé cd demandée est celle de la dernière extension installée (donc neuve ici), c'est pour ça que j'ai demandé si on installe tout d'affilé sans se connecter qu'elle est la clé cd demandée (ils peuvent pas connaitre les autres si elles ont déjà été utilisées s'ils ne les demandent pas non, à moins qu'effectivement ils vont les demander une part une et cela même si on ne se connecte au compte qu'une fois tout installé) :whistle:  

musacorp a écrit :

La clé elle permet juste de mettre son compte à niveau, si t'as une clé juste cataclysm et que tu la rentres, ça va te dire que tu dois avoir le jeu jusqu'à wotlk pour pouvoir rentrer la clé, sinon ça ne marche pas.
Mais il peut tester le jeu indéfiniment en étant bloqué lvl 20 gratuitement de toute façon, au lieu de tout acheter pour finalement se rendre compte qu'il aime pas ça... :D

Mais il a déjà joué chez moi, et chez d'autres amis, t'inquiète il sait à quoi s'en tenir, mais un de ces oncles pensait qu'il avait déjà tout (à force de nous entendre discuter) :lol:

Sympa l'essai gratuit mais quand on voit tout ce qu'il y a à dl laisse tomber, on a pas tous des débits de fou :/

Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:20:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8546701
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:20:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu même si on habite pas loin, c'est pas la même ip je préfère éviter, j'aimerai qu'il soit tranquille tout en trouvant le moyen de lui permettre de jouer rapidement à tout sans devoir lui trouver les précédents opus (ça va prendre quelques jours) :/

SolidShark a écrit :

Sinon on va faire ça dans l'autre sens, si on installe WoW ainsi que les 3 extensions et en se connectant qu'une fois tout installé à son compte, il va demander quelle clé cd, celle de Cataclysm ou toutes :??:

Le jeu ne demande aucune clé CD.
Il ne te permet d'accéder qu'uniquement au contenu qui correspond à ce qui est lié au compte Battle.net qui se connecte.

Pour trouver les précédents opus, il les achète sur le site internet du jeu directement, reçoit les clés et hop. Comme il a déjà ton installation, il peut jouer tout de suite.

Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 10:20:58
n°8546709
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:23:30  profilanswer

Mais si il demande les clés (peut-être que toi tu parles de déma acheté sur leur site), je les ai bien introduit à chaque fois que j'ai mis une extension chez moi, j'ai pas révé je l'ai fait bien fait pour BC et WLK (par contre me rappelle pour Cataclym, à force [:dents] ), sauf que je les ai eu au compte goute ...

Peut-être si je te suis bien que le compte chez moi sait que je les ai vu que je les ai effectivement introduites, et donc lui il risque bien de lui demander une part une lors de sa connexion à son compte :??:

Je n'ai pas regardé les prix sur le net mais je doute que ça soit à des tarifs intéressants, faut voir ça surtout qu'il y a les soldes et y a pas mal d'extension soldé à quelques € alors autant lui faire profiter et lui éco quelques €, c'est con de lui faire dépenser pour jouer à un cadeau [:dents]

Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:26:30

---------------
n°8546714
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:25:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Justement je pensais avoir la réponse ici, comme parfois certains se mettent à WoW après plusieurs extension ils pourraient bien confirmer qu'on entre qu'une clé cd et c'est celle de la dernière extension lors de la connexion à son compte (donc faut éviter de se connecter entre les différentes installations, faut le faire qu'une fois tout installé), remarque je lui ai dit WoW et les 2 précédentes extension sont trouvables à tout petit prix ...

En fait, c'est simple, l'installation est une chose à part. Tu peux copier un WoW complet depuis un autre ordinateur, Blizzard s'en fiche.
Lorsque tu vas vouloir te connecter, il te faut un compte. soit il utilie le tien, soit il veut en avoir un à lui.

Lorsqu'il va créer son compte battle net, il va ensuite ajouter wow à ses jeux, et là, il va devoir saisir successivement les 3 clés des 3 extensions, tout du moins s'il souhaite tout avoir. Il peut aussi entrer seulement la clé du wow de base pour tester.
Une fois le wow de base ajouté à ses jeux, il a la possibilité de mettre à jour vers l'extension suivante, pour cela il doit rentrer la clé CD.

Enfin, c'est comme ça que ça se passe chez moi, qu'il installe le jeu à partir de son CD de cataclysme, du tien, de celui de sa belle-mère, ça ne change rien.
Ou alors je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 10:27:36
n°8546715
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:25:56  profilanswer

Mais tu comprends rien. :D

Maintenant la clé se rentre sur le compte bnet, PAS dans le jeu, tu peux installer WoW sans avoir de compte et prendre le compte de quelqu'un d'autres pour jouer, il demandera rien.

Tu crois le chinois qui hack les comptes il paye 4 clés par compte qu'il hack? :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8546726
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:31:16  profilanswer

Oui mais bon moi je m'y suis m'y y a 5ans donc mes souvenirs sont pas les mêmes lors des installations, et je dois dire que pour Cataclysm m'en rappelle même plus faut dire on était déjà en 4.00 depuis quelques temps, j'ai même pas utilisé le cd ça j'en suis sur juste la clé :lol:  

Laeleth a écrit :

En fait, c'est simple, l'installation est une chose à part. Tu peux copier un WoW complet depuis un autre ordinateur, Blizzard s'en fiche.
Lorsque tu vas vouloir te connecter, il te faut un compte. soit il utilie le tien, soit il veut en avoir un à lui.

Lorsqu'il va créer son compte battle net, il va ensuite ajouter wow à ses jeux, et là, il va devoir saisir successivement les 3 clés des 3 extensions, tout du moins s'il souhaite tout avoir. Il peut aussi entrer seulement la clé du wow de base pour tester.
Une fois le wow de base ajouté à ses jeux, il a la possibilité de mettre à jour vers l'extension suivante, pour cela il doit rentrer la clé CD.

Enfin, c'est comme ça que ça se passe chez moi, qu'il installe le jeu à partir de son CD de cataclysme, du tien, de celui de sa belle-mère, ça ne change rien.
Ou alors je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez faire.

C'est ce que je demande depuis le début, si lors de la connexion à son compte il lui demande toutes les clés ou alors juste celle de la dernière extension installée  :o  
Je pensais que les clés précédentes ne seraient pas demandées, on va quand même faire l'essai et après si ça marche pas donc reste plus qu'à trouver les 2 extension et wow à petit prix en physique ou déma, ça va se monter à combien cette petite affaire (ça risque de le dissuader de s'y mettre) :cry: :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:32:34

---------------
n°8546733
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:33:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est ce que je demande depuis le début, si lors de la connexion à son compte il lui demande toutes les clés ou alors juste celle de la dernière extension installée  :o  
Je pensais que les clés précédentes ne seraient pas demandées, on va quand même faire l'essai et après si ça marche pas donc reste plus qu'à trouver les 2 extension et wow à petit prix en physique ou déma, ça va se monter à combien cette petite affaire (ça risque de le dissuader de s'y mettre) :cry: :??:

En fait, ce n'est pas lors de la connexion à son compte, mais il ne peut avoir un compte wow que si wow fait partie de ses jeux sur battle.net.
Imaginons qu'il ait mis wow dans ses jeux (lui faut déjà la clé CD de wow classique), il peut déjà se connecter à wow, mais son compte est limité au niveau 60. (ah non, il peut se connecter sans je croiss, jusqu'au niveau 20 mainntenant, mais bon).
S'il ajoute BC, il sera limité au 70, etc ...

Bah ça coûte encore bien cher je trouve, les extensions wotlk + cata, tu en as pour 45 euros en gros, par contre tu peux trouver le pack de départ pour 15 euros (voire moins).
En gros, 35 euros jusqu'à wotlk je dirai. (surveiller les soldes).

Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 10:36:53
n°8546739
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:36:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

coolboarder a écrit :

Si il en crée un pour lui, il ne pourra pas rentrer sa clé, car elle nécessite d'avoir les clés des extensions précédentes sur le compte au préalable.

On l'a dit depuis le début :D

Edit :

Pour faire la version longue :

Le système a changé entre ce que tu as connu et ce qui fonctionne maintenant.
Avant, tu mettais bien les clés pendant l'installation du jeu, une à une depuis la première. La clé d'une extension demandant obligatoirement les clés des extensions précédentes. C'était mis à jour sur ton compte wow.
Ensuite ils ont créé le compte battle.net, auquel tu lies tes différents jeux Blizzard.
Ton compte wow doit être lié à un compte battle.net.
Tu peux lier plusieurs comptes wow à un compte battle.net, mais pas plusieurs comptes battle.net à un compte wow.
Tu fais évoluer ton compte wow en rentrant les clés sur internet, et plus à l'installation du jeu.

Pfiou, voilà :)

Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 10:45:07
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:36:51  profilanswer

n°8546749
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:42:25  profilanswer

Ben je comprends pas tes messages quand tu sors que ça ne demande pas de clé cd alors que je me rappelle bien de les introduire :pt1cable:

Bon j'ai vu quelques offres sur Priceminister mais quand je vais lui dire le coût total, il va surement laisser tomber, perso quand je fais un nouveau perso me faut une semaine pour arriver au niveau 80, il va pas aller aussi vite mais bon il va être vite limité, le 20 on y arrive en 2j voir moins [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:45:38

---------------
n°8546755
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:45:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben je comprends pas tes messages quand tu sors que ça ne demande pas de clé cd alors que je me rappelle bien de les introduire :pt1cable:

En gros si tu fais les installations depuis les CD il demande les clés CD.
Si tu fais l'installation depuis un installeur téléchargé, ça n'est pas le cas.

Dans tous les cas il faut enregistrer les clés CD dans le compte Battle.net.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8546759
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2012 à 10:47:02  profilanswer

Sur Vanilla / BC / WoLK on est d'accord (et encore, j'ai un doute pour WoLK), parce que les comptes battle.net n'existaient pas encore à l'époque.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, tu entres toutes tes clés (WoW / D3 / SC2 etc.) dans ton compte battle.net et c'est lui qui est utilisé pour t'identifier dans tes jeux Blizzard.

n°8546760
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:47:24  profilanswer

Merci pour ce message plus clair qu'un qui me répond qu'une installation de cd ne demande pas de clé, me disais que j'étais pas fou, on s'en fout du compte battle net, il faut de tout façon entrer les clés cd valides jamais utilisées à un moment donné et c'était ça la question depuis le départ :o

Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:48:37

---------------
n°8546764
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:48:02  profilanswer

___alt a écrit :

En gros si tu fais les installations depuis les CD il demande les clés CD.
Si tu fais l'installation depuis un installeur téléchargé, ça n'est pas le cas.

Dans tous les cas il faut enregistrer les clés CD dans le compte Battle.net.

Euh, non. Il ne demande aucune clé CD à l'installation désormais, ou j'ai loupé un truc.

n°8546765
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:48:40  profilanswer

Hier on a clean DS 8/8 en full PU :o
Juste quelques wipes sur le bateau (pas assez de heal, on a du passer à 3), l'échine à cause de bugs, et DW le temps qu'on se calle. Très clean dans l'ensemble :o
Finalement un raid qui clean dans la soirée, ça me va, vu que je sais pas si je peux raid plus finalement x)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8546767
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:50:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Euh, non. Il ne demande aucune clé CD à l'installation désormais, ou j'ai loupé un truc.

il en a jamais demandé a l'installation. (enfin a partir de wotlk en tout cas)

j'ai installé le jeu a wotlk via les CD d'un pote, y'avait pas encore de bnet, j'ai du rentrer les clé plus tard en me connectant en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 12-01-2012 à 10:50:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8546773
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 10:52:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

il en a jamais demandé a l'installation. (enfin a partir de wotlk en tout cas)

j'ai installé le jeu a wotlk via les CD d'un pote, y'avait pas encore de bnet, j'ai du rentrer les clé plus tard en me connectant en jeu.

Oui, comme j'ai entièrement réinstallé le jeu y a deux ans, j'ai été surprise qu'on ne me demande rien, je m'en souviens :D

Mais effectivement, ça le demandait au début ;)

n°8546779
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 10:55:04  profilanswer

Merci en tout cas de vos réponses, me reste juste à lui trouver quelques BA pour combler ce gros trou, c'est con d'avoir Cataclysm à l'oeil sans le reste (mdr le cadeau empoisonné qui lui impose de dépenser encore 50€) :lol:
Vais lui dire qu'il négocie avec son oncle pour lui payer son abo de l'année, ça lui fera les pieds de lui avoir faire un cadeau pareil :p

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:56:59

---------------
n°8546792
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-01-2012 à 10:59:53  profilanswer

putain j'ai cru qu' on y arriverai jamais  [:shimay:1]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8546795
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 11:00:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci en tout cas de vos réponses, me reste juste à lui trouver quelques BA pour combler ce gros trou, c'est con d'avoir Cataclysm à l'oeil sans le reste (mdr le cadeau empoisonné qui lui impose de dépenser encore 50€) :lol:
Vais lui dire qu'il négocie avec son oncle pour lui payer son abo de l'année, ça lui fera les pieds de lui avoir faire un cadeau pareil :p

Honnêtement, tu n'en as pas pour 50 euros pour wow jusqu'à wotlk. tu peux avoir le "compendium" pour 01 euros et wotlk pour 20. Et voir si on ne peut pas trouver pour moins.

n°8546812
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 11:14:44  profilanswer

Rolalala la masse heal de deathwing, le proc est complètement abusé ... Entre 5 et 7% de healing en plus o_o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 11:15:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8546816
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2012 à 11:18:07  profilanswer

Je viens de voir sur Battlenet, 20€ le lot, s'il les veut en physique il verra ça plus tard au moins on a une solution assez rapide :o
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1010153
Par contre on n'a pas besoin de dl tout ça, vu qu'on va tout installer à partir de mon wow mes extensions et son cataclysm, ensuite il se connecte achète sur battlenet wow et les 2 extensions et entre les 4 clés cd sur son compte, après y a juste à mettre à jour jusqu'à la 4.3 ...
Bref on va passer le reste de l'après midi à à tout installer [:dents]

PS: mince alors c'est un vieux lien, cette offre n'existe plus (wow 5€, BC 5€ et WLK 10€) :cry:

Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 11:22:08

---------------
n°8546821
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 11:20:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rolalala la masse heal de deathwing, le proc est complètement abusé ... Entre 5 et 7% de healing en plus o_o

J'avoue, je l'ai loot sur un reroll c'est assez puissant ! Un peu comme toutes les armes qui tombent sur DW ! Je suis impatient d'avoir l'épée pour mon war ! ;)

---------------
9.SifredO
n°8547314
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:38:28  profilanswer

dans la catégorie le lfr c'est n'imp... un raid avec 18 guerrier/chasseur/chaman... au secours quoi [:kzimir]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8547322
c_blossom

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:44:08  profilanswer

Ca doit être rare ce cas de figure...
En revanche, un raid blindé de rogue, dk, mage, druide c'est plus courant.
Et pour les tokens, faut se battre :D

n°8547326
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:46:05  profilanswer

Dan mon dernier LFR on est monté jusqu’à 9 paladins :D

n°8547333
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:49:19  profilanswer

le pire c'est de faire du lfr quasi que pour les tokens, de se taper une demi-heure de queue pour tomber dans ce genre de traquenard et de ramasser un debuff déserteur d'une demi-heure pour en être sorti [:potdeyaourt]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 12-01-2012 à 14:49:46

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8547785
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:36:22  profilanswer

bonehead a écrit :

le pire c'est de faire du lfr quasi que pour les tokens, de se taper une demi-heure de queue pour tomber dans ce genre de traquenard et de ramasser un debuff déserteur d'une demi-heure pour en être sorti [:potdeyaourt]

j'ai craqué ce matin avec le hunt => un hunt gobelin à 160 kpv ( je suis tauren @ 153Kpv ) je l'examine => full stuff PvP en spé bete  
1er boss : moi 25K DPS, lui 16  
grand seigneur, j'ai quitté pour lui laisser une chance de loot du PVE  [:julm3]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8548506
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 23:08:49  profilanswer

dans la catégorie le lfr c'est n'imp²...
moi en dk dps. 2ème partie du lfr. pas un hunt qui se bouge. pas un tank qui se bouge. je fais TOUS les taunts sur les trashs d'ultraxion [:dovakor_]
les tanks se chient dessus pendant le boss : wipe. 2 fois. [:dovakor_]²
on kick les tanks. et on attend. longtemps. un tank arrive, un dps respé tank et on repart.
ça passe. douloureusement avec un ou deux brez en route (à chaque fois je mets des plombes à trouver ce put1 de sort sur ma barre) mais ça passe.
le tank ne loot pas et se casse. on re attend. re longtemps.
fatigués d'attendre, deux trois personnes se barrent.
un crétin lance la canonnière [:pikitfleur:1]
/ra j'en ai assez supporté pour ce soir. ciao.
le lfr, c'est n'imp.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 12-01-2012 à 23:19:21

---------------
n°8548567
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 23:42:39  profilanswer

yor'saj hm down  [:yaisse2]

---------------
n°8548700
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 02:35:03  profilanswer

Jayjay, elite hfr (25) ou casu judgehype (10) ?

Bon nous quelques try Ultraxion HM... au vue du combat on a pas le DPS raid, faut dire vu le nombre de mecs qui se touchent, qui savent pas cliquer, et j'en passe..., ça va être joyeux. :o
Enfin on verra dimanche, vu ça sera une soirée full sur le boss, on va rigoler.

---------------
n°8548809
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 08:40:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Jayjay, elite hfr (25) ou casu judgehype (10) ?

Bon nous quelques try Ultraxion HM... au vue du combat on a pas le DPS raid, faut dire vu le nombre de mecs qui se touchent, qui savent pas cliquer, et j'en passe..., ça va être joyeux. :o
Enfin on verra dimanche, vu ça sera une soirée full sur le boss, on va rigoler.

casu :/  
la treve des confiseurs à détruit le roster 25, au moins 7 joueurs sont portés disparus ( spécial dédicace a un gamin dont la carte video à laché une semaine avant noel et qui n'est toujours pas revenu  [:sharpknife] )
pour nous, dimanche, c'est hagara et vu qu'on a des champions de la course a pied, ca va etre drole  :D  

---------------
n°8548820
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 08:52:07  profilanswer

bothary a écrit :

yor'saj hm down  [:yaisse2]

quelle compos? :o

---------------
n°8548842
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:11:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

quelle compos? :o

war tank => 13k
druide tank => 18k
voleur => 31k
mage X 2 => 42 et 40 k
palaheal
pretre heal
pretre ombre =>32.5k
war DPS => 32k
pala DPS => 32.5

pas la peine de parler du voleur, on est au courant depuis 2 ans  :D

Message cité 3 fois
Message édité par bothary le 13-01-2012 à 09:15:30

---------------
n°8548845
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:12:43  profilanswer

bothary a écrit :

war tank
druide tank
voleur
mage X 2
palaheal
pretre heal
pretre ombre
war DPS
pala DPS

merci.

niveau dps les gens sont a combien pour passer a deux tank? :D

---------------
n°8548853
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:16:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

merci.

niveau dps les gens sont a combien pour passer a deux tank? :D

voir l'edit  :o  

---------------
n°8548914
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:53:26  profilanswer

bothary a écrit :

war tank => 13k
druide tank => 18k
voleur => 31k
mage X 2 => 42 et 40 k
palaheal
pretre heal
pretre ombre =>32.5k
war DPS => 32k
pala DPS => 32.5

pas la peine de parler du voleur, on est au courant depuis 2 ans  :D

Le notre fait 26k en 25 tu sais...

n°8549004
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 10:27:32  profilanswer

bothary a écrit :

casu :/  
la treve des confiseurs à détruit le roster 25, au moins 7 joueurs sont portés disparus ( spécial dédicace a un gamin dont la carte video à laché une semaine avant noel et qui n'est toujours pas revenu  [:sharpknife] )
pour nous, dimanche, c'est hagara et vu qu'on a des champions de la course a pied, ca va etre drole  :D  

Hagara est une vaste blague, faut pas s'inquiéter sur ça. :D

---------------
n°8549064
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:56:24  profilanswer

Hello,
L'ordre des HM les moins dur (plus facile) pour vous c'est quoi après le premier boss ?

n°8549215
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 11:49:39  profilanswer

Mouais 5 semaines de (pseudo-)HM et déjà la légendaire.. Pitoyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)