| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:14:16 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai du mal à comprendre vos réponses si on part du principe que la clé cd demandée est celle de la dernière extension installée (donc neuve ici), c'est pour ça que j'ai demandé si on installe tout d'affilé sans se connecter qu'elle est la clé cd demandée (ils peuvent pas connaitre les autres si elles ont déjà été utilisées s'ils ne les demandent pas non, à moins qu'effectivement ils vont les demander une part une et cela même si on ne se connecte au compte qu'une fois tout installé)
Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:20:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 10:20:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais si il demande les clés (peut-être que toi tu parles de déma acheté sur leur site), je les ai bien introduit à chaque fois que j'ai mis une extension chez moi, j'ai pas révé je l'ai fait bien fait pour BC et WLK (par contre me rappelle pour Cataclym, à force Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:26:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 10:27:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais tu comprends rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais bon moi je m'y suis m'y y a 5ans donc mes souvenirs sont pas les mêmes lors des installations, et je dois dire que pour Cataclysm m'en rappelle même plus faut dire on était déjà en 4.00 depuis quelques temps, j'ai même pas utilisé le cd ça j'en suis sur juste la clé
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:32:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 10:36:53 |
Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:36:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je comprends pas tes messages quand tu sors que ça ne demande pas de clé cd alors que je me rappelle bien de les introduire Bon j'ai vu quelques offres sur Priceminister mais quand je vais lui dire le coût total, il va surement laisser tomber, perso quand je fais un nouveau perso me faut une semaine pour arriver au niveau 80, il va pas aller aussi vite mais bon il va être vite limité, le 20 on y arrive en 2j voir moins Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:45:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | Sur Vanilla / BC / WoLK on est d'accord (et encore, j'ai un doute pour WoLK), parce que les comptes battle.net n'existaient pas encore à l'époque.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour ce message plus clair qu'un qui me répond qu'une installation de cd ne demande pas de clé, me disais que j'étais pas fou, on s'en fout du compte battle net, il faut de tout façon entrer les clés cd valides jamais utilisées à un moment donné et c'était ça la question depuis le départ Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:48:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Hier on a clean DS 8/8 en full PU --------------- Le topic des vélos vintage |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 12-01-2012 à 10:50:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci en tout cas de vos réponses, me reste juste à lui trouver quelques BA pour combler ce gros trou, c'est con d'avoir Cataclysm à l'oeil sans le reste (mdr le cadeau empoisonné qui lui impose de dépenser encore 50€) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 10:56:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | putain j'ai cru qu' on y arriverai jamais --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rolalala la masse heal de deathwing, le proc est complètement abusé ... Entre 5 et 7% de healing en plus o_o Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 11:15:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir sur Battlenet, 20€ le lot, s'il les veut en physique il verra ça plus tard au moins on a une solution assez rapide PS: mince alors c'est un vieux lien, cette offre n'existe plus (wow 5€, BC 5€ et WLK 10€) Message édité par SolidShark le 12-01-2012 à 11:22:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
bonehead Râleur néTransactions (0) | dans la catégorie le lfr c'est n'imp... un raid avec 18 guerrier/chasseur/chaman... au secours quoi --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
c_blossom Transactions (0) | Ca doit être rare ce cas de figure...
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dan mon dernier LFR on est monté jusqu’à 9 paladins |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le pire c'est de faire du lfr quasi que pour les tokens, de se taper une demi-heure de queue pour tomber dans ce genre de traquenard et de ramasser un debuff déserteur d'une demi-heure pour en être sorti Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-01-2012 à 14:49:46 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | dans la catégorie le lfr c'est n'imp²... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-01-2012 à 23:19:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | yor'saj hm down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jayjay, elite hfr (25) ou casu judgehype (10) ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par bothary le 13-01-2012 à 09:15:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
finelame Même pas malTransactions (0) | Hello,
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mouais 5 semaines de (pseudo-)HM et déjà la légendaire.. Pitoyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |