Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4655904
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

et finalement c'est bien l'essentiel  

:jap:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:40:51  profilanswer

n°4655907
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:41:30  profilanswer

dajay a écrit :

/Lol des mecs qui connaissent rien à une classe et qui se permettent de critiquer.
Go lire.

Citation :

Totems for Groups
On why having an enhance shaman in a DPS group is better than a resto/elem shaman:
http://elitistjerks.com/371838-post46.html
(Includes easy numbers to show a stubborn raid leader to make your case)

Je me suis mal exprimé peut-être. C'est le buff AP qui va faire toute la différence (vu qu'il scale selon l'itemisation). Les totems sont efficaces, certes, mais en étant améliorés ils apportent entre 40 et 80 AP de plus (supayr) et ne scale pas du tout. Donc oui, il faut qu'il crit toutes les 10 secondes (ce qui n'est pas trop dur) et qu'il ne bourrine pas trop sinon il meurt et il apportera 0 AP et 0 DPS en plus. Ah non, je me suis trompé, il peut reset son aggro toutes les 60 minutes.  :sarcastic:
Donc oui je me permet de critiquer vu que j'ai joué shaman amélio un moment, pas en VHL certes, mais c'est peut-être l'un des pires gameplay du jeu pour le moment. Il apporte des bons buffs mais est loin d'être irremplaçable, très loin même. En plus il vole le stuff des hunts. :o

Message cité 2 fois
Message édité par jade le 27-08-2007 à 14:44:50
n°4655946
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:50:19  profilanswer

jade a écrit :

Je me suis mal exprimé peut-être. C'est le buff AP qui va faire toute la différence (vu qu'il scale selon l'itemisation). Les totems sont efficaces, certes, mais en étant améliorés ils apportent entre 40 et 80 AP de plus (supayr) et ne scale pas du tout. Donc oui, il faut qu'il crit toutes les 10 secondes (ce qui n'est pas trop dur) et qu'il ne bourrine pas trop sinon il meurt et il apportera 0 AP et 0 DPS en plus. Ah non, je me suis trompé, il peut reset son aggro toutes les 60 minutes.  :sarcastic:

Si tu joues avec des Shamans amélio useless et s'il prenne ton slot en raid, c'est pas trop ma faute. Personnellement dans ma guilde, les amélios sont très bien vus. Ok on n'est pas en D1, mais on se débrouille pas trop mal pour une guilde aussi jeune et qui joue no-spoil. Allez, pour la D1, Sans trop chercher, dans la guilde de Furi (le mec qui a les Azzinoth * 2) il y a bien un chaman amelio régulièrement dans le roster 25, hors c'est pas vraiment une guilde où l'optimisation est peu recherchée.

De plus c'est utopique le truc de shamy spé heal qui fera gaffe a poser chaque fois ces totems a range des DPS. Dans trop de combat c'est sa mort assurée/inneficience au soin.

Mais bon, tu dois être du type a toujours avoir raison. kthxbye.

n°4655988
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:00:13  profilanswer

Quelqu'un a fait la suite de quêtes pour la form de vol épique de druide ?

C'est dur ? Ca prend combien de temps ? Y'a combien d'instances à faire ?

Message cité 4 fois
Message édité par Yop ma caille le 27-08-2007 à 15:00:23
n°4655995
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:01:37  profilanswer

dajay a écrit :

Si tu joues avec des Shamans amélio useless et s'il prenne ton slot en raid, c'est pas trop ma faute. Personnellement dans ma guilde, les amélios sont très bien vus. Ok on n'est pas en D1, mais on se débrouille pas trop mal pour une guilde aussi jeune et qui joue no-spoil. Allez, pour la D1, Sans trop chercher, dans la guilde de Furi (le mec qui a les Azzinoth * 2) il y a bien un chaman amelio régulièrement dans le roster 25, hors c'est pas vraiment une guilde où l'optimisation est peu recherchée.

De plus c'est utopique le truc de shamy spé heal qui fera gaffe a poser chaque fois ces totems a range des DPS. Dans trop de combat c'est sa mort assurée/inneficience au soin.

Mais bon, tu dois être du type a toujours avoir raison. kthxbye.

OK

n°4655998
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:01:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas dur, c'est tout solotable sauf la dernière quête, qui se passe à Sethek en héroique.

---------------
Profil strava
n°4656001
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 15:02:32  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas dur, c'est tout solotable sauf la dernière quête, qui se passe à Sethek en héroique.

:non:  
c'est super dur...surtout pour la monte  :sweat:

---------------
Mon feed
n°4656008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:03:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:non:  
c'est super dur...surtout pour la monte  :sweat:

:heink:

La suite de quête merdique ?

---------------
Profil strava
n°4656010
Alci

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:03:41  profilanswer

dajay a écrit :

Je suis spé heal et 90% du temps dans le groupe du MT, faire en sorte que mes totems soient toujours là et à portée ça fait partie de mon job tout autant que le heal. Alors bien sur je ne suis quasi jamais assigné à un heal monocible mais ça ne m'empèche pas de faire mon boulot de heal raid (Et si on parle de kikimeter, je suis au pire dans les premières places au coude à coude avec les pals, au mieux loin devant avec plusieurs points d'avance sur le 2eme).

n°4656016
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:06:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je dirais grosso modo une soirée.
selon si tu es seul, si tu as wowcarto ouvert, si tu lis la questline sur un site, si t'es en groupe tout ca.
Entre 3h et 5h je pense pour tout faire.

une seul instance a faire, shettek en héroique.
C'est pas spécialement dur, avec un groupe correct dans l'instance et une personne pour t'aider sur les élites.

Avoir une monture 280% avant d'entammer la suite de quête est un plus pour gagner du temps.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 15:06:17  profilanswer

n°4656024
d750

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:08:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

il faut avoir acheter la compétence monture 300 (5000po)
la quete part si je me souviens bien d'un mec au refuge cenarien dans le marécage de zangar, a coté du puits de lune. Il te donne qques quetes puis tu devras aller à reflet de lune, et tu feras la bas quelques quetes aussi, tout se fait en solo.
Après tu dois invoquer 3 boss, chacun ayant des points faibles, si tu as un bon stuff ca se fait solo, sinon il vaut mieux le faire a 2.
La derniere partie est dans les salles de sethekk en heroiques ou tu devras summon un boss et le tuer, le boss en lui meme n'est pas dur, mais l'instance requiert quand meme un bon groupe de 5 joueurs (stuff bleu ca passe je pense).
Pas très compliqué la quete quand meme.

n°4656027
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:09:15  profilanswer

Au fait Nitori, GG pour l'avancée ces dernières semaines des Pims.
Sinon Alci, tant mieux si tu y arrive quoique sur certains events (Al'ar pour ne citer que lui) je sais pas comment tu fais. De plus tu ne peux pas faire de totem twisting, ou placer d'interrupt, ce qui est aussi une force des shamies amelio.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 27-08-2007 à 15:11:28
n°4656030
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:10:38  profilanswer

jade a écrit :

Donc oui je me permet de critiquer vu que j'ai joué shaman amélio un moment, pas en VHL certes, mais c'est peut-être l'un des pires gameplay du jeu pour le moment. Il apporte des bons buffs mais est loin d'être irremplaçable, très loin même. En plus il vole le stuff des hunts. :o

Le totem WF est un plus gros boost que les 10% AP... car il scale "enormement" avec le matos, en particulier quand ce matos comporte beaucoup de +haste décuplant les procs et tout ce qui y est associé (oui même un rogue en profite bien), comme les proc au toucher par exemple. Surtout qd ces procs s'appliquent "par dessus" tous les autres boost...
Pour le bonus des totems... go lire un lien d'elitistjerk qui a été posté plus haut.

Ce n'est pas un mystère si le haste rating va être nerfé au prochain patch (le nerf du Totem WF était supposé être effectif depuis bien longtemps).

Ceci dit l'impact du nerf du WF a été estimé en première approche à 6% de dps en moins pour les voleurs par exemple.

Tusken a écrit :

3ème commentaires du style que je lis.

Probable que je me gourre, mais je suis un noob, et si qqun peut m'expliquer l'intérêt d'une arme lente avec wf, je prends.

Ce sera plus utile que dire que j'ai rien compris sans expliquer pourquoi.

Déjà, WF a un cooldown caché de 3s... cela veut dire que si ta dague rapide proc... quelqeu soit le nombre de coup qu'elle va porter ensuite, aucune chance de proc WF arrivera les 3 prochaines secondes pour les deux mains

De plus, Stormstrike n'a pas été normalisé... donc plus les armes portée dans les deux mains sont lente, plus cela fait mal. (seule la plage de dégat compte pour SS et WF), oui il vaut mieux une arme verte en OH avec une bonne plage de dégat à la rigueur qu'une epique rapide avec un bon dps :x

Enfin, il est conseiller d'avoir une OH lente pour ne pas qu'elle proc plus que la main droite (le bonus de WF en lui même ne subit pas le malus de la main gauche... mais les 2 coup bonus oui), mais malgré cela c'est mieux d'avoir le boost WF sur les deux armes pour :
- Faire en sorte d'avoir 36% de chance de proc WF à chaque SS au lieu de 20%
- Avoir globablement plus de chance de proc WF à chaque coup portée (le but étant qd même d'être constamment sous cooldown, ce qui veut dire qu'on maximise les proc de WF)

Sachant que WF aide à faire proc :
- les proc au touché des armes (que cela soit un bonus pa, +haste ou autre)
- flurry si on place un coup critique sur le WF (sachant que le proc WF ne consomme aucune charge de Flurry)

Avoir des armes lente ou rapide ne changeant rien à flurry... autant avoir des armes lentes.

Allez dernier petit détail, les theorycraft avancé se sont rendu compte qu'il y a un "trou de perte de DPS" qd on a des armes qui ont une vitesse effective de frappe entre 1.41s et 1.5s (en dessous, le gain en DPS blanc surpasse la perte de DPS des proc de WF), du faire qu'on perd des coup portée qui arrivent forcement pendant les 3s de cooldown du WF.

Pour résumer..........

Voleur/Wawa fury => MH lente, OH rapide
Chaman Amélioration ambi => MH/OH lente

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 27-08-2007 à 15:19:58
n°4656058
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:18:19  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon Alci, tant mieux si tu y arrive quoique sur certains events (Al'ar pour ne citer que lui) je sais pas comment tu fais. De plus tu ne peux pas faire de totem twisting, ou placer d'interrupt, ce qui est aussi une force des shamies amelio.

J'ai casuter tout le mois d'août. Donc j'y suis pas pour grand chose, entre 0 et 2 raid par semaine.
Mais ca fait plaisir d'avoir réussi a gerer la période de vacances et d'avoir avancé pendant cette période souvent... morose pour les guildes.
On avance mais uniquement a BT, on a décidé de focus un peu avant de retourner a hyjal.  

Spoiler :

J'ai vu que tu m'avais wisp sur irc, mais encore une fois j'etais afk  :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4656126
Alci

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:35:43  profilanswer

dajay a écrit :

Effectivement, je ne fais pas de totem twisting (sauf en arene wf/glebe), je choisis celui qui est le plus adapté au fight (en général wf mais agi peut-être bien sur les boss ayant un gros burst dps physique et où le tank a le temps de build comme Maulgar pré-nerf ou l'add chaman de Karathress).  

Pour Al'ar, j'ai en général 2 tanks à buff, un sur la position 1, l'autre sur les positions 2 et 3, j'anticipe mon placement pour poser mes totems juste au moment du switch. Comme ça je suis déjà placé pour heal les 2/3 ticks que peut prendre le raid à la transition 2/3. Avec 4 tanks, j'ai rien à heal en P1. En P2 je pose mes totems au milieu de la salle, j'ai rarement besoin de les replacer. J'ai configuré grid pour voir les auras des totems, 1 élément par point central des cotés, je vois facilement si les tanks passent hors range.

Edit: Et pour interrupt, vaut mieux un rogue ou un spé élém qu'un amélio avec 0 spell hit. Il m'arrive de le faire au début de Mag quand un tank prend 2 adds, j'en focus 1, le war l'autre, je préfére utiliser un horion rang 1 que soigner 4/5 personnes.

Message édité par Alci le 27-08-2007 à 15:44:25
n°4656132
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:37:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le totem WF est un plus gros boost que les 10% AP... car il scale "enormement" avec le matos, en particulier quand ce matos comporte beaucoup de +haste décuplant les procs et tout ce qui y est associé (oui même un rogue en profite bien), comme les proc au toucher par exemple. Surtout qd ces procs s'appliquent "par dessus" tous les autres boost...
Pour le bonus des totems... go lire un lien d'elitistjerk qui a été posté plus haut.

Ce n'est pas un mystère si le haste rating va être nerfé au prochain patch (le nerf du Totem WF était supposé être effectif depuis bien longtemps).

Ceci dit l'impact du nerf du WF a été estimé en première approche à 6% de dps en moins pour les voleurs par exemple.

C'est juste, je n'avais pas pensé au +haste, tu as raison. Surtout que le totem WF n'est pas soumis au CD des 3 secondes si je me souviens bien.
Pour le bonus des totems... j'ai déjà répondu, amélio ou pas, c'est le bonus AP qui va faire la différence et non la différence entre les totems normaux et les totems améliorés (C'est sûr qu'on va très rarement mettre un shaman spé restau dans un groupe cac, sauf celui du MT). Enfin c'est l'impression que j'ai même en regardant le theorycraft (si si), mais je peux me tromper.
T'as pas besoin de me prendre de haut dajay, j'essaie juste de discuter, sauf que quand on me répond directement: "/Lol des mecs qui connaissent rien à une classe et qui se permettent de critiquer. Go lire. ", ça donne pas spécialement envie.

n°4656136
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:38:14  profilanswer

dans le style tout le monde s'en fout  

ma guilde recommence le vhl ce soir ... fin des vacances offciels donc avec le retour des gens qui bossent de leur vaccances et le départ des étudiants/scolaires qui vont arreté de nolifer dans peu de temps

sujet à troll :  

et si avec l'extension wow arretait l'usage des cartes prépayés ca serait pas un bon filtre ca pour les kévins ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 27-08-2007 à 15:42:57
n°4656173
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:44:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un de mes guildmate c'est amusé à faire un petit guide sur la suite de quetes, j'espere que cela pourra répondre à toutes tes questions.

n°4656183
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:46:28  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dans le style tout le monde s'en fout  

ma guilde recommence le vhl ce soir ... fin des vacances offciels donc avec le retour des gens qui bossent de leur vaccances et le départ des étudiants/scolaires qui vont arreté de nolifer dans peu de temps

sujet à troll :  

et si avec l'extension wow arretait l'usage des cartes prépayés ca serait pas un bon filtre ca pour les kévins ?

je ne crois pas que le but de blizzard soit de filtrer les kevins, au contraire :D

n°4656215
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:53:56  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

je ne crois pas que le but de blizzard soit de filtrer les kevins, au contraire :D

ouai je sais ...  :sweat:  

hier j'ai fait 3 sessions de pvp à l'oeil du cyclone  

et j'ai fini en me disant que decidemment l'alliance c'est ben que des gros nazebrock

n°4656220
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:56:05  profilanswer

Désolé Jade, c'est vrai qu'en plus ça me ressemble pas de répondre aussi directement. Juste qu'on me gonfle depuis un moment avec des fakes débats sur l'utilité du Shamy amélio. Alors forcément je réagis au 1/4 de tour.

n°4656223
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:57:13  profilanswer

Tiens d'ailleurs sur l'Oeil il y a un bug nan ? Genre hier on commence le BG, l'alliance contrôle déjà 2 tours :o

n°4656224
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:57:13  profilanswer

dajay a écrit :

Désolé Jade, c'est vrai qu'en plus ça me ressemble pas de répondre aussi directement. Juste qu'on me gonfle depuis un moment avec des fakes débats sur l'utilité du Shamy amélio. Alors forcément je réagis au 1/4 de tour.

Ouais et puis c'est bon, une fois que t'as lu 2/3 blog, t'as vite compris que c'est une spé merdique.

Spoiler :

:o

---------------
Profil strava
n°4656240
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:59:36  profilanswer

dajay a écrit :

C'est mal de lire le forum officiel Shaman, très mal  :whistle:

n°4656259
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:03:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un de mes guildmate c'est amusé à faire un petit guide sur la suite de quetes, j'espere que cela pourra répondre à toutes tes questions.

Quel est cet addon qui permet d'avoir des points d'exclamation et d'interrogation relatifs aux quêtes sur la map ?
Merci. ;)

n°4656261
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:04:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens d'ailleurs sur l'Oeil il y a un bug nan ? Genre hier on commence le BG, l'alliance contrôle déjà 2 tours :o

vi les mages peuvent blink en dehors de la bubule donc ils ont une minute pour aller dans les tours avant que ça commence. le bug exise depuis que le bg est ouvert, souvent signalé jamais corrigé... genre strop dur de modifier la texteur juste la ou il y a la bulle de depart.

n°4656270
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:06:33  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Quel est cet addon qui permet d'avoir des points d'exclamation et d'interrogation relatifs aux quêtes sur la map ?
Merci. ;)

Cartographer + un adon complémentaire je pense.

n°4656277
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:07:57  profilanswer

J'ai Cartographer mais je n'ai jamais vu cette option très utile.
Comme tu le dis, ce doit être un addon en plus.

n°4656294
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:14:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi les mages peuvent blink en dehors de la bubule donc ils ont une minute pour aller dans les tours avant que ça commence. le bug exise depuis que le bg est ouvert, souvent signalé jamais corrigé... genre strop dur de modifier la texteur juste la ou il y a la bulle de depart.

Ha c'est donc ça :o

On peut faire la pute et report le mage fautif dans ce cas :??:

Remarque, même avec 2 tours contrôlées ils arrivent encore à perdre :o

n°4656308
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:18:03  profilanswer

Ca a été corrigé , avec mon mage j'ai essayé de le faire pour test si ca avait été corrigé , quand tu t'éloignes trop ca te retp dans la bulle .

n°4656309
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:18:43  profilanswer

YanZz a écrit :

Ca a été corrigé , avec mon mage j'ai essayé de le faire pour test si ca avait été corrigé , quand tu t'éloignes trop ca te retp dans la bulle .

Tu joues toujours ?

---------------
Profil strava
n°4656311
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2007 à 16:18:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour résumer..........

Voleur/Wawa fury => MH lente, OH rapide
Chaman Amélioration ambi => MH/OH lente

d ailleurs, entre tous les items haste ou proc haste dispos (masse forge t3, trinket gruul, stuff haste, etc.) et les procs windfury, je vois de plus en plus de wars fury *se plaindre* qu'ils sont constamment full rage ou presque, et qu'ils n'arrivent pas à la consommer.

ca ne serait pas mieux de partir sur une off hand type masse t2 ? plus lente, mais qui proc également de la haste supplémentaire.

n°4656312
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:19:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais et puis c'est bon, une fois que t'as lu 2/3 blog, t'as vite compris que c'est une spé merdique.

Spoiler :

:o

'culay !  

Spoiler :

Sinon #11 au dernier, j'progresse ! Me faut changer cette OH verte :(

jade a écrit :

C'est mal de lire le forum officiel Shaman, très mal  :whistle:

Hihi ^^.

Message édité par dajay le 27-08-2007 à 16:19:22
n°4656338
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:26:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d ailleurs, entre tous les items haste ou proc haste dispos (masse forge t3, trinket gruul, stuff haste, etc.) et les procs windfury, je vois de plus en plus de wars fury *se plaindre* qu'ils sont constamment full rage ou presque, et qu'ils n'arrivent pas à la consommer.

ca ne serait pas mieux de partir sur une off hand type masse t2 ? plus lente, mais qui proc également de la haste supplémentaire.

Le tout c'est de la trouver cette merveille ;)

n°4656344
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 16:28:11  profilanswer

Grounded a écrit :

:heink:

La suite de quête merdique ?

je parle des milliers de po à avoir  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4656350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:29:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je parle des milliers de po à avoir  :whistle:

Ah oui, la c'est moins simple :o
3 semaines de farm AH avec du disenchant et quelques plus value sur les cartes de sombrelunes.

1 week end de farm granule au plateau.

Et le disenchant de tout mon stuff heal :o

Message édité par Grounded le 27-08-2007 à 16:29:36

---------------
Profil strava
n°4656351
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:29:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

YanZz a écrit :

Ben j pensais aussi que ca avait ete corrige, mais j ai vu un mage le faire encore la semaine derniere.  :fou:  
j voulais report et puis ca m a saoulé de chercher ou fallait faire ca (au lieu de jouer) :/

n°4656366
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:32:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu joues toujours ?

Non  :sol:

n°4656381
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:36:05  profilanswer

C'est bientôt la rentrée IRL, tu vas avoir mass temps libre...

---------------
Profil strava
n°4656487
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:07:18  profilanswer

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur la forme de vol épique.

Une seule instance à 5, c'est bon à savoir :)

n°4656491
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:08:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur la forme de vol épique.

Une seule instance à 5, c'est bon à savoir :)

Ouais enfin c'est de l'héroique, donc faut que tu monte ta réput jusqu'a révéré, donc techniquement c'est plutôt 10 instances à 5 :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)