|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
ashkandie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:07:47 |
nellkee Transactions (0) | C'est marrant parce que jme souviens que c'était possible au début de mop remix :')
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (3) | Non plus. Pas de premade interfaction pour le dungeon finder. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est d'ailleurs complètement con de pas pouvoir tag en guilde interfaction quand tu rajoutes cette feature......
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
___alt Transactions (0) | Ah oui c'est un peu nul
Spike99 Transactions (0) | La compétence de vol de dragonflight c est possible de la désactiver et de revenir à un vol normal? Je l'ai même a hurlé ent erf... |
zendb Transactions (3) | oui tu peux, il y a un sort dans les talents de vol. Ça aurai été chouette de pouvoir choisir des montures en fonction du type de vol, plutôt que ça soit appliqué à toutes les montures. |
hawkersoul Transactions (0) | Prêt à me mettre devant l'ah à minuit pour accueillir les petits nouveaux
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:53:11 |
travize Transactions (0) | Vente d'outil de récolte + compo ? --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Spike99 Transactions (0) |
|
ashkandie Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | par contre je trouve vraiment le gating pourri en terme d'ilvl d'acces etc.... En gros absolument aucun intérêt à faire les donjons HM ni le mm0. Les crafts avec les crests filent du 590 soit à peine 3ilvl de moins que le mm0 donc d'ici le 11 tu fais rien. Le 11 tu fais le raid HM (si tu peux, pas besoin du nm) et les quelques delves avec clés et tu attends en faite de pouvoir jouer en mm+ le 18 ........... --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | https://www.wowhead.com/news/the-wa [...] oic-345346
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | Ha ouais... mais je suis d'accord c'est surprenant. |
galaxnordist Transactions (0) | Tout le monde est bloqué dans la quête de campagne ? A l'étape "tuer les 3 boss en extérieur", Zuljax(sp?) n'apparait pas sur la carte, et quand je le trouve, il ne me parle pas. Message édité par galaxnordist le 27-08-2024 à 10:10:41 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2024 à 10:54:35 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
|
- gab Transactions (0) | C'est plus tôt, le catalyst :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ashkandie Transactions (0) | Mais ca change tout le temps! Je suis sûr que j'avais vu 6 semaines il y a quelques temps
|
___alt Transactions (0) | AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRES --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2024 à 11:53:57 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bonjour. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (3) | Tout peut changer jusqu'à ce que la semaine de raid HC soit terminée.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 27-08-2024 à 17:04:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'étais parti sur mage, aug ou rogue probablement qui sont quand même pas mal des classes "sûres". Message édité par musacorp le 27-08-2024 à 17:07:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (15) | Mage c'est toujours craqué depuis vanilla, c'est une valeur sûre. Edit: C'est moins de 2h en spam donjon avec un bon groupe. Message édité par Kenshineuh le 27-08-2024 à 17:09:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ces enfoirés de mages, ça change pas ça.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emeralfish Transactions (5) |
|
Note qu'à chaque perso que tu montes (jusqu'au 5ème au moins je sais pas si ça continue) t'as un bonus permanent de +5% xp sur les autres. Message édité par ___alt le 27-08-2024 à 17:22:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Showbu Transactions (0) | Vous conseillez une méthode particulière pour xp rapidement ( full quête principale obligatoire ? ) ou spam dongeon ? |
Kenshineuh Transactions (15) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |