|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 20:39:11 |
zendb Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 06-08-2024 à 01:45:04 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
professionnal Transactions (6) | tu peux transformer ton stuff de l event en item de set |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comment tu fais ça ? Avec les pnj qui permettent de monter 8/8 ? --------------- I am an angel who dresses in red |
professionnal Transactions (6) | tu as tout la :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah yes, j'y pensais plus à ce truc là, je vais aller voir.
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) | Et vous pensez que ça va rester à la sorti de TWW ?
|
- gab Transactions (0) | De mémoire, ils avaient désactivé celui de SL au lancement de DF puis l'avaient réactivé au bout de quelques semaines (pour les chasseurs de transmog notamment). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 13:45:38 |
zendb Transactions (3) | Il me semble qu'en effet il était bien présent à zereth moris.
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | The War Within : Threads of destiny
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 06-08-2024 à 21:28:10 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) |
Bah ça va, j'ai joué ce week-end, j'ai réglé mes addons, mes talents, monté 4 alt, récupéré la monture et stuff un alt. |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C'est le 23 minuit (nuit du 22 à 23) que l'on pourra jouer si on a la grosse édition ? |
nellkee Transactions (0) | Oui
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
ashkandie Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Monter les métiers sur les rerolls pour contrôler tous les artisanats --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Perso je me couche tôt le 22 au soir.
|
zendb Transactions (3) | c'est comment déjà ? |
- gab Transactions (0) | D'après https://news.blizzard.com/en-us/wor [...] e-overview :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'avais un sésame 70 qui trainait donc j'ai up un sham amélio... On verra au fil de l'update des tier list, ça me décidera pour jouer entre l'Enhance et le Fury. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 07-08-2024 à 19:06:56 |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) |
|
|
Xixou2 Transactions (0) |
Généralement pour pas être perdu je mets toujours les mêmes types de sorts sur les mêmes binds : l'interrupt, la purge, les aoe, le self heal, etc etc Y a trop de redondance dans les sorts :
Message édité par hawkersoul le 08-08-2024 à 11:42:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C est sur que shamelio c est pas BM Deja a SL fallait pianoter mais depuis les nouveaux arbres de talent c est poulpesque. M enfin c est tjs mieux que d avoir 0 utility comme sur le War. J hesite entre shamelem et DK pour TWW 1ere fois que je jouerais DPS distance, j ai un peu peur de me retrouver comme un plot pendant quelques semaines :x Message édité par MrGnou le 08-08-2024 à 14:59:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ashkandie Transactions (0) | Ce sera Dk givre ici, pas joué depuis cata ou c’était mon main.
|
zendb Transactions (3) | Je sais pas comment vous faites pour jouer cac
|
xiky Transactions (3) | La S1 de m+ s'annonce pas du tout cac friendly en tout cas. |
Khiryu Transactions (11) | Ils ont ajouté des options sympa pour mettre ton perso en surbrillance et tout d'ailleurs.
|
ashkandie Transactions (0) | En m+ oui ça semble plus compliqué, par contre en raid je trouve que t’as souvent rien à gérer en cac par rapport aux distants |
|
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le joueur moyen de wow qui viellit et qui ne voit plus bien ce qu il se passe a l ecran --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |