|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par raphalan le 22-09-2016 à 09:05:25 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:04:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comment vous avez trouvé du matos plus fort que 830 du coup ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | clean en NM hier soir + premier en HM bilan :
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
cacahuete Transactions (12) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:30:01 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Globalement en nm jusqu'à cenarius en preci et j'ai trouvé ça moyennement concluant. Sur cenarius, après qq wipe je suis passé en spé bête. C'est plus simple vu qu'il y a pas mal de mouvement sur le combat, mais c'est vraiment chiant à jouer en raid cette spé. |
Sebastien Transactions (3) | Bon y aurait un "debut" d'explication quelque a rencontré plus ou moins qqchose d'identique et donc
|
theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Testé le raid hier, on a fait que le premier, le manque de dps était flagrant Sinon, premier raid depuis cata, je suis en train de replonger Message cité 1 fois Message édité par theomede le 22-09-2016 à 09:39:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
Expéditions avec plein de procs de fumier. Et hier, roll bonus sur Nithogg, anneau 860 Message édité par ___alt le 22-09-2016 à 10:05:26 |
theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pumpk1n Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Hum c'est con mais les expéditions c'est pas en fonction de la spé |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
|
|
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | 4 boss tués sur 7 hier soir en NM avec ma guilde ! \o/
Message édité par Bobsteal le 22-09-2016 à 10:37:59 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Jouer avant d'aller au taf, parfois énervant, ce matin, le bonheur. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
drake- All doomedTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 22-09-2016 à 11:19:48 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-09-2016 à 11:27:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
foudelou Transactions (2) |
Si il file, faut juste être mouleux --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | WindWalker, Monk DPS. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
mc22 Transactions (0) | Quelqu’un sait si l'apparence cachée de l’artefact guerrier protection a été découverte ? (le fléau, pas la masse hein) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |