|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Kenshineuh Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 19:41:10 |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 10:50:43 On va pas pull razsa ce soir encore Domi, lokki pas la. Du coup on va juste faire 7/8 pour info. Si t'as un reroll à stuff |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rasza qui va se bouffer un mega nerf avec le reset hebdo.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 11:09:56 On a eu tellement de problème de roster qu'au final on a fait 20 pulls, troisième Shield. On le tombera post nerf tant pis. |
hawkersoul Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 11:53:32 Elle est plus méritée depuis très longtemps la curve, depuis que ça se boost h24 en fait. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 12:21:34 Je sais pas à quel moment ça a explosé les boost. Denathrius c'était déjà la folie. Extension d'avant je sais pas. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 12:28:06 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:50:25 |
zendb Transactions (3) | Bli² a quand même essayé de réduire l'impact de ce curve.
|
___alt Transactions (0) |
Y'a très peu de choses qui dans l'absolu demandent du "mérite" dans ce jeu, donc concrètement on s'en fout un peu. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-03-2023 à 13:27:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (3) | Pensez à tous ces pauvres Hunt qui, semaine 14 (?) ont toujours pas débloqué Razag HM pour leur Vault, ou ces joueurs sans Broodkeeper/Torch. |
Pour en revenir au mérite de la curve, se faire booster le cul contre du pognon pour moi c'est du cheat autorisé par blizzard, ni plus ni moins. Et pour l'anecdote j'ai down Razsa avec ma guilde lundi 30 janvier, donc 2 jours avant le tout premier nerf, un objectif plutôt dans les clous pour une guilde qui raide 2 soirs / semaine, on aurait pu aller plus vite en virant plus tôt quelques déchets du roster. Sachant que la semaine post nerf on a mis plus de try pour la re down.... Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 14-03-2023 à 13:49:39 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 13:48:21
Jusqu'au 7eme, on clean tout. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Quand tu vois la quantité de raids PU toujours pas capable de passer Dathea HM --------------- Clan Torysss. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Saison prochaine... l'enfer sérieux
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 14-03-2023 à 15:47:32 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | toutes ces instances avec skip foireux et full aggro a venir
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nellkee Transactions (0) | Le pire ça va etre les salles de l'imprégnation là, p'tin j'ai pas envie |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2023 à 17:07:54 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Ha ouais clairement... Uldaman l'enfer |
hawkersoul Transactions (0) | Perso c'est le donjon de Cata qui me fait peur, en 2009 je ne comprenais pas du tout certaines mécaniques de l'instance, et c'est toujours le cas en 2023. Genre la cage d'éclair qui flotte à 5m au-dessus du sol et démerde toi pour savoir si t'es dedans ou pas. Ou encore le boss drake, comment savoir si t'es dans le sens du vent sachant qu'un pivotement de 5° vers la gauche ou la droite te change le débuff ? Mystère.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | En tant que healer, ils font tous peur. |
Rayaki Transactions (0) | Ne plus faire de Raid le dimanche soir...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-03-2023 à 11:43:25 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ne plus faire de raid si longtemps après la release du tier Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 13:46:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | J'essaie de finir le HM pour mon drakhtir soin
Message édité par Rayaki le 20-03-2023 à 16:31:13 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont down Raszageth HM. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah avec le maxi nerf qu elle a subit j espere bien que ça tombe Mais GG ! Message édité par MrGnou le 22-03-2023 à 08:44:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2023 à 08:58:13
Haha batard! On a eu moult problème d'effectifs ! On fera mieux sur le prochain palier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |