|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:47:35 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai utilisé mon après-midi de manière constructive
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | moi j'ai débloqué la canne à pêche légendaire
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Ça ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | Voila, xavius HM down apres changement de strat on etait juste con
|
phoenix120 Transactions (0) | pas de souci bnet chez vous ? impossible de me logger |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai réussi mon premier MM+2, le caveau des gardiennes.
|
Sebastien Transactions (3) | Ma première Mythic ! Avec mon groupe guilde de méga casu.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 03:12:04 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rayaki Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-09-2016 à 08:22:22 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mrdoug Transactions (0) | Apparemment il ne sera pas possible de valider les quêtes de raid en LFR. Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 28-09-2016 à 08:45:53 |
Sebastien Transactions (3) | Sympa, très sympa ... |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'irai peut etre y faire un tour vite fait faut juste que je regarde ce que drop les boss dispo et si ca peut drop du TF. Sinon pareil j'y met pas les pieds --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | je noobise toujours suite à mon retour sur legion après une longue pause.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
par contre, attention, pendant cette phase, tu va avoir l'occasion de récupérer des objets pour améliorer ton arme. améliore celle que tu voudra jouer par la suite.
Message édité par Z_cool le 28-09-2016 à 09:30:04 --------------- #mais-chut |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est un peu con le coup des quetes qui ne se valident pas en LFR.
|
C'est exactement pour ça que je n'apprécie pas la recherche de groupe manuelle. Après il est vrai que je pourrais en monter un moi-même Ou bien jouer tank Message édité par mrdoug le 28-09-2016 à 09:46:59 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Début de journée sympa : entraînement de flétris, un berserk, le 2ème caster et l'apparence cachée de l'arme prot' plouf. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Après, on parle d'une apparence d'artefact, y'a pas de raison qu'elle soit déblocable par tout le monde hein |
Pumpk1n Transactions (0) |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
foudelou Transactions (2) | Moi je trouve ça bien, et de toute façon à moins d'avoir très très peu de temps de jeu (mais à ce compte là pourquoi vouloir à tout prix avoir accès à tout ?) ou d'être une vraie chèvre tout le monde finira par les faire, dans quelques semaines/mois on trouvera des groupes personnalisés de guildes sur-stuff qui roulent sur le NM en rigolant. A bas l'accessibilité à tout pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-09-2016 à 10:36:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thibalu Transactions (4) | Non pas le nerf du guerrier prot .. journée d'anniv de merde Bon c'est vrai que pouvoir tanker des dizaine de mob pendant des heures c'était un peu abusé mais bon j'aimais bien moi Message édité par thibalu le 28-09-2016 à 10:50:07 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a rien de pourri, je trouve simplement normal qu'un joueur plus investi dans un jeu accède à plus de choses qu'un casual. Et je m'inclus pas dans les gros HCG je fais parti de ceux qui ne feront pas tout de toute façon
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |