| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
zack44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:58:34 ![]() ![]() |
xav_78 Transactions (1) | Ouch, tu as 0,00003125% de chance de réussir la mission .... Message édité par xav_78 le 05-12-2014 à 04:55:01 |
pik3 Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/conten [...] cember-4th
|
pik3 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 05-12-2014 à 10:20:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:00:15 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais 'culé toa ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai absolument jamais parlé de bug. Tout ce que je dis c'est qu'imo il y a un autre mécanisme que le % de réussite qui interfère.. dans la réussite de la mission, et ça serait bien laid J'ai eu la même réaction Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-12-2014 à 11:32:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 05-12-2014 à 11:39:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'absence de vol c'est vraiment top, faut que ça arrive le plus tard possible ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 05-12-2014 à 11:59:51 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Avec la modification prévue des flypaths pour qu'ils prennent toujours la route la plus directe même sans flypath intermédiaire, ça devrait être moins chiant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mouais, mais se taper 10 minutes d'attente pour chopper un trésor que tu n'es même pas certain qu'il soit là ... ou se planter parce que tu n'as pas été hyper bon au vol en cercle pour tomber sur le pixel où est le trésor.
pik3 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Shaad Transactions (0) | Des druides heal qui ont déjà avancé à HighMaul (Cognefort) ? Mes talents étaient les suivants, les même que j'utilise en instance 5:
EDIT : avec traduction Message édité par Shaad le 05-12-2014 à 12:54:04 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | LVL 100 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:24:03 ![]()
|
Shaad Transactions (0) | Pour compléter mon ressenti sur le druide heal, je viens de parcourir plusieurs fofos Droods. Les retours sont suprenants : les 4 spés druides semblent ravis de leurs résultats en raid et les 2 spés DPS Feral et Boomkin clament toutes les 2 topper les charts DPS ! Message édité par Shaad le 05-12-2014 à 13:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |