| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:39:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | sympa le raid de ce soir .... on part à 22 avec un groupe pas opti du tout, on essaye de faire le premier boss, on galère on galère on galère ; on fait un try où on arrive à 32% de la vie du boss, mais tous les healers sont oom
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben 1er boss down en HM en 3 try, par contre le boucher c'est clairement un DPS check et on y était pas --------------- Normal people are people you don't know well |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouaip, moi dans ma guilde de casu les mecs sont encore un peu rouillés, mais kargath est tombé au troisième try, par contre le Bon gros boss gearcheck Message édité par bigsido le 04-12-2014 à 00:13:49 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) | Ici on est allés en normal jusqu'à Ko'ragh qui est un poil plus punitif que les autres. On a stop à notre heure limite, mais les derniers trys étaient bons. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Putain les mecs, vous me faites envie --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Vous connaissez pas une guilde semi-HL sur Hyjal Alliance qui chercherait un war tank pour son roster raid ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shaad Transactions (0) | Parti avec une guilde de branlos à 11 (3 heals).
Message édité par Shaad le 04-12-2014 à 01:39:44 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 01:39:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Laeleth Transactions (0) | Bon, on est partis avec toute la guilde, enfin tous ceux volontaires, on a tombé le premier au premier essai, mais le second on a pas mal ramé, on a du faire quelques essais sur le troisième.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 04-12-2014 à 08:51:03 |
aethyc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 04-12-2014 à 09:04:46 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Kayou Transactions (0) | Parti à 23 en normal, on a tombé 2 boss de notre coté, pas mal de pb de co.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Alors vous faites plutôt du world of logs ou du warcraftlogs ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ici on a fait deux groupe pour raid NM (39 connectés). le deuxieme groupe etait composé d'un ramassis de neuneu ne connaissant visiblement ni leur gauche, ni leur droite, ni la consigne "on reste ensemble", et avec un RL qui ne connaissait pas les strat. j'ai cru revenir sur atramédès avec cette bande de pingouins qui dessinaient des bites avec la fumée ne sachant pas ou aller. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-12-2014 à 09:50:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Laeleth le 04-12-2014 à 09:56:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | je vous confirme que l'on peut faire les deux world boss en interserveur, je viens de dézinguer l'autre sur Ysondre --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dans ma guilde les raids commencent officiellement la semaine prochaine, histoire que les retardataires (moi y compris) finissent de se stuff, du coup on y a été 2 petites heures avec un peu des 2 rosters, on était 19, on a tombé le 1er au first try, j'ai eu une offhand, on fait les trashs, je loot une cape LQE, on tombe le second au 2ème try, et on a buté sur le 3ème, bon après ceux du deuxième roster sont pas tous au top niveau skill mais c'était marrant j'aime bien le raid pour le moment. Par contre niveau loot, c'était la fête à la saucisse sur les trashs, on a du en avoir 8 ou 9, dont un world loot 665. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 04-12-2014 à 10:20:54 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour les loots, mention spéciale aux armes de pugilat qui ont une skin excellente --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:05:32 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | 22 en raid hier et 5 loots par boss en maitre du butin Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-12-2014 à 11:16:54 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je cherche un bon War glad pour me conseiller ou un site qui roxxe.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Jinq Transactions (0) | les trash loot quoi comme item? |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:30:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |